[THEME FERMÉ. Ne pas poster ici] Elliot - page 11

 

 
solar:


J'aimerais donc que vous me disiez quelle est la différence entre le prix et le coût. Si vous vous donnez la peine de lire ce qu'il en est, je pense qu'il sera intéressant de savoir pourquoi la spéculation sur les prix, n'est pas MMM ?

P.S. Et en général, regardez mieux les captures d'écran des vagues et ne baissez pas la tête.

Je ne suis pas intéressé par le fait fondamental !

Toute l'information sur le marché, je la tire du graphique !

Et c'est une analyse graphique qui écarte l'analyse fondamentale !

 

 
solar:

Je ne peux pas taper... Des larmes d'émotion inondent mes yeux et coulent directement sur le clavier. L'image de l'abondance des larmes, pas clair, alors des excuses s'il ya des fautes de frappe ...

C'est facile à jouer.... Mais gagner, si vous jouez, n'est pas facile.

 

 
TheXpert:
Vous ouvrez magnifiquement sur des pointes. Si seulement c'était dans la bonne direction...

EUR/JPY Je fais une prévision pour un trader sur le malheur !

L'homme a juste dit merci... Il est juste offensé par tout le marché du forex...

Il se vante d'avoir ouvert un compte en cents et de retirer ses bénéfices en cents !

Je ne peux pas me permettre de faire une erreur ! Je travaille au 5m, pas au 4H...

 
Speculator:

1) On a le sentiment que le directeur de la cuisine a écrit les messages et ou...

2) Razacherovanyy !!!!


-- trois erreurs en un mot. Ce n'est pas un peu trop ? Avec une telle attitude à l'égard de la langue maternelle (ou un tel niveau d'attention), je doute que vous puissiez tirer quoi que ce soit de bon des cartes. Avec les vagues, les modèles et même les lignes de tendance, vous devez les traiter correctement, avec compétence, et ne pas dessiner des graphiques avec deux choix possibles - à la hausse ou à la baisse. Et puis, quel est l'intérêt de l'analyse ?
 
pro_:

-- trois erreurs en un mot. Ce n'est pas un peu trop ? Avec une telle attitude à l'égard de la langue maternelle (ou un tel niveau d'attention), je doute que vous puissiez tirer quoi que ce soit de bon des cartes. Avec les vagues, les modèles et même les lignes de tendance, vous devez les traiter correctement, avec compétence, et ne pas dessiner des graphiques avec deux choix possibles - à la hausse ou à la baisse. Quel est donc l'intérêt de cette analyse ?

C'est justement le but : nous prédisons que le prix va monter ou descendre. Lisez n'importe quel rapport analytique des principaux experts, c'est toujours ce qu'il dit, ou regardez-le à la télévision.
 
Êtes-vous purement analytique ? L'analyse pour le plaisir de l'analyse. Vous êtes attiré par les lauriers des analystes à la télévision :) Eh bien, bonne chance à vous ! Vous et les commerçants ne vont manifestement pas dans le même sens. Vous ne ferez pas beaucoup de bénéfices avec ce type d'analyse, "à la hausse ou à la baisse", vous ne gagnerez que le salaire d'un analyste.
 
pro_:
Êtes-vous purement analytique ? L'analyse pour le plaisir de l'analyse. Vous êtes attiré par les lauriers des analystes à la télévision :) Eh bien, bonne chance à vous ! Vous et les commerçants ne vont manifestement pas dans le même sens. Vous ne ferez pas beaucoup de bénéfices avec ce type d'analyse, "à la hausse ou à la baisse", seulement un salaire d'analyste, et même cela s'ils vous tolèrent pendant longtemps.
Je serai mieux en hiver !