Économétrie : Prévision par modèle d'espace d'état - page 21

 
Vizard:

C'est absurde... Je ne sais pas où vous et la FAA avez mis la main là-dessus...

Peut-être que c'est Faa qui a créé le nouveau compte ?

 
PapaYozh:

Se pourrait-il que la Faa ait créé un nouveau compte ?

je ne sais pas... je penche déjà pour cette hypothèse moi-même... bien que certains participants aient déjà exprimé leurs soupçons... et que l'habitude d'argumenter frénétiquement pour rien... juste pour éviter les tests))) soit similaire...

+ modélisation défectueuse... mais je peux me tromper...

si ce n'est pas vrai et que nous sommes face à un élevage de Faa... alors c'est encore pire... zombieland est quelque chose comme ça ))))

 
Vizard:

C'est absurde.... on ne sait pas très bien où vous et la faa êtes allés chercher cela.... sans compter que des indicateurs peuvent être faits pour 1 et 2 p.... et qu'ils existent.... sous une forme ou une autre depuis longtemps...

Pendant ce temps, les conversations pseudo-scientifiques et les images amusantes se poursuivront indéfiniment... et le modèle tombera ensuite dans l'oubli... imho...

D'où vient-elle ? Spécialité en statistique mathématique, spécialité en économétrie.

Je ne sais pas d'où vient faa, ni quelles connaissances il possède. Vous pouvez prendre un syllabus de moi et voir ce que vous devez savoir. 5 ans, dont 18 heures en AT. De ce rapport et de mon attitude envers l'AT.

 
PapaYozh:

Se pourrait-il que la Faa ait créé un nouveau compte ?

Comme vous le souhaitez.
Et pouvons-nous continuer avec le sujet, pas de hors-sujet ?
 
EconModel:
faa, arrête de te justifier.
 
EconModel:
Comme vous le souhaitez.
Peut-on s'éloigner du sujet ici ?
Nous pouvons le faire, mais pas dans ce fil.
 
C'est parti en flèche. J'arrête. Adieu.
 
EconModel:
C'est parti en flèche. J'arrête. Adieu.
Gâté, je pense. Quelqu'un peut-il corroborer cela ?
 
TheXpert:
Gâté, je pense. Quelqu'un peut-il confirmer ?


Я )
 

Honnêtement, ce que vous voulez n'est pas clair.

Vous affichez des graphiques, mais pas le modèle. On vous pose des questions sur le modèle et vous refusez d'y répondre. Et les questions sont assez inoffensives.

Alors, que voulez-vous de ce fil de discussion ? Nous ne pouvons discuter de quelque chose que lorsque le modèle est clair.