Fin de la tendance (indicateur) - page 8

 
khorosh:
Vous pouvez vous tordre les méninges.)


Entraînez votre cerveau)
 

Version corrigée de l'indicateur, parfois l'extremum de rebond et tout ce qui s'y rapporte n'était pas dessiné.

Dossiers :
 

... J'utilise en plus des muvings avec cette méthode, par exemple 7, 21 et 70. Pour mettre de l'ordre dans le chaos...

Algorithme de négociation avec les muwings en développement...)

Il est possible que le dessin automatique des lignes se fasse sur la base des muwings...

 

C'est l'exemple utilisé pour dessiner les lignes.

Recherchez deux creux entre les muwings bleus et roses se croisant vers le bas et vers le haut, c'est la ligne de support "sans rebond".

Pour la ligne de résistance sans rebond, recherchez deux sommets entre les signaux de hausse et de baisse de la moyenne mobile rose.

 
Suspension du trading sur ce compte de démonstration (20054043)...
 
JLY:
Suspension du trading sur ce compte de démonstration (20054043)...

qu'est-ce que c'est ?
 
pako:

Qu'est-ce que c'est ?


Reprise des activités. L'algorithme de trading est différent maintenant, avec les muwings.

Je pense qu'il est préférable de prendre un muving (signal) de 30 minutes à 4 heures, en dessous l'agitation brûle le dépôt, et au-dessus c'est trop long et risqué.

Entrée à l'intersection de 7 et 21 muvinh, en traversant 70 muvinh c'est une position à long terme. Sortir au croisement opposé. La gestion est de 10% du dépôt.

Le mouving est nécessaire pour confirmer le 2ème point de la ligne, c'est-à-dire que la tendance a commencé. Et le "plat de fin de tendance" est nécessaire pour connaître la durée de la tendance.

Si quelque chose n'est pas clair concernant le nouvel algorithme, posez des questions, j'essaierai d'y répondre. L'algorithme fonctionne dans ma tête.

Merci à tous et bonne chance)

 
Je vais le remettre en pause)
 
JLY:

C'est l'exemple utilisé pour dessiner les lignes.

Recherchez deux creux entre les muwings bleus et roses se croisant vers le bas et vers le haut, c'est la ligne de support "sans rebond".

Pour la ligne de résistance sans rebond, recherchez deux sommets entre les signaux de hausse et de baisse de la moyenne mobile rose.


C'est peut-être ainsi que cet indicateur fonctionnerait.



 
JLY:
Je vais le remettre en pause)

Slil....