Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 272

 
 if (true)
               { //Alert("добавляем стаки покупки",totalstack );
               for(int g=0; g<=genofond; g++)
               {
                  for(j=0; j<=1; j++)
                    {  
                  
                     if (check[g]==1){
                     if (stacked[g][j]!=1)//
                      {  
                      //  if (j==1)
                       // {
                           totalstack+=1;
                           if (totalstack<=maxstack)
                              {
                                 for(i=1; i<=maxstack; i++)
                                    {
                                       if (istackstart[i][1]==0)
                                          {
                                             break;
                                          }
                                    }
                              }
                            else
                              {
                                maxstack+=1;
                                i=maxstack;
                              }  
                           ArrayResize(istackstart, maxstack+1);
                           ArrayResize(pstackstart, maxstack+1);
                           
                           istackstart[i][1]=del[g];
                           istackstart[i][2]=g;
                           istackstart[i][3]=j;
                          
                           pstackstart[i][1]=Bid;
                           pstackstart[i][2]=j;   //buy
                           stacked[g][j]=1;
                           Print("добавляем стаки покупки ",totalstack,"  ",maxstack,"  ",j );
                    //    }
                    
                     }//скобка отпроверки стка
                    }//скобка от чека
                   }//скобка от двойного цикла 
                   }
                   //  Alert("добавили стаки покупки",totalstack );
               }

2013.11.22 16:44:40 2013.01.30 19:55 ma mfi wpr adx stohast real-time test2 USDCHF,H1 : add stohast buy 111 164 1

22.11.2013 16:44:40 30.01.2013 19:55 adhast adhast real-time test2 USDCHF,H1 : add buy stakes 110 164 1

22.11.2013 16:44:40 30.01.2013 19:55 adhast adhast real-time test2 USDCHF,H1 : add buy stakes 109 164 1

22.11.2013 16:44:40 30.01.2013 19:55 adhast adhast real-time test2 USDCHF,H1 : add buy prices 108 164 1

22.11.2013 16:44:40 30.01.2013 19:55 adhast adhast real-time test2 USDCHF,H1 : add buy stakes 107 164 1

22.11.2013 16:44:40 30.01.2013 19:55 adhast adhast real-time test2 USDCHF,H1 : add buy stakes 106 164 1

22.11.2013 16:44:40 30.01.2013 19:55 adhast adhast real-time test2 USDCHF,H1 : add buy prices 105 164 1

22.11.2013 16:44:40 30.01.2013 19:55 adhast adhast real-time test2 USDCHF,H1 : add buy stakes 104 164 1

22.11.2013 16:44:40 30.01.2013 19:55 adhast adhast real-time test2 USDCHF,H1 : add buy prices 103 164 1

2013.11.22 16:44:40 2013.01.30 19:55 PM Sélections ad hoc ma mfi wpr adx stohast real-time test2 USDCHF,H1 : Ajouter des enjeux d'achat 102 164 1


 
TarasBY:
Il y a une certaine subtilité à travailler avec des matières synthétiques. Le même "moteur" de postures sur l'historique et directement en temps réel construira des bougies différentes : et plus la TF est haute, plus la divergence est grande (sur l'historique nous ne savons pas comment le prix a bougé à l'intérieur de la bougie). Il s'ensuit que les tests sur les "synthétiques historiques" ne sont pas applicables à la négociation sur les "synthétiques réels".


Cela signifie-t-il que nous ne pouvons pas trader sur les signaux du graphique Renko ? Je ne vous comprends pas bien ...

Par exemple, une capture d'écran d'un indicateur de flèche (sans redessin). Brick - 20 points (5 chiffres)
Est-il judicieux de trader sur ce signal dans la vie réelle ? Ou bien cela ne donnera rien ?


 
Elleremo:


Cela signifie-t-il que nous ne pouvons pas trader sur les signaux du graphique Renko ?

Par exemple, la capture d'écran avec l'indicateur de flèche (sans redécoupage). Brick - 20 points (5 chiffres)
Est-il judicieux de trader sur ce signal dans la vie réelle ? Ou il ne donnera rien ?



Si vous traitez pendant au moins une semaine sur le graphique de démonstration, si cela fonctionne, alors vous pouvez...

 
Elleremo:


Cela signifie-t-il que nous ne pouvons pas trader sur les signaux du graphique Renco ?

