Fin de la tendance (indicateur) - page 3

 
paukas:
Je ne sais pas quand la tendance se termine, mais quand elle commence, c'est évident pour un hérisson.

Extrait du téléfilm "Ironie du sort ou facilité de passage".

J'ai demandé au hérisson,
Où est ma ligne de tendance préférée
Le hérisson ne m'a pas répondu,
en secouant la tête.

Vous, mon ami Volodya,
Où est le début de la ligne de tendance ?
Dites-moi, où est-il ?
Savez-vous où il se trouve ?

 
solar:

Et enfin le dernier. Ma question préférée.

Comment allez-vous opérer avec cela demain ?

Il y a un login et un mot de passe pour le compte de démonstration sur la première page, vous pouvez regarder. La position principale est une vente à 1,3304 avec un take profit à 1,3177. Et si nous cassons le plat du haut à 1.3304-1.3177, nous devrions acheter dans le but de continuer la nouvelle tendance.
 
JLY:

Lespoints sont constants, la ligne est tracée sur un plat "non interrompu" ou "non rompu". Dans l'image, les lignes bleues sont tracées en un plat "ininterrompu", c'est-à-dire que le 2ème point ne dépasse pas le 1er point. Sinon, des lignes rouges sont tracées dans le plat "battu", lorsque le 2ème point a dépassé le 1er.

Les points ne changent pas non plus après la "fin" de la tendance.

Oui, je n'ai pas écrit dans le premier post comment les lignes sont tracées... Struggle avec plus de questions, c'est ok)



D'après le dessin, tout semble clair, on voit même "à peu près" comment les croix sont construites. Je pense que c'est quelque chose comme celui de Gunn, non ?

Et le lien vers la recherche fondamentale sur ce sujet ou les mots à googler ?

 
Al_Key:

D'après le dessin, il semble clair, voire même "approximativement" compréhensible, comment vous dessinez les croix. Il me semble - c'est quelque chose comme Gann, non ?

Pouvez-vous me donner un lien vers la recherche fondamentale sur ce sujet ou les mots à googler ?

Gunn n'est-il pas basé sur le charbon ?

Je l'ai inventé de toutes pièces, je n'ai rien vu de semblable ni même de la fin d'une tendance plate par le temps.

 
JLY:

Quand pensez-vous ?)

Lundi !
 
JLY:

Gunn n'est-il pas basé sur le charbon ?

Et l'angle est émoussé.
 
JLY:

Gunn n'est-il pas basé sur le charbon ?

Je l'ai inventé de toutes pièces, je ne suis pas tombé sur quelque chose comme ça ou même sur la fin d'une tendance à temps plat.


Je ne faisais pas référence à l'angle, mais à une valeur universelle. Celle d'Eliot = fi, celle de Gann = 45 degrés, etc.
 
Al_Key:

Je ne faisais pas référence à l'angle, mais à une valeur universelle. Celle d'Eliot = fi, celle de Gunn = 45 degrés, etc.


Gunn : " le prix est au carré avec letemps".

Mais je n'ai pas l'angle comme base, bien que la ligne ait un angle par rapport à 2 points. Et s'il y a un angle, alors le temps et le prix sont-ils quadratiques dans le calcul du point final ? Le 2ème point de Gunn n'est pas connu, seulement l'angle ? Dans mon cas, le second point est connu et constant. Dans le cas de Gann, le second point peut changer lors de la mise à l'échelle du graphique.

Mais cette image est très similaire (Pyrapoint Don Hall), seul le premier point est faux (il doit être 5 mesures à droite), en comparant avec ma méthode :

 

Version actualisée de l'indicateur. L'une des couleurs est le rebond (bleu par défaut), l'autre n'est pas le rebond (rouge par défaut). Vous pouvez modifier les couleurs dans les paramètres.

Dossiers :
 

Algorithme de négociation

Trading basé sur les extrema (à l'intérieur de l'appartement)

- Entrée au niveau du rebond plat (extremum)

- TP sur l'extrémité opposée

- rupture SL de l'extremum plat

Négocier sur la cassure du plat

- Entrée à la rupture de l'extremum plat

- TP sur le temps de fin de la tendance plate

-SL Dépassement de l'extrémité plate opposée

3) Trading sur l'extension de la ligne de tendance plate ("rebond" ou "pas de rebond")

- Entrée derrière le point d'élargissement (toucher) de la ligne de tendance plate.

- TP sur l'heure de fin de la tendance plate

-rupture SL de l'extremum plat

Demande)

Exemple d'expansion (toucher) de la ligne de tendance plate :

Dès le premier message du sujet :"Une nouvelle ligne de tendance est tracée sur ce point de contact".

1. Extension (contact) de la ligne de tendance plate "rebond".

2. extension (toucher) de la ligne de tendance plate "non-rebond".