Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 275

 
Integer:


Cette API Win doit être utilisée, mais la conversation comme qu'il n'y a aucun moyen de l'utiliser à partir de mql, sinon il n'y aurait pas de point dans de telles déclarations.


Vous vous populariserez autant que Zhunko le fait déjà - et vous ne direz pas grand-chose d'autre.

 
artmedia70:
L'essentiel est que le nombre de soustractions ne dépasse pas celui d'une multiplication.
Oui, surtout au dépôt !
 
sergeev:

Vous vous ferez autant de publicité que Zhunko en fait déjà, et vous ferez une déclaration d'un genre différent.

Si tu ne faisais pas de "RP", combien d'argent toi et Dima gagneriez-ils avec ça ? Je ne sais pas compter... :-))

Les affaires ? La bibliothèque est gratuite.

 
Zhunko:

S'il n'y avait pas eu de "relations publiques", combien d'argent Dima et toi auriez gagné avec ce projet ? Je ne sais pas compter... :-))

Les affaires ? La bibliothèque est gratuite.


Qu'est-ce que vous chuchotez, de quoi s'agit-il ?
 
sergeev:

qu'est-ce que tu chuchotes, de quoi s'agit-il ?
Bon, d'accord, pas d'affaires, mais il y a autre chose qui fait que mes liens avec une bibliothèque qui résout presque toutes les tâches de gestion des terminaux sont une épine dans le pied de certains. :-))
 
Zhunko:

S'il n'y avait pas eu de "relations publiques", combien d'argent Dima et toi auriez gagné avec ce projet ? Je ne sais pas compter... :-))

Les affaires ? La bibliothèque est gratuite.


Pas du tout... Si un client me demande de telles tâches, je refuse catégoriquement. Vous n'êtes pas un concurrent. Ce qui est amusant, c'est que vous vous souciez sérieusement de résoudre ces problèmes. Le genre "malheur à moi", c'est amusant. Et en même temps, vous vous accrochez si rigidement à vos "acquis" - pas moyen d'obtenir un morceau de code source et de vous faire sauter la cervelle sur le sujet des options alternatives. En ce qui concerne la gratuité de la bibliothèque, je ne suis pas toujours les annonces, mais je me souviens que certains services étaient fermés.
 
Integer:

et de vous foutre de la gueule des solutions alternatives à ce problème.

Exactement. Pendant qu'on fait voler des vaisseaux spatiaux, la plupart des problèmes sont résolus par des winapi ordinaires.

 
Integer:

Pas du tout... Si un client me demande de telles tâches, je refuse catégoriquement. Vous n'êtes pas un concurrent. C'est drôle que vous vous préoccupiez sérieusement de résoudre ces problèmes. Le genre "malheur à moi", c'est amusant. Et en même temps, vous êtes si rigidement attaché à vos "réalisations" - pas un morceau de code source pour quoi que ce soit et vous vous foutez de la tête des autres variantes de résolution de ce problème. En ce qui concerne la gratuité de la bibliothèque, je ne suis pas toujours les annonces, mais je me souviens que certaines fonctions étaient fermées.

Cette solution s'inscrit dans le cadre d'un projet de gestion des terminaux à distance. J'en ai parlé ici une fois. L'application console exécute le terminal dans le but de transférer des citations rapides dans un fichier à l'aide du terminal. Aucun autre moyen ne convenait.

Je ne comprends pas ce que j'ai voulu dire par "réalisations". J'ai écrit que je n'arrive pas à imaginer un moyen simple et rapide de présenter le code source. C'est de l'OOP, si vous savez ce que c'est. Il faudrait élaborer des mégaoctets de code. Ou bien cela prendrait beaucoup de temps de repérer ce qui est demandé aux classes. Je n'ai aucune envie de perdre du temps avec ça.

Cependant, certaines personnes du forum utilisent ma bibliothèque de cours.

Seules 8 fonctions sur 167 sont fermées (4,8%). Alors, c'est un problème ? Est-ce une nuisance ? Des fonctions spécifiques dont seules quelques personnes ont besoin. Je les ouvre progressivement avec la permission des clients. Si Rustam me donne la permission, je vais en ouvrir 2 ou 3 de plus.

 
Zhunko:

Cette solution s'inscrit dans le cadre d'un projet de gestion des terminaux à distance. J'en ai parlé ici une fois. L'application console exécute le terminal dans le but de transférer des citations rapides dans un fichier à l'aide du terminal. Aucun autre moyen ne convenait.

Je ne comprends pas ce que j'ai voulu dire par "réalisations". J'ai écrit que je n'arrive pas à imaginer un moyen simple et rapide de présenter le code source. C'est de l'OOP, si vous savez ce que c'est. Il faudrait élaborer des mégaoctets de code. Ou bien cela prendrait beaucoup de temps de repérer ce qui est demandé aux classes. Je n'ai aucune envie de perdre du temps avec ça.

Cependant, certaines personnes du forum utilisent ma bibliothèque de cours.

Seules 8 fonctions sur 167 sont fermées (4,8%). Alors, c'est un problème ? Est-ce une nuisance ? Des fonctions spécifiques dont seules quelques personnes ont besoin. Je les ouvre progressivement avec la permission des clients. Si Rustam le permet, je vais en ouvrir 2 ou 3 de plus.


C'est la partie "baise ton cerveau".

Et si quoi que ce soit, je n'ai personnellement pas besoin de ces sources, elles ne m'intéressent pas.

 
sergeev:

Exactement. Pendant que les vaisseaux spatiaux naviguent autour du monde, la plupart des tâches sont résolues par des winapi ordinaires.

Quoi, il y a une sorte de"vinapi" inhabituel? Bien sûr qu'il y en a. Je n'aime pas écrire en MQL avec tous ses problèmes, ses inconvénients, ses limitations.

C'est plus intéressant, plus pratique, plus fiable, plus rapide en C++ dans VS.

Entier:


C'est la partie "baise ton cerveau".

Et si quoi que ce soit, je n'ai personnellement pas besoin de ces sources, je n'ai aucun intérêt pour elles.

Je ne m'impose pas. Seulement si on me le demande. Car il impose la responsabilité de l'entretien de la bibliothèque. C'est du temps supplémentaire.