[THEME FERMÉ. Ne pas poster ici] Elliot - page 8

 
TheXpert:
Quelqu'un peut-il réfuter l'idée que les bons joueurs de volley-ball sont des chuukistes ?

Je ne peux que confirmer.
 
TheXpert:
Quelqu'un peut-il réfuter l'idée que les bons joueurs de volley-ball sont des chuukistes ?

Je ne peux pas. Mais il y a des légendes à propos d'un gourou russe des vagues. Et il a mentionné au moins la même période de formation - à travers les broyages de centaines et de milliers d'instruments sur différents TF. C'est un ellitiste convaincu et il ne voulait rien entendre sur Nilley. Mais même à l'époque, il y a eu des moments de révision des dogmes de l'EWA : je me souviens que dans la structure corrective, identifiée en interne comme 5-3-5 (zigzag), la vague B était plus longue que la vague A.

P.S. Je lui ai parlé un peu quand j'étais infecté par ce truc et que je traduisais le livre de Balan. J'avais besoin de ses conseils pour traduire certaines phrases du livre, mais certains des conseils qu'il m'a donnés ne m'ont pas satisfait, et j'ai décidé de traduire à ma façon.

 
FAQ:

ne peut que confirmer.

Ne serait-ce que pour savoir comment choisir la bonne parmi les nombreuses probabilités de majoration. Car l'absence d'ambiguïté est ici extrêmement rare.
 

Bonjour à tous !

Je pense que l'EUR/USD va continuer à baisser !

 

Bonjour à tous !

Je pense que l'EUR/USD va continuer à baisser !

 
Mathemat:

Eh bien, vous le faites vous-même, la littérature est là. Et les plans d'échange sont là aussi.

Encore une fois : qu'avez-vous lu dans la littérature sur l'EWA/l'analyse des ondes ?

P.S. Le temps pour apprendre cet art à un petit profit régulier - au moins 3-5 ans. Je n'en pouvais plus et j'ai démissionné.

Dans la théorie d'Elliot, c'est assez simple et si le marché n'a pas fait de majoration pour aujourd'hui, vous devez attendre ce que le marché dira ensuite et vaquer à vos occupations !

Mais si après chaque échec vous lisez la littérature... Les nerfs seront mis à rude épreuve ! Et 3-5 ans ??? C'est une grande question, n'est-ce pas ? Une personne est avant tout un individu et chacun traite les informations à une vitesse différente. Un mois est suffisant pour quelqu'un, mais dix ans ne le sont pas !

 

Mais c'est aussi possible ! NOUS OBSERVONS LE MARCHÉ, MESSIEURS LES COMMERÇANTS ! !!

 
Speculator:

Mais c'est aussi possible ! NOUS OBSERVONS LE MARCHÉ, MESSIEURS LES COMMERÇANTS ! !!

Encore une fois : qu'avez-vous lu exactement dans la littérature sur l'EWA/l'analyse des ondes ?
 

 
Mathemat:
Encore une fois : qu'avez-vous lu exactement dans la littérature de l'EWA/Wave Analysis ?