Fin de la tendance (indicateur) - page 4

 
JLY:

Algorithme de négociation

Trading basé sur les extrema (à l'intérieur de l'appartement)

- Entrée au niveau du rebond plat (extremum)

- TP sur l'extrémité opposée

- rupture SL de l'extremum plat

Négocier sur la cassure du plat

- Entrée à la rupture de l'extremum plat

- TP sur le temps de fin de la tendance plate

-SL Dépassement de l'extrémité plate opposée

3) Trading sur l'extension de la ligne de tendance plate ("rebond" ou "pas de rebond")

- Entrée derrière le point d'élargissement (toucher) de la ligne de tendance plate.

- TP sur l'heure de fin de la tendance plate

-rupture SL de l'extremum plat

Demande)

Exemple d'expansion (toucher) de la ligne de tendance plate :

Dès le premier message du sujet :"Une nouvelle ligne de tendance est tracée sur ce point de contact".

1. Extension (contact) de la ligne de tendance plate "rebond".

2. extension (toucher) de la ligne de tendance plate "non-rebond".

J'ai regardé l'indicateur. Le cercle rouge et le cercle vide rouge sont-ils calculés en fonction du temps et de la ligne - sans autres transformations du graphique ?

Je ne l'ai pas encore étudié en détail, mais c'est intéressant. Ça me rappelle un peu l'analyse quantique.

 
Al_Key:

J'ai aperçu la dinde. Le cercle rouge et le cercle vide rouge sont-ils calculés en fonction du temps et de la ligne - sans autres transformations du graphique ?

Entre les 2 points de temps, l'indicateur recherche l'extremum minimum ou maximum (cercle vide), en utilisant les fonctions iLowest et iHighest. Et ensuite, le cercle complet est calculé en utilisant le point de la 2ème ligne.

 

Affichage d'une nouvelle version de l'indicateur, s'appuyant sur d'autres indicateurs. Il faut définir le nombre de fenêtres dans les paramètres, la valeur par défaut est 0.

J'ai besoin d'aide. Prend les points extrêmes de manière incorrecte, c'est-à-dire qu'il prend le prix dans la fenêtre principale. Comment puis-je faire en sorte que la recherche de iLowest/iHighest s'effectue dans la fenêtre spécifiée dans les paramètres ? Par exemple, comment puis-je définir High[] dans la bonne fenêtre ?

priceExtrem=High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,timeCHANGE-1,shift02+1)];

Merci)

1. Sur le stochastique.

2. Sur l'indicateur d'équité du chirurgien

Dossiers :
 
JLY:

Affichage d'une nouvelle version de l'indicateur, s'appuyant sur d'autres indicateurs. Il faut définir le nombre de fenêtres dans les paramètres, la valeur par défaut est 0.

J'ai besoin d'aide. Prend les points extrêmes de manière incorrecte, c'est-à-dire qu'il prend le prix dans la fenêtre principale. Comment puis-je faire en sorte que la recherche de iLowest/iHighest s'effectue dans la fenêtre spécifiée dans les paramètres ? Par exemple, comment puis-je définir High[] dans la bonne fenêtre ?

Merci)

1. Sur le stochastique.

2. Sur l'indicateur d'équité du Surgeon General

C'est un peu difficile à saisir : je l'ai un peu tourné : il y a beaucoup d'ambiguïté. C'est évolutif, n'est-ce pas ? Avez-vous essayé de faire tout cela sur un graphique en tic-tac et de négocier dessus ? Je pense que ce serait la meilleure démonstration des capacités du système (vous ne pouvez pas fabriquer un robot ici, si j'ai bien compris). Et en quelques heures seulement, 20 à 30 métiers seront nécessaires et tout sera clair à l'œil.
 
Al_Key:
C'est un peu difficile à percevoir : j'ai fait défiler un peu : il y a beaucoup d'ambiguïtés. N'est-il pas évolutif ? Avez-vous essayé de faire tout cela sur un graphique en tic-tac et de négocier dessus ? Je pense que ce serait la meilleure démonstration des capacités du système (vous ne pouvez pas fabriquer un robot ici, si j'ai bien compris). Et tout ce dont vous avez besoin, c'est de 20 à 30 transactions en quelques heures et tout sera clair dans le creux de votre main.


Sur un graphique d'une minute ? Qui "c'est évolutif" ?

Il est possible de fabriquer un robot. Pour ce faire, l'indicateur lui-même doit être capable de tracer des lignes là où cela est nécessaire. Je n'ai pas encore trouvé comment le faire, mais je sais où et comment tracer des lignes manuellement. J'ai essayé de dessiner par fractales, ce n'est pas exactement la même chose.

