Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 34

 
chief2000:

Qui exigera un historique de qualité de la part des courtiers si, sur leurs défauts (ou même l'absence totale d'historique pour les instruments qui nous intéressent) dans MT5, il est difficile de tester la stratégie et d'obtenir des résultats. Dans MQ, vous pourriez télécharger un tel historique de haute qualité sur le serveur de démonstration MT5 pour 5 à 10 ans pour les indices et les contrats à terme russes et étrangers les plus populaires, d'autant plus que votre employé peut tout traiter en une journée - vous ne le mettrez peut-être même plus à jour, mais il servirait de base, sur laquelle les traders pourraient vérifier la faisabilité de leurs idées. Cela inciterait les traders à exiger la même chose des courtiers. En outre, vous susciteriez l'intérêt pour MT5 de la part des négociants en actions et en contrats à terme qui ont besoin d'un historique intrajournalier (je le sais pour avoir discuté sur les forums). Le coût pour vous est négligeable, le retour est énorme.

Oui, nous avons des antécédents profonds de forex sur démo depuis 10 ans et plus.

Les indices et au-delà seront certainement ajoutés - nous devrons faire le travail nous-mêmes au mieux de nos capacités.

 
Renat:

....

Regardez comment la communauté MQL5 grandit - 103 360 membres enregistrés déjà : https://www.mql5.com/ru/wall


C'est la même chose que j'ai écrite à mon courtier... et tu sais ce qu'il a répondu ?

http://forexsystems.ru/obsuzhdenie-raboty-i-uslovii-brokerov/69834-gkfx-obsuzhdenie-raboty-kompanii-211.html#post670801

 
Renat:

Oui, les historiques de forex sur le démo que nous avons sont profonds pour 10 ans et plus.

Les indices et au-delà seront certainement ajoutés - nous devrons faire le travail nous-mêmes au mieux de nos capacités.

++
 
Renat:

Oui, les historiques de forex sur le démo que nous avons sont profonds pour 10 ans et plus.

Les indices et au-delà seront certainement ajoutés - nous devrons faire le travail nous-mêmes au mieux de nos capacités.

Merci. Ce serait vraiment génial.
 
JJerboa:

...

Veuillez jeter un coup d'œil dans votre communication personnelle.
 
JJerboa:

C'est ce que j'ai écrit à mon courtier... et tu sais ce qu'il a dit ?

http://forexsystems.ru/obsuzhdenie-raboty-i-uslovii-brokerov/69834-gkfx-obsuzhdenie-raboty-kompanii-211.html#post670801

Laissez-moi répondre car j'en sais beaucoup plus.

Dmitry a délibérément ignoré MT5 depuis le début, n'a même pas voulu le comprendre et s'est mis dans une boucle en créant une pile personnalisée pour 4. Il avait la possibilité d'utiliser MT5 avec des enjeux normaux, une intégration normale avec les réseaux ECN et les fournisseurs de liquidités (Currenex, Integral, Hotspot, CitiFX, FastMatch). Il suffisait de consacrer quelques mois à la mise en place de ses propres passerelles (en cas de besoin) et le tour était joué.

Mais au lieu de cela, étant un technicien dans l'âme, il est allé construire un vélo. La moto est sortie, mais à quel prix, de quelle nature et avec quel avenir. Et maintenant les réponses sont légitimes.

Lorsque des décisions sont prises pour les années à venir, il faut réfléchir sérieusement, mettre fin à l'autodérision et écouter plus souvent ceux qui influencent réellement le marché. En outre, vous devez parier sur ceux qui gagnent méthodiquement les courses technologiques.

 
Renat:

Jetez un coup d'œil à la croissance de la communauté MQL5 - déjà 103 360 membres inscrits : https://www.mql5.com/ru/wall

Notez l'activité de la communauté MQL5.sur Facebook - https://www.facebook.com/mql5.community

214 000 likes et des tonnes de matériel - il ne s'agit pas d'une fake news, mais d'un travail purement et absolument blanc avec les traders. Et il n'y a pas du tout de segment russe ici.


 
Renat:

Laissez-moi répondre à cette question car j'en sais beaucoup plus.

Dimitri a délibérément ignoré MT5 depuis le début, n'a même pas voulu le comprendre et s'est mis la tête dans un nœud coulant en créant une pile personnalisée pour 4. Il avait la possibilité d'utiliser MT5 avec des enjeux normaux, une intégration normale avec les réseaux ECN et les fournisseurs de liquidités (Currenex, Integral, Hotspot, CitiFX, FastMatch). Il a suffi de consacrer quelques mois à la mise en place de passerelles propres (quoique très nécessaires) et tout est prêt à fonctionner.

