Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 277

 
alsu:

Ne vous mettez pas en travers de la discussion, s'il vous plaît.

Bgg )
 
Integer:


Jetons-y un coup d'œil. Publiez vos sources dans la base de code, y compris les sources de ces fonctions fermées. Les gros mégaoctets ne briseront pas l'Internet.

Alors ? ... C'est tout.


sergeev:

Eh bien, pourquoi ne pas aller de l'avant et le poster ?

Je ne suis pas encore prêt à rendre ça public. Peut-être dans 10 ans.

Individuellement, je peux. Sans distribution. L'ensemble ne contiendra pas les cours les plus utiles à l'heure actuelle (protection, mathématiques, travail sur l'histoire).

Pour la même raison, je ne mettrai pas le code de la bibliothèque "ServicesMT4.dll". Vous pouvez y voir la protection. Pourquoi voudrais-je l'exposer ?

 
Integer:

Vous aimez juste ça ? Je veux dire, il n'y a même pas une once de compréhension de l'objet de la conversation ?
La conversation est juste ça. Vous posez des questions incendiaires. Les réponses que vous n'aimez pas. Tu te moques encore de moi. Je m'y mets, etc...
 

Question stupide, mais est-ce que la recherche de forum de tout le monde fonctionne ? Parce que je ne trouve rien, peu importe ce que je cherche, la réponse est non. Je ne peux même pas trouver mes propres messages de plus de 24 heures.


Bien sûr, vous pouvez le googler mais la recherche sur le forum est plus pratique...

 
evillive:

Question stupide, mais est-ce que la recherche de forum de tout le monde fonctionne ? Parce que je ne trouve rien, peu importe ce que je cherche, la réponse est non. Je ne peux même pas trouver mes propres messages de plus de 24 heures.


Bien sûr, vous pouvez le googler mais la recherche sur le forum est plus pratique...



Je ne peux pas trouver mes propres messages de plus d'un jour, je ne peux même pas trouver mes propres messages.
 
Zhunko:

Pas encore mûr pour être exposé au public. Peut-être dans une dizaine d'années.

Individuellement, je peux. Sans distribution. L'ensemble ne comprendra pas les classes les plus utiles actuellement (protection, mathématiques, travail sur l'histoire).

Pour la même raison, je ne mettrai pas le code de la bibliothèque "ServicesMT4.dll". Vous pouvez y voir la protection. Pourquoi dois-je l'exposer ?


Un rebondissement très attendu. Individuellement, personnellement, et avec quelque chose de castré. Mais c'est exactement ce que vous ne voulez pas, vous ne voulez pas essayer de zombifier et d'accrocher quelque chose à vos oreilles. Je ne suis pas du tout surpris par cette suggestion. Personnellement, individuellement et sans droit de distribution. Alors je devrais vous être reconnaissant, reconnaissant pour votre grande indulgence, et garder ce grand secret en sécurité. En ai-je besoin ? Je n'en ai pas besoin, putain. Parce que ce n'est pas juste pour donner, et un geste politique très subtil, ceux qui ont un cerveau, j'espère qu'ils comprennent le sens de ce geste (ici en réponse à un long opus sur mes fantasmes... mais c'est des conneries...).

J'ai l'impression, Vadim, que vous n'avez qu'une idée en tête dans la vie, une idée intime - comment pénétrer dans l'âme de quelqu'un et le soumettre.

 
Zhunko:
La conversation est juste ça. Vous posez des questions provocantes. Les réponses que vous n'aimez pas. Vous me trollez à nouveau (ce qui s'appelle troller). Je m'y mets, etc...


Parce que ce ne sont pas des réponses, ce sont des excuses pour des réponses. Quelle est la provocation de ma question, que j'ai bien compris ?
 
Sepulca:


Cela ne fonctionne vraiment pas, j'ai cherché "martingale" et je n'ai rien trouvé, cela devrait donner beaucoup de résultats pour ce mot.
Peut-être qu'ils ont finalement décidé de refaire quelque chose. Il était malade dès la naissance, cette recherche. Ou peut-être que dans l'autre sens, ça ne marche pas du tout.
 
Suis-je le seul à avoir arrêté de chercher mql4.com ou tout le monde ? Par exemple, je tape une fonction de recherche de la Documentation, mais la réponse est que rien n'a été trouvé, alors que cela fonctionnait auparavant.
 
Barbarian:
Suis-je le seul à avoir arrêté de chercher mql4.com ou tout le monde ? Par exemple, je tape une fonction de recherche de la Documentation, mais la réponse est que rien n'a été trouvé, alors que cela fonctionnait auparavant.
C'est toutes les masses....