Voici un exemple d'écran avec un indicateur de flèche (sans redessin). Brick - 20 points (5 chiffres)
Est-il judicieux de trader sur ce signal dans la vie réelle ? Ou il ne donnera rien ?

Marchandez... :)))
 
Zhunko:

C'est ce que je dis, qu'en russe c'est "on", en ukrainien ça peut être ce que vous voulez. Vladislav, c'est une formalité d'entrer ou de ne pas entrer. L'Ukraine est un territoire russe d'origine. Elle est peuplée de Russes. Il n'est pas nécessaire de faire une distinction, du moins sur le forum. Peu importe le nom que se donnent les Ukrainiens qui n'ont pas de préjugés nationaux, ils resteront des Russes. Il n'y a pas lieu de se disputer à ce sujet. Il y a une nationalité - nous sommes des Russes ! Il existe des ethnies (Grande Russie, Petite Russie, Russie blanche).

Je ne sais pas d'où ça vient. C'est partout dans la langue russe "vers l'Ukraine". C'est probablement à cause de l'étymologie du mot "Ukraine" == au bord.

Je ne vais pas me disputer à ce sujet, et il n'y a pas moins de nationalisme en Russie qu'en Ukraine. À propos, selon les règles de la langue russe, il est correct de dire "en Ukraine" - vous devriez au moins regarder la source - je l'ai souligné dans l'édition de Moscou, pas dans celle d'Ukraine : il est dit que les noms de pays dans la tradition russe sont formés avec la préposition "en". Et le fait que "on" se soit enraciné - il y a donc beaucoup de choses que les gens disent contre les règles de la langue. Le café, quant à lui, est souvent neutre dans le langage courant ;). Vous ne dites pas "sur le Kazakhstan", "sur le Turkménistan", "sur la Biélorussie" - et ce sont aussi d'anciennes républiques, et la Biélorussie, selon votre raisonnement, est aussi, comme l'Ukraine, un territoire russe ancestral ;). Comme j'aime les doubles standards des Russes ;).

Je me demande où se trouve cette confiance dans le fait que l'Ukraine est un territoire russe indigène ? Il s'agit plutôt de tribus slaves, ou de telle sorte que l'on peut dire avec le même degré de certitude que la partie européenne de la Russie est un territoire ukrainien d'origine ou un ancien territoire biélorusse : comme la Rus était, est et sera la Rus de Kiev ;).

Vivez-vous en Ukraine ? Comment pouvez-vous être sûr que le territoire de l'Ukraine est habité par des Russes ? Russe - oui : environ la moitié de la population, bien qu'il y ait moins de russophones aujourd'hui, mais la mentalité est très différente - et la partie qui se considère comme russe ne constitue même pas la majorité de la population russophone.


À propos, je ne me considère pas comme un nationaliste ukrainien, mais plutôt comme un cosmopolite.

SZS : Offtop, je pense, est en marche. On devrait s'arrêter là.

 
Pouvez-vous me dire comment décaler le graphique à l'aide d'un logiciel ?
 
Barbarian:
Pouvez-vous me dire comment faire un décalage de graphique en utilisant un logiciel ?

reformuler ce que vous demandez mais de manière plus détaillée, en quelque sorte une question très abstraite.
 
ALXIMIKS:

reformuler ce que vous demandez de manière plus détaillée, c'est une question très abstraite.

vous pouvez donner un code approximatif, mais de préférence une direction à suivre.

 
Barbarian:

un code approximatif, mais de préférence la direction à rechercher


Qu'entendez-vous par changement ? SetIndexShift?
 
Barbarian:
Pouvez-vous me dire comment faire un décalage de graphique en utilisant un logiciel ?
Bibliothèque.
 //========================================================================================================
 // 4.3.2. Функция позиционирует график по левой границе на указанное время.
 void ServiceSetBar(int      hwndChart, // Системный дескриптор окна графика, на котором позиционируется график.
                    datetime lTime);    // Время бара у левой границы окна.
 //========================================================================================================
 // 4.3.3. Функция сдвигает график на один бар влево.
 void ServiceStepByStep(int hwndChart); // Системный дескриптор окна графика, на котором сдвигается график.
 //========================================================================================================
Exemples dans le script de test.