Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 276

 
Zhunko:

Je ne l'impose pas. Seulement si on me le demande. Car il impose la responsabilité de l'entretien de la bibliothèque. C'est du temps supplémentaire.


Et ce rebondissement provient à nouveau de la même région.
 
Vadim, tu sais ce qui est le plus intéressant, tu réalises à quel point tu baises le cerveau des gens ? Est-ce conscient et vous comprenez, ou avez-vous été baisé par quelqu'un d'autre et tout est automatique sans conscience ? Ou s'agit-il d'une politique délicate et consciente ?
 
Integer:

Et cette torsion vient encore de la même région.
J'ai toujours eu une haute opinion de vos fantasmes :-))
Entier:
Vadim, tu sais ce qui est le plus intéressant, est-ce que tu as conscience de combien tu baises le cerveau des gens ? Est-ce conscient et vous le comprenez, ou bien vous avez vous-même été baisé par quelqu'un d'autre et tout se passe automatiquement sans vous en rendre compte ? Ou s'agit-il d'une politique délicate et consciente ?
J'aime ça aussi !
 
Zhunko:
J'ai toujours eu une haute opinion de vos fantasmes :-))


C'est du pareil au même... Quand il n'y a rien d'autre à dire.
 
Zhunko:
J'aime ça aussi !

Vous aimez juste ça ? Je veux dire, il n'y a même pas une once de compréhension de l'objet de la conversation ?
 
Zhunko:

Je ne l'impose pas. Seulement si on me le demande. Car il impose la responsabilité de l'entretien de la bibliothèque. C'est du temps supplémentaire.


Alors, jetons un coup d'œil. Téléchargez vos sources dans la base de code, y compris les sources de ces fonctions fermées. Les gros mégaoctets ne briseront pas l'Internet.

Et alors ? ... C'est tout.

 

Zhunko:

Je ne l'impose pas. Seulement si on me le demande.

Eh bien, pourquoi ne pas le mettre là-bas ?

 
Bonsoir, pourriez-vous me dire comment écrire une fonction pour vérifier le passage par la ligne zéro pour les indicateurs AO et AC de Bill Williams ?
 
novator:
Bonsoir, pourriez-vous me dire comment écrire une fonction pour vérifier le passage par la ligne zéro pour les indicateurs AO et AC de Bill Williams ?


if(iAO(Symbol(),Period(),shift)*iAO(Symbol(),Period(),shift+1)<0)
{
// AO апересек 0 линию
}

if(iAC(Symbol(),Period(),shift)*iAC(Symbol(),Period(),shift+1)<0)
{
// AC апересек 0 линию
}

Ne perturbez pas la discussion, s'il vous plaît.

 
Merci.