Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 4

 
Y aura-t-il un débogueur sur la quatre ? Profiler?
 
Renat:
C'est sa façon de visualiser ses désirs.
C'est ce que je pensais pour une raison quelconque. Comme s'il avait décidé d'illustrer l'œil vigilant de ses concurrents. )
 
MetaDriver:
Y aura-t-il un débogueur sur la quatre ? Un profiler ?
Nous n'avons pas encore pensé à un débogueur, mais un profileur est plus probable.
 

Ainsi, petit à petit, toutes les autres fonctionnalités de MT5 arriveront sur MT4, ce n'est qu'une question de temps). Comme on dit, si la montagne ne vient pas à Mahomet... )

 

Renat:


.....Для этого мы разработали единый компилятор, который автоматически поддерживает оба языка MQL4 и MQL5. MetaEditor тоже становится единым для обоих платформ MetaTrader 4 и MetaTrader 5. С его помощью можно компилировать как MQL4, так и MQL5 из любой версии.....

Renat:


Nous n'avons pas encore pensé à un débogueur, mais un profileur est plus probable.

Je veux un seul éditeur de code avec un maximum de fonctionnalités ! ))) Dès le premier commentaire, j'ai pensé que ce serait...
 
zenz:

Je veux un seul éditeur de code avec un maximum de fonctionnalités ! ))) Dès le premier commentaire, j'ai pensé que ce serait le cas...
L'éditeur sera unifié, repris de MT5. Cela deviendra simplement MetaEditor sans les numéros. Et il y aura un seul compilateur pour deux langues.
 
papaklass:

Excusez-moi pour mon obstination, mais voici la "hiérarchie" qui se met en place.

Dans le cadre d'un traitement par lots (par exemple, l'ouverture d'ordres pour 5 instruments), si une partie du lot est perdue lors de l'envoi de l'ordre, l'ensemble du lot n'est pas exécuté, c'est-à-dire que les cinq ordres ne sont pas exécutés. Avec les ordres séquentiels, chaque ordre pour chaque symbole est envoyé comme un paquet séparé, donc si l'un des cinq est perdu, les 4 autres seront exécutés. L'important est de les exécuter tous en même temps ou de ne pas les exécuter du tout.

Peut-être que je ne vois pas ou ne comprends pas quelque chose. Si ce n'est pas difficile, veuillez expliquer.

Il ne faut pas se leurrer ici.

Le paquet "tout ou rien" des ordres électroniques ne sera jamais exécuté par une personne saine d'esprit, et même au détail. Pourquoi s'en préoccuper alors que les choses changent en une fraction de seconde ? Après tout, la toxicité extrême et l'arbitrage seront glissés, car c'est à cela que sert la vente groupée dans 99 % des cas.

 
Y aura-t-il une version bêta ou s'agira-t-il à nouveau d'une mise à niveau instantanée ?
 
papaklass:

Excusez-moi pour mon obstination, mais voici la "hiérarchie" qui se met en place.

Dans le cadre d'un traitement par lots (par exemple, l'ouverture d'ordres pour 5 instruments), si une partie du lot est perdue lors de l'envoi de l'ordre, l'ensemble du lot n'est pas exécuté, c'est-à-dire que les cinq ordres ne sont pas exécutés. Avec les ordres séquentiels, chaque ordre pour chaque symbole est envoyé comme un paquet séparé, donc si l'un des cinq est perdu, les 4 autres seront exécutés. L'important est de les exécuter tous en même temps ou de ne pas les exécuter du tout.

Peut-être que je ne vois pas ou ne comprends pas quelque chose. Si ce n'est pas difficile, veuillez expliquer.


L'impossibilité d'exécuter des ordres en raison d'un "colis perdu" me semble irréaliste. Par rapport à de nombreuses autres raisons d'ouvrir des ordres dans un instrument et de ne pas en ouvrir en même temps dans d'autres instruments. Et pour faire une interdépendance multi-instruments d'ouverture/non-ouverture ("tout ou rien" comme dans votre cas), absolument personne ne le fera jamais.

--

J'en ai rien à foutre de vos problèmes... J'aimerais pouvoir au moins obtenir un historique mutuellement synchronisé (graphiques sans trous) ici....... ))))

 
A propos, la tentation est grande de glisser la base historique en tant que M1 (y compris le spread) dans MetaTrader 5 et de fermer beaucoup de problèmes avec les données historiques.