[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 26

 
sand:

Pourquoi avez-vous eu peur ?

Eh bien, c'est une question intime,

et les gens décents ne discutent pas de telles choses.

 
floston:

Eh bien, c'est une question intime,

et les gens décents ne discutent pas de telles choses.


Que ferez-vous de cette modestie et de cette chasteté quand vous gagnerez vos mullions ?

C'est comme les yachts, les filles, etc.

Tu n'es pas prêt pour les millions.

 
sergeev:

Pour la miner, il faut d'abord la gagner.

Je ne dis pas que vous l'avez à la maison, dans votre famille, au travail, avec vos amis, mais dans ce collectif vous ne l'avez pas.


Tu viens ici et tu tords tes doigts. À quel genre de réaction t'attendais-tu ? Tu vois déjà - tu ne peux pas prendre la forteresse d'assaut.

Si vous voulez être crédible, donnez quelque chose d'utile, partagez et discutez des idées. Ensuite, en voyant vos intentions, vous obtiendrez un exécutant.



Personne n'essaie de prendre une forteresse, je parle juste à ces gens.

Et pour ce qui est du sérieux de mes intentions, vous avez probablement déjà réalisé que j'ai lancé la "voiture blindée"... Personne ne peut me faire changer d'avis ;))

Quant à donner quelque chose d'utile, c'est impossible, vous ne pouvez pas construire un système décent basé sur des indicateurs.

Il y a une belle histoire d'un ancien trader Pita qui possède maintenant un bureau et qui a ruiné les prévisions d'un super-analyste travaillant pour lui avec un simple coup de téléphone à son trader.

mais puisque vous êtes tous des amis de la gravité, je vais vous donner un morceau de mon esprit.

le système le plus populaire avec les facteurs forex, appelé stochastique MTF, quelqu'un en a entendu parler ? Dois-je expliquer le principe ?

 
sand:
Je ne pense pas qu'il soit possible de miner votre crédibilité.


Vous avez raison, la crédibilité commence dans le cerveau du "patient",

À moins que vous n'admettiez quelque chose vous-même, personne ne vous convaincra...

Voici une astuce, vous fumez dans votre bureau, directement à votre bureau, jusqu'à ce que tout le monde vous reproche d'être effronté, vous l'éteignez et cachez le mégot. et vous commencez à tout nier et à ne rien accepter, votre adversaire commencera à douter de lui-même et il ne pourra convaincre personne que vous avez fumé, même si vous sentez l'odeur dans tout le bureau.

C'est comme ça qu'on est fait.

 
sand:


que ferez-vous d'une telle modestie et d'une telle chasteté quand vous gagnerez vos millions ?

c'est des yachts, des filles, etc.

tu n'es pas prêt pour les millions.


Je ne veux pas d'une vie débridée, si j'avais des mullions, je les dépenserais pour améliorer mes connaissances, pour développer quelque chose d'important.

J'ouvrirais un hôpital de luxe dans le sud et je me plongerais dans la fusion froide - mon rêve).

 
floston:


Je ne veux pas d'une vie de binge, si j'avais des mullions, je les dépenserais pour améliorer mes connaissances, pour développer quelque chose d'important.

J'ouvrirais un hôpital génial dans le sud et je m'impliquerais dans la fusion froide - c'est mon rêve).


L'un n'empêche pas l'autre, surtout avec la fusion froide.
 
sand:

L'un n'interfère pas avec l'autre, surtout avec la fusion froide.


))

la personne qui boit de l'alcool vit dans la pauvreté, donc une chose fera toujours obstacle à l'autre.

 
floston:


ouvrir un super hôpital dans le sud, et se lancer dans la fusion froide.

C'est bien.

La fusion est délicate là-bas, il faudrait construire un grand hôpital.

 
floston:


celui qui boit de l'alcool vit dans la pauvreté

Qui t'a dit ça ?
 
Mischek2:

Eh bien, c'est bon.

C'est compliqué avec la fusion, il faut faire un gros hôpital tout de suite.


Je savais que quelqu'un enlèverait une virgule à cette phrase, c'est prévisible. J'adopte une attitude positive vis-à-vis du forex, avec une longueur d'avance sur vous ;))