[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 21

 
floston:
Non, je ne le fais pas. Et l'opinion de la majorité des programmeurs MQL ici est déjà connue.
 
moskitman:
Non, je ne le fais pas. Et l'opinion de la majorité des programmeurs MQL ici est déjà connue.


Je suis un nègre sur mille).
 
moskitman:
Non, je ne le fais pas. Et l'opinion de la plupart des programmeurs MQL ici est déjà connue.
Que cacher, l'opinion de la majorité des programmeurs est déjà connue ;)) Dans un autre forum, ce sera la même chose qu'ici :)
 
floston:

Tu as raison, je pense que tu peux t'en sortir en vendant ton cœur et ton foie, probablement assez pour commencer. Ensuite tu pourras donner un rein ;))


On ne peut vendre qu'un morceau de foie, il semble se régénérer.

Vous pouvez également devenir un donneur de moelle osseuse.

Tu pourrais vendre des cheveux, du cérumen, des pellicules.

 
floston:

Quand vous demandez, vous êtes conditionné, et quand on vous demande, vous êtes...


hmm. où est l'amitié, le partenariat, l'égalité entre vous et le proger ? personne ne vous force à plier.

ne se mettent pas en travers de ce que tu veux faire.
N'hésitez pas à publier votre demande dans le service, à fixer le prix "gratuitement derrière la grange" et à cracher depuis les hauteurs sur tous ceux qui viennent ramper et supplier pour partager la vérité. Sentiments baririn assurés.

------

Vous êtes un peu malchanceux. Vous vous êtes retrouvés dans un forum qui est une véritable bouffonnerie.

Je vous recommande de chercher un interprète ailleurs.

Si vous demandez beaucoup - je vous donne une semaine pour réfléchir.

 
sergeev:


hmm. où est l'amitié, le partenariat, l'égalité entre vous et le proger ? ce n'est pas comme si quelqu'un vous forçait à plier.

n'entravent pas ce que vous essayez d'accomplir.
N'hésitez pas à publier votre demande dans le service, à fixer le prix "gratuitement derrière la grange" et à cracher depuis les hauteurs sur tous ceux qui viennent ramper et supplier pour partager la vérité. Sentiments baririn assurés.

------

Vous êtes un peu malchanceux. Vous avez atterri sur un forum qui est un raidisseur.

Je vous recommande de chercher un interprète ailleurs.

Si vous le demandez, je vous donne une semaine pour y réfléchir.


Je suis un homme honnête, mais qui a parlé de la vérité, de la cruauté des gens ?

 
sand:


On ne peut vendre qu'un morceau de foie, il semble se régénérer.

Vous pouvez également devenir un donneur de moelle osseuse.

Vous pouvez vendre des cheveux, du cérumen, des pellicules.


Je vois que vous êtes un expert dans ce domaine, à quoi avez-vous consacré vos gains ? )) pas sur les entrées insupportables avec l'espoir du succès )

 
floston:


Je vois que vous êtes un expert dans ce domaine, à quoi avez-vous consacré vos gains ? )) Vous êtes un expert dans ce domaine ? )a vraiment dépensé cet argent pour des entrées gratuites avec l'espoir de réussir)


Cher utilisateur, je vous le demande une fois de plus.


Si vous voulez être sur le forum et devenir un faiseur - arrêtez de papillonner dans votre propre fil.

Hier, votre fusée était encore pertinente, mais aujourd'hui, elle n'est plus aussi belle. Mâché, ça n'a pas bon goût.

 
sergeev:

Cher utilisateur, je vous le demande une fois de plus.


Si vous voulez être sur le forum et devenir un faiseur - arrêtez de gaffer dans votre propre fil.

Hier, votre fusible était encore pertinent, mais aujourd'hui, il n'est plus aussi beau. Mâché n'est pas savoureux.



Qu'est-ce qu'un fusible a à voir là-dedans, je ne renonce pas à mon opinion).

Je suis simplement intéressé par la communication avec les gens - c'est à cela que sert le forum,

et il y a toujours une chance que le fil voit la personne dont j'ai besoin, et ...... vous l'avez compris ;)

 
floston:

Je peux apaiser votre curiosité si vous ne devinez pas, mes deux reins sont en place et tous mes autres organes sont là aussi, mon appendice n'a pas été enlevé et aucune dent n'a été extraite. Je ne bois pas, je ne fume pas. Ma tête est en place, je suis réaliste, je ne crois pas aux contes de fées.

Le rouge est inquiétant - et même si vous n'en buvez pas, consultez un psychiatre, et le noir est normal... mais pas mortel... Pas notre homme... ;0))

Je pense que je peux mettre en œuvre votre idée presque gratuitement, juste pour un salaire ..... salaire voir mon profil...