Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 4

 
yosuf:
J'ai réparé un ordinateur portable pour 200 c.u. et acheté un autre, d'occasion, pour 210 c.u.( hP) pour les fonds retirés. C'est tout pour le moment.


 
yosuf:
J'ai réparé un ordinateur portable pour 200 c.u. et acheté un autre, d'occasion, pour 210 c.u.( hP) pour les fonds retirés. C'est tout pour le moment.


Je n'ai pas fait de retrait du tout en 10 ans.......... Je ne peux pas comprendre ce sentiment de joie !!!!. :-(((((
 
Le grand sport n'est pas pour nous Yusuf !!!!
 
nikelodeon:

Je n'ai jamais fait de retrait en 10 ans......... Je n'arrive pas à me défaire de ce sentiment de joie !!!!. :-(((((
Le processus de retrait est si simple qu'ils veulent retirer l'argent aussi vite que possible, comme à la pêche. Et ils disent "merci" pour le retrait et deviennent "monsieur". Ils demandent 30 minutes pour le retrait, mais ils le font en moins de 3 minutes : ils retirent immédiatement les fonds du compte, en même temps qu'ils abaissent le solde et les fonds propres au montant déclaré, un code de confirmation dans un e-mail, un autre e-mail sur la réception de la demande et une sonnerie immédiate du portefeuille, informant de la réception des fonds. Un autre e-mail sur les performances. C'est tout.
 
yosuf: J'ai réparé un ordinateur portable pour 200 c.u. et acheté un autre, d'occasion, pour 210 c.u.( hP) pour les fonds retirés. C'est tout pour le moment.
Et quelques milliers de livres investies dans le compte drainé. Mais ils ne comptent probablement pas.
 
Mathemat:
Et quelques milliers de livres investis dans un compte drainé. Mais ils ne comptent probablement pas.

Je vais satisfaire vos sarcasmes (en cents) :

Dépôt initial : 1 000,00 USD
Profit : -119 141.12 USD
Dépôts : 443 047,28 USD
Retrait : 72 000.00 USD
Solde : 252 906.16 USD

Fonds : 215 531,62 USD

Je n'ai pas vu d'argent, je n'ai pas tiré d'argent. Je n'ai pas d'autres comptes réels.

 
Ramenez tout à un dénominateur commun - soit des centimes, soit des quidams. Sinon, je ne comprends rien.
 
yosuf:

Je vais satisfaire vos sarcasmes (en cents) :

Dépôt initial : 1 000,00 USD
Profit : -119 141.12 USD
Dépôts : 443 047,28 USD
Retrait : 72 000.00 USD
Solde : 252 906.16 USD

Fonds : 215 531,62 USD

Je n'ai pas vu d'argent que je n'ai pas déposé depuis des années. Je n'ai pas d'autres comptes ou de comptes que j'ai déjà eus.


Yusufkhoja, qu'en est-il de la centrale électrique ?
 
forte928:


avec un mètre pliant...


Besoin d'indicateurs, de créateurs d'écran
 
TUF:

Prévision de l'EUR ))))))


Miracle, prévisions icihttps://www.mql5.com/ru/forum/146641/page2000