Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 338

 
artmedia70:

J'ai déjà écrit tant de choses, je les ai passées au testeur pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'erreurs de logique, et ... Ce n'est que maintenant que je découvre que MarketInfp() ne fonctionne pas dans mon testeur.

Pourquoi est-ce que je vérifie si minutieusement ? Comment tout fonctionne pour moi ?

Shaitan ! !!

J'expérimente toutes sortes de choses. Peut-être qu'une autre version se révélera plus acceptable. Quelle expressivité !
 
Mr.Profit:

Pour dissiper toute confusion, j'ai écrit un test EA et une bibliothèque.

Le Conseiller Expert sort simplement à Comment la valeur actuelle de la variable de la bibliothèque, plus pour EURUSD il incrémente la valeur de la variable. La réception de la variable et son incrémentation sont mises en œuvre par les fonctions de la bibliothèque.

Par conséquent, le commentaire sur l'EURUSD montre la valeur changeante, alors que sur l'autre symbole il ne le fait pas.

Il est donc correct de dire que pour chaque instance (et non fichier) de l'Expert Advisor, une instance différente de EX4-library est chargée.

Appelez-le comme vous voulez, du moment que c'est trié ! :))))))
 

Pouvez-vous me dire comment trouver dans init() à quel instrument l'EA a été attaché ?

 

Est-il normal qu'un ordre soit clôturé en dessous du StopLoss ?

 
Mr.Profit:

Et c'est normal que l'ordre soit fermé en dessous du StopLoss ?


:D

Vous pensez qu'ils peuvent fermer votre ordre en dessous de 200 ou 500 points sur des mouvements forts, tout dépend de la cupidité d'un courtier, et vous pensiez que vous étiez dans un conte de fées).

ils peuvent élargir le spread de 200 pips ou de 500 pips, ils peuvent faire beaucoup de choses).

Ils peuvent tout faire et nous ne pouvons rien faire.

 
sionus:

Pouvez-vous me dire comment trouver dans init() à quel instrument l'EA a été attaché ?



Etait ? ;-)

Fonction Symbole()

 
7Konstantin7:


:D

Ils peuvent clôturer plus bas de 200 ou 500 points sur des mouvements forts, tout dépend de l'avidité d'un courtier et vous pensiez être dans un conte de fées).

Ils peuvent élargir l'écart de 200 points, voire de 500, ils peuvent faire beaucoup de choses).

Ils peuvent tout faire et nous ne pouvons rien faire.

Ils peuvent tout faire et nous ne pouvons rien faire.

Je viens d'être confronté à une cruauté sur le trading réel - mon Expert Advisor ferme les ordres via OrderCloseBy. Mon EA vient de ne pas réussir à fermer les deux ordres opposés en même temps :-))) - un ordre a été fermé et un autre est resté.

Dans les journaux, il y a d'abord eu l'erreur 138, puis la fermeture de la vente, puis un ticket inconnu avec un numéro de commande de vente, puis l'erreur 4108. J'ai dû fermer l'ordre d'achat manuellement

 
Mr.Profit:

OK, pardonnons-leur...

Je viens de rencontrer une cruauté sur le réel - dans mon EA les ordres sont fermés via OrderCloseBy. Mon EA vient de ne pas réussir à fermer les deux ordres opposés en même temps :-))) - un ordre a été fermé et un autre est resté...

Dans les journaux, il y a d'abord eu l'erreur 138, puis la fermeture de la vente, puis un ticket inconnu avec un numéro de commande de vente, puis l'erreur 4108. J'ai dû fermer l'ordre d'achat manuellement


C'est un gros problème, ils ne vous laissent pas ouvrir ou fermer, et même si vous avez un conseiller ou quelque chose d'autre qui fonctionne, ils peuvent et font en sorte que cela ne fonctionne pas...
 
7Konstantin7:

C'est un gros problème, ils ne vous laissent pas ouvrir, ils ne vous laissent pas fermer et même si vous avez une EA ou quelque chose d'autre qui fonctionne, ils peuvent et font en sorte que cela ne fonctionne pas.

Alors où se plaindre ? J'ai toujours eu la ferme conviction que la clôture des contre-ordres est une opération unique indivisible et garantie.

 

Bonjour à tous.

Pouvez-vous me dire quelle maison de courtage vous permet de négocier l'indiceAEX?