[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 20

 
Je pense que notre Dartanian a déjà un rein. Il doit gagner sa vie et payer Internet, alors je ne pense pas qu'il sera prêt à vendre son dernier rein... mais... on ne sait jamais... :))
 
floston:

tu veux m'offrir ton rein ? C'est gentil.

Ne le prenez pas. Il a de l'hypertension et de la viande entre les dents.

Rigolez, maintenant sur le sujet : posez votre cul et commencez à écrire votre super-duper-mega-grail vous-même. Ce n'est pas ici et en 19 pages et deux jours vous pourriez déjà comprendre que les personnes expérimentées ne croient pas aux idées nues et ne veulent pas coder pour rien.

Il y a encore une option : échanger des mains, montrer les résultats, formuler des RPT... Mais pour une raison quelconque, cela ne vous convient pas non plus. Par conséquent, quoi ? C'est ça - continuez à rire.

 
Nalex:
Il me semble que notre Dartanien a déjà un rein. Il doit gagner sa vie et payer Internet, donc je ne pense pas qu'il sera prêt à vendre son dernier rein... mais... on ne sait jamais. :))

Je vais satisfaire votre curiosité, pour que vous n'ayez pas à deviner, les deux reins sont en place, tous les autres organes aussi, pas d'appendice enlevé, pas de dents extraites. Je ne bois pas, je ne fume pas. Ma tête est en place, je suis réaliste, je ne crois pas aux contes de fées.
 
moskitman:


Il existe une autre option : échanger des mains, montrer des résultats, formuler les TdR... mais cela, pour une raison quelconque, ne vous convient pas non plus. Par conséquent, quoi ? C'est vrai - nous continuons à rire.

Vous ne l'avez pas lu attentivement. Il a expliqué qu'il ne peut pas faire de commerce sans psy, il perd de l'argent.

Vous n'avez pas un psychiatre gratuit pour votre ami ?

 
moskitman:

Ne le prenez pas. Il a de l'hypertension et de la viande entre les dents.

Maintenant, en ce qui concerne le sujet : posez votre cul et commencez à écrire vous-même votre super-duper-mega-grail. Ce n'est pas ici et en 19 pages et deux jours vous pourriez déjà comprendre que les personnes expérimentées ne croient pas aux idées nues et ne veulent pas coder pour rien.

Il y a encore une option : échanger des mains, montrer les résultats, formuler des RPT... Mais pour une raison quelconque, vous n'en êtes pas satisfait non plus. Par conséquent, quoi ? C'est ça - continuez à rire.


Comme vous pouvez le constater, la signification symbolique de ce jeu est très importante.

Cet homme du "Système" ne sait pas commercer avec ses mains.

Je ne peux coder qu'en mql, vous avez besoin de C++, j'ai expliqué pourquoi il y a plusieurs posts et plus d'une fois.

 
floston:

Je ne peux coder qu'en mql, vous avez besoin de C++, pourquoi, cela a été expliqué il y a plusieurs messages et plus d'une fois.

Alors pourquoi s'embêter à chercher ici ? Ce n'est pas logique de chercher un gars C++ sur le forum mql4...
 
floston:

Je vais satisfaire votre curiosité, pour que vous n'ayez pas à deviner, les deux reins sont en place, tous mes autres organes aussi, pas d'appendice enlevé, pas de dents extraites. Je ne bois pas, je ne fume pas. Ma tête est en place, je suis réaliste, je ne crois pas aux contes de fées.

Super. Tu pourras payer tous tes caprices de Graal.

 
Mischek2:

Vous ne l'avez pas lu attentivement. Il a expliqué qu'il ne peut pas commercer sans psychiatre, il perd de l'argent.

Vous n'avez pas un psychiatre gratuit pour votre ami ?


J'aimerais voir comment vous échangez.)

 
moskitman:
Je ne sais pas où le chercher. Il n'est pas logique de chercher un programmeur C++ sur le forum mql4...


Suggérer un site thématique, si vous le connaissez

La plupart des programmeurs MQL qui traînent ici connaissent également le C++.

J'aimerais avoir dans l'équipe des gens qui connaissent le sujet.

Mais qui sait ?

 
Mischek2:

Super. Tu pourras payer tous tes caprices de Graal.


Tu as raison, je pense que tu peux t'en sortir en vendant ton cœur et ton foie, probablement assez pour commencer. Ensuite, tu pourras obtenir un rein ;))