Fin de la tendance (indicateur) - page 2

 
Zhunko:
Wow, quel titre de sujet sexy ! Maintenant je saurai que l'indicateur est la fin de la tendance.

Ce n'est pas intentionnel, bien sûr).
 
JLY:

Je sais, c'est tout) C'est une règle pour toute fluctuation dans le monde, qu'il s'agisse de l'équité d'un dépôt, de la température du temps ou de la fluctuation du cerveau. L'essentiel est que la fluctuation soit relative à quelque chose, par exemple un subordonné par rapport à un patron, etc.

Par exemple, regardez le graphique de tendance de la réduction des taux d'intérêt par le FSR, il se termine en août 2013 et dans la zone euro en 2017. L'assouplissement quantitatif sera donc progressivement abandonné en août et les autorités commenceront à relever les taux un peu plus tard. Cette divergence de calendrier entre la zone euro et les États-Unis donne une hausse du dollar et une baisse de l'euro, c'est-à-dire une baisse de l'euro d'août 2013 à 2017. Et la cible plate maximale pour l'euro est de 0,88.

Si je ne négocie que l'euro, mon capital fluctue en fonction de cette paire. Si mon système de trading est correct et que je respecte les règles de trading, mes fonds propres augmenteront indépendamment du mouvement de l'euro. Je peux utiliser l'historique de mes actions pour analyser mes erreurs dans une analyse technique similaire et pour prévenir les erreurs et y prêter attention. Pour quelqu'un, une telle analyse peut aider à savoir quand retirer de l'argent du compte ou faire une pause dans le trading pendant une certaine période. Je vois souvent les fonds propres des traders qui réussissent augmenter, puis un fonds propre plat qui semble être un bon système, c'est-à-dire que le système du trader s'ouvre avec le temps de trading. Si un trader est au courant du flat sur le dépôt ou si un investisseur du compte PAMM est au courant, il est inutile de garder l'argent sur le compte PAMM car il n'y aura peut-être pas d'augmentation et le flat peut provoquer des défaillances dans le système. Le gros inconvénient du système de trading est lorsque les fonds propres sont stables pendant de nombreuses années, par exemple, si le ratio dépôt-lot est de 1:10, alors le système peut même ne pas perdre d'argent mais les fonds propres sont stables. Un trader peut avoir négocié pendant un certain temps et gagné un million, et maintenant le capital oscille autour du million et n'augmente pas pendant quelques années après que le million ait été atteint.


Bonjour !

Pourriez-vous donner des précisions sur cette règle ? Je prends la ligne de tendance, je la multiplie par deux et j'obtiens le moment de sa fin ? La ligne de tendance va s'allonger dans une seconde et l'heure de fin va s'éloigner ?
Ce n'est pas une mouche et un éléphant ? Ou est-ce que je rate quelque chose ?

 
Je ne sais pas quand la tendance se termine, mais quand elle commence, c'est évident pour un hérisson.
 

La tendance n'est pas bonne :

Ligne mal tracée) Après une tendance, il y a toujours un plat, et après la rupture du plat, il peut y avoir une autre tendance)

Le graphique ressemble à un eurodollar, je vais tracer cette ligne correctement)

 
paukas:
Je ne sais pas quand la tendance se termine, mais quand elle commence, c'est évident pour un hérisson.

Quand pensez-vous ?)
 
Al_Key:

Bonjour !

Puis-je vous demander de préciser cette règle ? Je prends la ligne de tendance, je la multiplie par deux et j'obtiens le moment de sa fin ? La ligne de tendance va s'allonger dans une seconde et l'heure de sa fin sera décalée ?
Ce n'est pas une mouche et un éléphant ? Ou est-ce que je rate quelque chose ?

Nous avons deux points temporels de la ligne de tendance, soustrayez le premier du second et ajoutez au second pour obtenir le troisième point. La tendance se termine exactement 1 barre (bougie) avant le signal "end". Le week-end (48 heures) doit également être comptabilisé.

Par exemple, nous regardons 2 chandeliers de croissance sur le graphique, le 3ème est déjà un flat après la tendance de 2 chandeliers. Il s'agit de l'exemple le plus simple. Nous ne prenons pas en considération le 2ème point de temps et le 3ème, c'est-à-dire que nous considérons les barres entre le 1er et le 2ème point.

 
JLY:

Nous avons deux points temporels de la ligne de tendance, soustrayez le premier du second et ajoutez au second pour obtenir le troisième point. La tendance se termine exactement 1 barre (bougie) avant le signal "end". Le week-end (48 heures) doit également être comptabilisé.

Par exemple, nous regardons 2 chandeliers de croissance sur le graphique, le 3ème est déjà un flat après la tendance de 2 chandeliers. Il s'agit de l'exemple le plus simple. Nous ne tenons pas compte des 2e points de temps eux-mêmes et du 3e point final, c'est-à-dire que nous comptons les barres entre les 1er et 2e points.

"Nous avons deux points de temps de la ligne de tendance,..."


Oui, mais ce calcul (3ème point) ne va-t-il pas augmenter d'une certaine quantité en une seconde (barre) ? Les deux points ne vont-ils pas changer après une mesure ? Ils ne sont pas constants. Comment déterminer le moment de calcul de 3 points ?

Ou est-ce que je t'ai encore mal compris ?

 
Al_Key:

"Nous avons deux points de temps sur la ligne de tendance..."


Oui, mais ce calcul (3ème point) ne va-t-il pas augmenter d'une certaine quantité en une seconde (barre) ? Les deux points ne vont-ils pas changer après une mesure ? Ils ne sont pas constants. Comment déterminez-vous le moment de calcul des 3 points ?

Ou est-ce que je t'ai encore mal compris ?

Lespoints sont constants, la ligne est tracée sur un plan "ottibut" ou "unbroken". Sur l'image, les lignes bleues sont tracées sur le plat "non interrompu", c'est-à-dire que le 2ème point n'était pas au-delà du 1er. Sinon, des lignes rouges sont tracées dans le plat "battu", lorsque le 2ème point a dépassé le 1er.

Les points ne changent pas non plus après la "fin" de la tendance.

Oui, je n'ai pas écrit dans le premier post comment les lignes sont tracées... Struggle avec plus de questions, c'est ok)

dessin de ligne

 
solar:

Vous obligerez vraiment tout le monde si vous montrez comment vous l'utilisez en temps réel. (et non sur l'histoire).

De cette façon, vous pouvez nous montrer maintenant quand la tendance est terminée.

Sinon, l'abondance de croix sur le graphique n'est que spéculation.

Voici la situation actuelle sur mon graphique personnel. La tendance est déjà terminée (première image : ligne de tendance rouge et croix rouge verticale), après la tendance est toujours plate. Deuxième image, flat après la tendance 1.3304-1.3177, avec une tentative de breakout au sommet. S'il y a une rupture du plat, il s'agit d'une nouvelle tendance.

Il y a également un plat à 1.2796-1.3243, il y a également une rupture de la borne supérieure.

1

2

 

La tendance de la zone plate "non battue" 1.2796-1.3243 est plus importante. Représenté par des lignes rouges en gras, avec l'extrémité pointant vers la date du 29 juin comme vu. L'objectif pour ce plat est 1.3688.