[THEME FERMÉ. Ne pas poster ici] Elliot - page 4

 

rensbit :
Bonjour à tous ))))
Avant de faire de telles déclarations, lisez ce fil de discussion et surtout les messages de ZetM.
Bonne chance et bon profit.


Bonsoir !

Qu'en pensez-vous ?

 
Speculator:

rensbit :
Bonjour à tous ))))
Avant de faire de telles déclarations, lisez ce fil de discussion et surtout les messages de ZetM.
Bonne chance et profit à tous.


Bonsoir

Qu'est-ce que tu en penses ?


Désolé, mais je ne traite qu'avec l'EURUSD (j'ai assez de bénéfices et de maux de tête avec cet instrument), je ne peux donc rien dire sur cet instrument.

Mais si jamais, essayez de ne pas compter les vagues, de cette façon vous pouvez "voir" n'importe quoi, mais soyez cohérent et plus naturel. Cohérent - signifie que la mise en page actuelle doit être en accord avec celle qui suit l'historique, c'est-à-dire que la mise en page actuelle doit confirmer la mise en page de l'historique et vice versa. Un moyen plus naturel de marquer ces modèles, qu'Elliott a découvert, et de ne pas essayer d'ajuster la majoration à l'état actuel du marché, le prix viendra à l'endroit dont il a besoin et formera le modèle décrit par Elliott (d'ailleurs, c'est la raison pour laquelle la plupart des wave-drivers font des erreurs dans la majoration).

P.S. Soyez un traqueur qui suit sa proie lentement et méthodiquement.

P.P.S. Dans l'image, la vague désignée comme (5) n'est très probablement pas encore terminée et finira par former un simple zigzag.

 

Je vais étudier le graphique très attentivement avant de vous le montrer ! Désolé ! !!

 
TheXpert:
En fait, si cela fonctionne, les ondes peuvent facilement être représentées comme une chaîne de Markov.
solaire:

Mais s'il ne fonctionne pas, il ne peut malheureusement pas être représenté du tout. (((((

J'associe toutes ces conneries beaucoup plus aux figures de Lissajous. Une fois que vous l'examinez depuis le clocher multi-devises, tout le mysticisme tombe immédiatement et l'elliotisme est immédiatement guéri...

;)

 

Le marché offre une opportunité de gagner de l'argent à quiconque sait utiliser les indicateurs. Plusieurs sont nécessaires. Plus il y en a, mieux c'est.

Important : aucun indicateur ne peut garantir un fonctionnement sans faille ou irréprochable.

Commencez par les 5 à 7 indicateurs qui sont inclus dans le terminal. Passez impitoyablement/égoïstement votre temps précieux sur ceux-ci.

Sans exclure Eliot, je dirai que les indicateurs de types comme Chaikin, Williams, Lambert, Weidler méritent tout autant d'attention.

 
DhP:

Le marché offre une opportunité de gagner de l'argent à quiconque sait utiliser les indicateurs. Plusieurs sont nécessaires. Plus il y en a, mieux c'est.

Important : aucun indicateur ne peut garantir un fonctionnement sans faille ou irréprochable.

Commencez par les 5 à 7 indicateurs qui sont inclus dans le terminal. Passez impitoyablement/égoïstement votre temps précieux sur ceux-ci.

Sans exclure Eliot, je dirai que les indicateurs de types comme Chaikin, Williams, Lambert, Weidler méritent tout autant d'attention.

Oui, les indicateurs sont très bons ! Mais les vagues sont si fascinantes...

 

 
Speculator:

Oui, les indicateurs sont très bons ! Mais les vagues sont si fascinantes...

Je vous conseille vivement d'acheter un oscilloscope.

C'est un truc, vraiment ! !!

Vous y branchez une guitare électrique et vous profitez de .....

 
MetaDriver:

Je vous conseille vivement d'acheter un oscilloscope.

C'est un truc, vraiment ! !!

Branchez-y une guitare électrique et profitez-en. ....

Ou des figures de Lissajous à contempler))

 
Sepulca:

Ou des figures de Lissajous à contempler))

Uh-oh... Cinq minutes de regard fixe... J'ai eu une révélation... Je vais aller au pot... :)))