[THEME FERMÉ. Ne pas poster ici] Elliot - page 5

 
MetaDriver:

Je vous conseille vivement d'acheter un oscilloscope.

C'est un truc, vraiment ! !!

Branchez-y une guitare électrique et profitez-en. ....

Je pense que les chiffres de Lissajous seront utiles dans un cas. C'est si tu fumes des canapés et que tu les regardes fixement.

 
Speculator:

Je pense que les chiffres de Lissajous seront utiles dans un cas. C'est si tu fumes des canapés et que tu les regardes fixement.


Vous ne comprenez manifestement pas le message. L'addition d'objets mutuellement perpendiculaires donne ces figures. C'est ce que sont vos ondes.
 
solar:

Vous ne comprenez clairement pas le message. L'addition d'objets mutuellement perpendiculaires, donne ces figures. Ce sont vos ondes.

Mais d'après ce que j'ai compris, l'oscilloscope est inutile pour l'analyse du marché. En quoi les chiffres de Lissajous peuvent-ils être utiles ?

 
Speculator:

Mais d'après ce que j'ai compris, l'oscilloscope est inutile pour l'analyse du marché. En quoi les chiffres de Lissajous peuvent-ils être utiles ?


Exactement de la même manière qu'un modèle de vague.
 
solar:

Tout comme la majoration de la vague.

Eh bien oui, si le marquage des ondes est utilisé dans la pratique de la réparation de l'ingénierie électrique, c'est une impasse ! Mais dans le monde pour chaque phénomène il y a des ondes différentes pour l'électrotechnique oscilloscope pour le marché elliot pour les mathématiciens lissajous !

 

 

 
Speculator:

Eh bien oui, si le marquage des ondes est utilisé dans la pratique de la réparation de l'ingénierie électrique, c'est une impasse ! Mais dans le monde pour chaque phénomène il y a des ondes différentes pour l'électrotechnique oscilloscope pour le marché elliot pour les mathématiciens lissajous !

C'est vrai. Ce qui est un argument et une chance pour l'intelligent, est un piège et une stupidité pour le "wavelist". Chacun son truc.
 

 
MetaDriver:
C'est vrai. Ce qui est un argument et une chance pour les intelligents, est un coup monté et une bêtise pour les "volnovik". Chacun son truc.

Et pourquoi êtes-vous si négatif sur cette analyse ? A mon avis, c'est un produit très efficace !