Mais au lieu de cela, étant un technicien dans l'âme, il est allé construire un vélo. La moto est sortie, mais à quel prix, de quelle nature et avec quel avenir. Et maintenant les réponses sont légitimes.

Lorsque des décisions sont prises pour les années à venir, il faut réfléchir sérieusement, mettre fin à l'autodérision et écouter plus souvent ceux qui influencent réellement le marché. En outre, le pari doit être placé sur ceux qui gagnent méthodiquement les courses technologiques.


Bonjour, Renat.

Je voudrais faire un commentaire.

1. Je ne suis pas contre MT5. De plus, nous sommes en train de développer sa connexion à notre ECN et nous la connecterons tôt ou tard.

2. Je n'ai pas besoin d'un tumblr, et je n'ai pas besoin d'une connexion aux fournisseurs. J'ai d'abord besoin de clients. Le verre et les fournisseurs sont les seconds à satisfaire les clients qui viennent me voir. Je ne vois pas de demande pour MT5 en Russie pour le moment. Cela est prouvé par la faible activité sur les forums russes et confirmé par les entreprises qui ont à la fois MT4 et MT5 dans leur arsenal. La situation est peut-être différente en Occident. Quand j'irai à l'Ouest, je verrai. Mais nous allons certainement utiliser MT5.

3. Je n'ai pas besoin des passerelles des autres. Vous avez une reconnexion dans MT4 qui gâche vraiment la qualité de mon travail. Je comprends que vous travaillez pour tout le monde, et que la plupart des gens ne s'intéressent qu'aux délais. Si j'avais une telle reconnexion, j'enfermerais les développeurs au travail et ne les laisserais pas sortir jusqu'à ce que la reconnexion soit supprimée. Et vous devez attendre pendant des mois. C'est pourquoi je n'ai pas besoin du développement de quelqu'un d'autre, je me développe pour moi-même et je réalise mes souhaits selon les besoins.

4. J'ai réinventé la roue, mais sur MT4. Notre plateforme ECN est indépendante. Je construisais les fondations de mon entreprise (exactement pour l'avenir, sans auto-illusion), sur lesquelles tout peut être érigé. Je ne veux pas être un clone de centaines d'entreprises, je veux être individuel. Et nous en avons déjà beaucoup, dont d'autres ne pourraient même pas rêver.

5. En ce qui concerne la qualité de l'ECN, je pense que nous faisons désormais partie des favoris dans la course à la technologie. Il ne reste plus qu'à l'expliquer au monde, et c'est ce que nous comptons faire dans les années à venir.

Une fois encore, nous allons faire du MT5. Je pense que technologiquement, il l'emporte largement sur MT4 en raison de la vitesse, de l'asynchronie, etc., mais il perd à cause de la compensation, que la masse des clients russophones (je ne sais pas pour les occidentaux) n'aime pas. Je ne peux pas créer une entreprise sur un terminal moins populaire, je n'avais pas le choix.

 

Salut,

Cela ne me dérange pas - MT4 et MT5 progressent bien.

Mais ce que vous avez dit à propos de votre coupe et de votre indépendance est en réalité un coût irrécupérable, qui n'a fait que freiner le développement. Et ignorer MT5 était dû au fait que vous n'en voyiez pas l'intérêt et qu'il y avait un MT4 tout fait. Avec MT5, vous auriez obtenu une solution beaucoup plus rapide et plus belle.

Il n'y a aucun problème avec le netting - il s'est simplement avéré être un mythe commun que ceux qui étaient assis sur MT4 ont commencé à suivre. Le temps a montré que ce mythe n'a rien à voir avec les véritables raisons. Certains courtiers se sont trompés eux-mêmes.

Il peut y avoir de nombreuses plaintes bien méritées contre nous, mais regardez autour de vous - nous avons construit une infrastructure incroyable et réalisé MetaTrader 5. Dans la situation actuelle, il est trop tard pour critiquer les vieux problèmes fixes de la plateforme précédente. Et il était clair dès le début que MT5 n'a pas les problèmes ennuyeux de la version 4.

 
Renat:

...

Apparemment, vous avez importé un historique qui entre en conflit avec l'historique de votre courtier par fuseau horaire ou autre chose. La nature des déplacements l'indique.

Que les commerçants puissent cliquer sur le bouton et obtenir tout ce dont ils ont besoin, c'est notre objectif. Voici comment cela fonctionne dans MetaTrader 5. Vous appuyez sur le bouton et vous avez la garantie totale que tout sera correct et vous n'avez pas à penser aux problèmes de synchronisation.

Vous avez donc créé vous-même le problème du fuseau horaire, et vous créez maintenant un espace fermé avec votre propre "norme" de temps - différente du reste du monde.