[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 7

 
floston:

les plans trop compliqués échouent, j'ai appris qu'au Vietnam

Ooey. Plus on est de fous, plus on rit.
 
floston:

Non, non, ce n'est pas du tout ça.

c'est la différence entre les programmeurs et les millionnaires,

Je ne veux offenser personne. Un programmeur pense différemment, si tant est qu'il le fasse. Tout par l'algorithme. Il ne prend jamais en compte le mot "peut-être".

Si tout le monde pensait comme ça, personne ne serait assis devant un ordinateur, n'aurait pas volé sur la lune, n'aurait pas cherché la vie sur Mars ou ne serait pas parti au loin, il n'y aurait pas de VKontakte. )))

Vous pouvez facilement marcher là où des milliers et des millions de personnes sont allées.


Il y a beaucoup d'optimistes comme vous, et peut-être qu'un sur un million a des idées vraiment valables. Avez-vous la moindre preuve que c'est vous ?
 
mikhail12:
et puis au 18ème poste, il n'en pouvait plus...
désolé, je n'aime pas les v*ser injustifiés dans les commentaires ;))
 

Oui, sans des gens comme TC, le forum ne serait pas le même).

Humeur +1

 
sand:

Si vous n'avez pas assez d'endurance, vous pouvez essayer une démo, pour ne pas trop vous énerver, et ensuite vous pouvez montrer l'état.

La probabilité de trouver un programmeur gratuit sera multipliée par 10, mais étant donné qu'actuellement elle tend vers zéro, ce sera une maigre consolation.

Parce que c'est le temps, je dois m'asseoir 10 heures par jour, sur la démo. de plus, sur la démo, je fais des mullions. pourquoi mentir aux gens.
 
Mischek2:
Tout d'abord, je suis une femme. Afro. Retraité. Lesbienne. Et comment tu vas "vivre sur moi", je ne comprends pas.

Dites-moi, avez-vous un problème avec les balances ? Comment va votre vie amoureuse ? - D'après mon expérience, si une femme est une garce, c'est soit la première, soit la dernière.

PS Je suis un gentleman))

 
Avals:

Il y a beaucoup d'optimistes comme vous, et peut-être qu'un sur un million a des idées vraiment valables. Avez-vous la moindre preuve que c'est vous ?
Comment puis-je vous le prouver ?
 
floston:
Je dois m'asseoir pendant 10 heures par jour sur la démo, et je fais des mullions sur la démo. Pourquoi mentir aux gens ?
Oui, bien sûr, votre temps est précieux. Le temps d'un programmeur ne vaut rien, il ne travaillera que pour de vagues promesses.
 
Al_Key:

Oui, sans des gens comme TC, le forum ne serait pas le même).

Humeur +1

Merci.)
 
sand:
Oui, bien sûr, votre temps est précieux. Le temps d'un programmeur ne vaut rien et il ne travaillera que pour de vagues promesses.

Vous vous méprenez, je ne vous demande pas de travailler pour moi toute la journée. Si vous avez du temps libre, et ce que j'ai déjà écrit plusieurs fois, alors pourquoi pas.

Je ne parle pas ce putain de chinois.