Mon premier objectif n'était pas de créer un robot, je voulais un indicateur comme outil auxiliaire pour les calculs.

 
JLY:


Il est possible de fabriquer un robot. ...Je n'ai pas encore trouvé comment le faire...

Il est possible de faire un milliard... Je n'ai pas encore trouvé comment le faire.

Le Pentagone peut être piraté... Je n'ai pas encore trouvé comment le faire.

Il est possible de voler soi-même... Je n'ai pas encore trouvé comment le faire.

X... il est possible de plier... Je n'ai pas encore trouvé comment le faire...

Au paradis, je pourrais aller... Je n'ai pas encore trouvé comment le faire.
 
JLY:


Sur un graphique d'une minute ? Qui est "c'est évolutif" ?

Il est possible de fabriquer un robot. Pour ce faire, l'indicateur lui-même doit être capable de tracer des lignes là où cela est nécessaire. Je n'ai pas encore trouvé comment le faire, mais je sais où et comment tracer des lignes manuellement. J'ai essayé de dessiner par fractales, ce n'est pas exactement la même chose.

Mon but n'était pas de créer un robot dès le départ, j'avais plutôt besoin d'un indicateur comme outil auxiliaire pour les calculs.


Sur le tic-tac - dans la base de code il y a quelques calculateurs qui le rendent en temps réel.

Scalable - signifie système.

Il est peu probable que vous trouviez le moyen de tracer correctement les lignes de manière formalisée, du moins dans un avenir proche. Ce problème s'apparente à celui de savoir comment placer correctement les fibro-canaux. Elle est soluble - mais pas de manière algorithmique. Le robot est donc reporté pour une longue période.

Il reste les tiques. Ils présentent les mêmes tendances que les quotidiens. Je l'ai essayé pendant un certain temps - la question des linéaments appropriés se pose donc TRÈS rapidement.

 
JLY:
Pouvez-vous expliquer ce qu'est un appartement battu et invaincu ? Je n'ai pas trouvé un tel terme sur internet, ça doit être votre invention.
 
sergeev:

Il est possible de faire un milliard... Je n'ai pas encore trouvé comment le faire.

Le Pentagone peut être piraté... Je n'ai pas encore trouvé comment le faire.

Il est possible de voler soi-même... Je n'ai pas encore trouvé comment le faire.

X... il est possible de plier... Je n'ai pas encore trouvé comment le faire.

Au paradis, je pourrais aller... Je n'ai pas encore trouvé comment le faire.



Je n'ai pas encore trouvé comment te répondre.
 
Al_Key:

On tick - la base de code a les inductions qui la rendent en temps réel.

Évolutif - ce qui signifie que le système.

Il est peu probable que vous trouviez le moyen de tracer correctement les lignes de manière formalisée, du moins dans un avenir proche. Ce problème s'apparente à celui de savoir comment placer correctement les fibro-canaux. Elle est soluble - mais pas de manière algorithmique. Le robot est donc reporté pour une longue période.

Il y a toujours des tiques. Ils présentent les mêmes tendances que les quotidiens. Je l'ai essayé pendant un certain temps - la question des BONS linéaments se pose donc TRÈS rapidement.

Si vous le comparez avec l'échelle de Gann, il n'y a pas de problème d'échelle. Si vous modifiez l'échelle de la ligne en place. Vous pouvez calculer l'angle de ces lignes, il devrait également être constant. Vous trouverez peut-être un modèle...

Vous pouvez utiliser 5 min. pour l'entraînement, les ticks sont trop abrupts pour le trading normal et vous devez utiliser tous les timeframes. Je me suis suffisamment entraîné, je souligne l'importance de l'entraînement.

La construction se fait en appartements. Si nous traçons les lignes de manière classique, elles sont tracées aux extrêmes. Un flat apparaît après un pullback (correction). Le but du dessin correct est d'obtenir que l'extrémité de la tendance soit un plat. C'est pourquoi on parle de "pullback" ou de "no pullback", car cela s'applique à un plat. Nous ne pouvons pas dessiner par l'ensemble des plats car le plat tend à unir ces ensembles en un seul par l'auto-expansionque par le "rebond". Si l'appartement n'est pas combiné avec d'autres appartements, ces derniers ne sont pas inclus dans le dessin.

Voici quelques exemples de la construction :

1. Incorrect

Construction incorrecte

2. Correct .

Construction correcte