Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 37

 
MetaDriver:
Ah churrrrrr ... C'est vrai ! Je n'avais pas pensé à l'importance des préférences personnelles des sysadmins... Une fois que j'ai commencé à réfléchir (merci !) à leurs problèmes potentiels, j'ai réalisé le danger que je courrais en essayant d'en tirer ma propre vie (en tant que pathétique utilisateur de terminal). Évidemment... faire travailler les sysadmins dans l'environnement UTC, et avec une fatalité, progressivement le temps POSIX les désorientera dans le temps, puis dans l'espace.... et ils sont tout simplement condamnés à ne jamais faire leur rencontre au bon endroit, et encore moins au bon moment... et donc à cesser de se reproduire..... et finiront par s'éteindre comme les mammouths.... et les trilobites à dents de sabre..... se retrouveront sans admins..... support technique s'ouvrira les veines ... etc... jusqu'à ce qu'un tsunami me frappe aussi, en étant roulé dans l'asphalte par les investisseurs..... .......Ъ Ж=[


Bon, du cœur. Ça colle.)
 
Mischek2:

Merde, c'est le 21ème siècle ... il est temps que nous abolissions les fuseaux horaires en principe.

Dans cinq ans, le retrait sera terminé et l'ordnung arrivera.

Quand vous arriverez sur Mars, pendant que sur Terre ils se cassent les os sur comment Lugansk a 20 minutes dans un fuseau horaire +3, et Frankovsk a 15 minutes dans un fuseau horaire +1, donc qui a les députés les plus cool, pour que tout le pays vive.
 
Renat:




Rann:

Et puis ils se sont finalement rencontrés

)

 
Urain:
Mais c'est quand vous arrivez sur Mars, tandis que sur terre ils cassent les os sur la façon dont vous voyez Lugansk 20 minutes dans le fuseau horaire +3, et Frankivsk 15 minutes dans le fuseau horaire +1, donc qui a des députés plus cool, donc tout le pays va vivre.

Il s'agit d'une inertie inexplicable. Il n'y a AUCUN avantage pratique à relier midi aux chiffres 12 - 00 de l'horloge. D'autant plus que la coïncidence n'existe que pour un seul méridien.

Mais comme ce serait pratique si tout le monde n'avait qu'une seule heure sur son ordinateur, dans les horaires des aéroports, des trains et autres transports, sur les portes des magasins et des cafés, etc.

J'aimerais que nous puissions nous débarrasser de la limite de temps historique de 60 . Faites-en 100. Mais le retrait serait global et inabordable.

 
Mischek2:

Il s'agit d'une inertie inexplicable. Il n'y a AUCUN avantage pratique à relier midi aux chiffres 12 - 00 de l'horloge. D'autant plus que la coïncidence n'existe que pour un seul méridien.

Mais comme ce serait pratique si chacun n'avait qu'une seule heure sur son ordinateur, dans les horaires des aéroports, des chemins de fer et autres transports, sur les portes des magasins et des cafés, etc.


"C'était l'été dernier, à la mi-janvier"...)
 
i_logic:

"C'était l'été dernier, à la mi-janvier"...)

En Australie, je veux dire.)

Il n'est pas normal que tout le monde utilise des millièmes de seconde, mais cela devient une minute après 60 ans.
La seule chose pire est l'ancien système monétaire britannique.

 
Mischek2:

Et puis ils se sont finalement rencontrés

)


Allons, Renat et moi nous connaissons personnellement depuis longtemps, nous ne nous sommes pas seulement rencontrés de nombreuses fois pour le travail, mais nous avons aussi passé de nombreuses vacances ensemble.
 
Oui, je comprends.
 
Rann:

C'est notre coloration locale... jeux de mots intraduisibles... Il faut s'y habituer :)
 
Mischek2:

En Australie.)

Non, il n'est pas normal que tout le monde utilise des millièmes de seconde, mais cela devient une minute après 60 ans
Seul l'ancien système monétaire britannique est pire

Vous avez juste besoin de vous lancer. Rassemblez d'abord un petit groupe de personnes hors du commun, qui commenceront à respecter le programme que vous avez décrit. Petit à petit, la communauté va peut-être s'agrandir et finalement tout le monde ? se rendra compte des béquilles dans lesquelles il vivait auparavant et les choses changeront globalement.

C'est tout. Vous l'avez démarré, vous conduisez. Vous serez responsable du projet. )