Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 344

 

Qu'est-ce qu'un taux de tableau ?

 
Link_x:
Salutations, chers commerçants - programmeurs ! !!
Quelle est la signification de AccountComany ?
Vous pouvez tirer certaines conclusions du nom, mais quel est le lien avec le langage de programmation MT4 ?

Je suis très intéressé de connaître la description détaillée de chaque commande. Aidez-moi, s'il vous plaît.

...

Qu'est-ce qu'une offre groupée ?

Quel est le problème avec le manuel ? Tout est là. Il existe également une version en ligne - Documentation etTutorial
 
Link_x:
Salutations, chers commerçants - programmeurs ! !!
Quelle est la signification de AccountComany ?
Vous pouvez tirer certaines conclusions du nom, mais quel est le lien avec le langage de programmation MT4 ?

CompteCrédit ?

Devise du compte ?

AccountEquity ?

Marge libre du compte ?

Vérification de la marge libre du compte ?

AccountLeverage ?

AccountStopoutLevel ?

AccountStopoutMode ?

ArrayBsearch ?

Je suis très intéressé de connaître la description détaillée de chaque commande. Aidez-moi, s'il vous plaît.


C'est écrit en noir en russe https://docs.mql4.com/ru/account/AccountCompany.

 
artmedia70:

Partons du principe que Ask est toujours normalisé - c'est le prix : il n'est pas calculé et il n'y a aucun intérêt à le normaliser.

Le prix pourrait donc être erroné, pourquoi ? Peut-être que les données sont périmées ? Essayez d'exécuter RefreshRates() directement avant la commande OrderSend().


Eh bien, voici un morceau de code de mon conseiller expert. Il a et a été rafraîchi :

// Открытие ордеров
   while(true)                                  // Цикл закрытия орд.
     {
      if (Total==0 && Opn_B==true)              // Открытых орд. нет +
        {                                       // критерий откр. Buy
         RefreshRates();                        // Обновление данных
         SL=pb - New_Stop(StopLoss)*Point;     // Вычисление SL откр.
         TP=pb + New_Stop(TakeProfit)*Point;   // Вычисление TP откр.
         Alert("Попытка открыть Buy. Ожидание ответа..");
         Ticket=OrderSend(Symb,OP_BUY,Lts,pa,2,SL,TP);//Открытие Buy
         if (Ticket > 0)                        // Получилось :)
           {
            Alert ("Открыт ордер Buy ",Ticket);
            return;                             // Выход из start()
           }
         if (Fun_Error(GetLastError())==1)      // Обработка ошибок
            continue;                           // Повторная попытка
         return;                                // Выход из start()
        }

Peut-être que le DC lui-même bloque quelque chose ? Au fait, lorsque je me suis connecté au serveur virtuel, tout s'est très mal passé au moment où l'EA s'est arrêté sur l'erreur.

J'ai l'impression que j'obtiens beaucoup d'offres et de demandes grâce aux informations sur le marché, comme vous l'avez suggéré. Ce qui est intéressant, c'est que je n'ai jamais eu un tel problème dans le testeur de stratégie.

Il y a trois drapeaux dans mon conseiller expert. Peut-elle être la raison de la lenteur ?

 
evillive:

DRAW_SECTION

Bien ! Je l'ai. Je vais l'étudier. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas aimé DRAW_LINE ?
 

ArrayInitialize?

pause ?

 

cas ? - n'a pas compris le sens.

CHAR_VALUE ? - comment donner une description de la signification du personnage ?

 
Forexman77:

L'indicateur n'est pas dessiné dans certaines zones. L'essence de l'indicateur, si le mouvement ne dépasse pas une certaine valeur, la valeur reste comme dans la valeur enregistrée de MA_otshet.

Lorsque la valeur est dépassée, la valeur devient, correspondant au moment actuel.

Vous trouverez ci-dessous le code de l'indicateur avec des explications :


Vous devez faire le cycle à l'envers. Utilisation de données anciennes
 
Forexman77:
Bien ! Je l'ai. Je vais m'en occuper. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas aimé DRAW_LINE ?


DRAW_LINE ne dessine pas de façon continue lorsqu'il y a des trous dans les données, alors que DRAW_SECTION remplit ces trous, c'est uneparticularité.
 
В