Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 269

 
borilunad:
J'ai obtenu cette expression par accident après avoir modifié le code et maintenant j'utilise simplement if(n < N) car c'est plus facile et cela ne me dérange pas trop. Et quand j'aurai besoin de quelque chose comme ça, je saurai que je peux le faire de cette façon aussi! Merci, vous avez expliqué ! Et je n'arrive toujours pas à arriver au C, bien que j'aie un énorme volume de plus de mille pages de C++ depuis longtemps ! Je ne peux toujours pas, TOUT mange tout le temps !


Je ne pense pas qu'une telle construction en MKL puisse répondre à vos attentes. Un conseil tiré de mon expérience personnelle : utilisez les parenthèses pour spécifier explicitement l'ordre des calculs, ne vous fiez pas au compilateur. Dans votre cas, il serait préférable (dans le sens de plus clair) de l'écrire comme ceci :

si( (n>=0) &&(n<N) ) alors le risque d'erreur logique est minimal. IMHO, bien sûr.

 
Je vais me coucher...
 
VladislavVG:


Je ne pense pas qu'une telle construction dans MCL indique ce que vous voulez. Un conseil tiré de mon expérience personnelle : utilisez les parenthèses pour spécifier explicitement l'ordre des calculs, ne vous fiez pas au compilateur. Dans votre cas, vous feriez mieux (je veux dire plus clair) de l'écrire de cette façon

si( (n>=0) &&(n<N) ) alors le risque de faire une erreur de logique est minimal. IMHO, bien sûr.

Mais si(n < N) est suffisant ! Si n est inférieur à N et que les autres conditions sont remplies, vous pouvez ouvrir une position! Et n ne sera jamais inférieur à zéro ! Merci de votre attention et de vos conseils !
 
Je me suis même réveillé.
 
tara:
Je me suis même réveillé.
Pourquoi ça, hein ?
 
alsu:
Peut-être que la solution la plus simple est d'exécuter l'EA sur M1 ?
Oui, si l'auteur de cette question a besoin d'une modification sur chaque barre (une fois par barre) et que le TF sur lequel travailler n'a pas d'importance, alors pour ne pas s'embêter à écrire du code, nous pouvons le faire de cette façon.
 
VladislavVG:


Je pense que j'ai peut-être un problème avec la langue russe : après tout, je vis en Ukraine et j'ai peut-être manqué les dernières tendances de la langue russe.

Cette règle n'a pas changé en russe :-)
 
Zhunko:
Cette règle n'a pas changé en russe :-)


"on" est régional, et l'Ukraine ne fait pas partie de la Fédération de Russie.

"En 1993, à la demande du gouvernement ukrainien, les variantes vers l'Ukraine (et respectivement depuis l'Ukraine) auraient dû être reconnues comme normatives . Ainsi, de l'avis du gouvernement de l'Ukraine, le lien étymologique des constructions avec l'Ukraine et avec la périphérie, qui ne lui convenait pas, a été rompu . L'Ukraine a comme reçu la confirmation linguistique de son statut d'État souverain, car les noms des États et non des régions sont formés dans la tradition russe avec la préposition in (dans) et de..." (Graudina L. K., Itskovich V. A., Katlinskaya L. P. La correction grammaticale du discours russe. Moscou : Nauka, 2001. С. 69).

Tandis que par inertie, certains continuent la vieille tradition. ;)

 
Zhunko:
Cette règle n'a pas changé en russe :-)


Cela n'a pas changé, mais ce n'est pas correct, nous ne disons pas d'aller au CANADA, en FINLANDE, en INDE, nous disons d'aller au CANADA, EN CHINE, la même chose s'applique à l'Ukraine ...

La préposition HA se retrouve plus souvent dans des messages tels que "go HA ...". ))))

 
Pouvez-vous me dire comment et où commencer à négocier ?