Fin de la tendance (indicateur)

 

C'est l'exemple de l'image où les lignes sont tracées manuellement. L'indicateur compte les cibles elles-mêmes, le milieu du flat, les cibles moyennes et l'extrémité opposée du flat. Une croix rouge indique la fin de la tendance dans le temps.

L'indicateur est utilisé pour simplifier les calculs. Son essence est que le temps de fin de la tendance est mesuré par la double distance de la ligne de tendance. Il existe trois types de tendances - "la tendance du plat battu", "la tendance du plat non battu" et "la tendance du plat cassé". De plus, la tendance d'un plat brisé peut être la tendance du plat non brisé ou la tendance du plat battu.

Les objectifs sont utilisés pour déterminer si la tendance est complètement "achevée" ou non, et ils sont utilisés conjointement avec le moment de la "fin" de la tendance, c'est-à-dire que ces deux points doivent coïncider. La réalisation de la tendance est également indiquée par le fait que le prix ne retombe pas au-delà de l'extrémité plate cassée, avant le moment de la "fin". Lorsque l'on franchit le plat, les objectifs ne sont nécessaires que dans ce but, parfois la tendance peut aller beaucoup plus loin que les objectifs exécutés. S'il n'y a pas d'objectif, il ne faut pas s'attendre à la poursuite de la tendance dans un avenir proche, et le prix peut même retourner au niveau plat, qui n'a pas été cassé.

Le breakout du flat est considéré comme tel si 3 petits flats se forment après le niveau du flat et qu'ils sont cassés un par un. S'il n'y a pas de rupture, c'est un rebond.

Nous devrions prêter attention au toucher par le prix de la ligne de la "tendance battue" et du "plat invaincu". Dans ces points de contact, le plat peut s'élargir (pas toujours), c'est-à-dire qu'une nouvelle ligne de tendance est tracée sur ce point de contact.

Afin d'utiliser l'indicateur le week-end, désactivez la suppression de l'icône (flèche) dans les paramètres.

N'hésitez pas à poser toutes vos questions. Merci à tous)

 

Commerce

Connexion : 20054043

Investisseur : glcqmv5

Serveur : AlpariFS-MT5 (commerce dans mt5)

 
De quoi s'agit-il ? Attirer de nouveaux acolytes à votre foi grâce à des liens de parrainage ?
 
FAQ:
De quoi s'agit-il ? Attirer de nouveaux acolytes à votre foi grâce à des liens de parrainage ?


le lien n'est pas un lien de parrainage)

Pour communiquer)

 
Vous m'obligerez beaucoup si vous prêchez ailleurs.
 
FAQ:
Vous m'obligerez beaucoup si vous prêchez ailleurs.

Nos tactiques de prédication sont différentes maintenant, nous les introduisons et les adaptons).
 
La tactique est la tactique, mais personne n'a aboli le pacte "Je ne suis pas là pour enfreindre la loi, mais pour la faire respecter". Donc, n'enfreignez pas les règles (lois) de ce forum. Et vous n'obtiendrez rien.
 
FAQ:
La tactique est la tactique, mais personne n'a aboli l'alliance "Je ne suis pas venu pour enfreindre la loi, mais pour la faire respecter". Donc, n'enfreignez pas les règles (lois) de ce forum. Et vous n'obtiendrez rien.


la bible dit "la loi n'a rien perfectionné" et "la loi est accomplie par l'amour". Ne pas le rompre signifie obéir, mais pas littéralement. Et si nous souffrons des gouvernants, c'est pour de bonnes actions.

Tous mes vœux de réussite)

 
Wow, quel titre de sujet sexy ! Maintenant je saurai que l'indicateur est la fin de la tendance.
 
JLY la Bible dit que "la loi n'a rien perfectionné" et que "la loi est accomplie par l'amour". Ne pas transgresser signifie obéir, mais pas littéralement. Et si nous souffrons de la part des dirigeants, c'est pour de bonnes œuvres.

Tous mes vœux de réussite)


Je vous ai prévenu. Je ne le ferai plus.
 
solar:

... Son essence est que le temps de fin de la tendance est mesuré par la double distance de la ligne de tendance.....

Et qu'est-ce qui vous fait penser cela ?

Je le sais et c'est tout) C'est une règle pour toute fluctuation dans le monde, qu'il s'agisse de l'équité d'un dépôt, de la température du temps ou de la fluctuation du cerveau. L'essentiel est que la fluctuation soit relative à quelque chose, par exemple un subordonné par rapport à un patron, etc.

Par exemple, regardez le graphique de tendance de la réduction des taux d'intérêt par le FSR, il se termine en août 2013 et dans la zone euro en 2017. L'assouplissement quantitatif sera donc progressivement abandonné en août et les autorités commenceront à relever légèrement les taux par la suite. Cette divergence de calendrier entre la zone euro et les États-Unis donne une hausse du dollar et une baisse de l'euro, c'est-à-dire une baisse de l'euro d'août 2013 à 2017. Et la cible plate maximale pour l'euro est de 0,88.

Si je ne négocie que l'euro, mon capital fluctue en fonction de cette paire. Si mon système de trading est correct et que je respecte les règles de trading, mes fonds propres augmenteront indépendamment du mouvement de l'euro. Je peux utiliser l'historique de mes actions pour analyser mes erreurs dans une analyse technique similaire et pour prévenir les erreurs et y prêter attention. Pour quelqu'un, une telle analyse peut aider à savoir quand retirer de l'argent du compte ou faire une pause dans le trading pendant une certaine période. Je vois souvent les fonds propres des traders qui réussissent augmenter, puis un fonds propre plat qui semble être un bon système, c'est-à-dire que le système du trader s'ouvre avec le temps de trading. Si un trader est au courant du flat sur le dépôt ou si un investisseur du compte PAMM est au courant, il est inutile de garder l'argent sur le compte PAMM car il n'y aura peut-être pas d'augmentation et le flat peut provoquer des défaillances dans le système. Le gros inconvénient du système de trading est lorsque les fonds propres restent stables pendant de nombreuses années, par exemple, si le ratio dépôt-lot est de 1:10, le système peut ne pas perdre d'argent mais les fonds propres restent stables. La question peut se poser de la manière suivante : un trader a négocié pendant un certain temps et a gagné un million et maintenant les fonds propres oscillent autour de ce million depuis plusieurs années et n'augmentent pas au fur et à mesure que le million est atteint.