Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 11

 
Dima.A.:

C'est également le cas pour la prise de bénéfices. L'illustration montre un ordre d'achat avec un profit activé lorsque le prix est arrivé par le haut, et non par le bas ! Il a été ignoré trois fois avant cela.

Vous pourriez vouloir scalper ici...


si dans cet exemple l'ordre est un ordre de vente et que l'image est un compte réel, c'est la norme pour les comptes cis, lisez les conditions de trading avant)))).

Il existe les types d'ordres suivants sur le marché FOREX :

Ordres de marché - les ordres de marché garantissent l'exécution la plus rapide possible dans n'importe quelle situation et à n'importe quelle volatilité du marché. Dans ce cas, vous ne savez pas exactement à quel prix votre ordre sera exécuté. Caractéristique - vous pouvez réaliser de lourdes pertes à cause du spread, surtout avec des instruments peu liquides avec un large spread ou des instruments très liquides, dans les moments d'expansion du spread (cela se produit souvent à la fin du mouvement de tendance).

Ordres à cours limité - Les ordres à cours limité vous permettent de choisir le prix auquel vous souhaitez que l'ordre soit exécuté. Ces ordres sont utiles pour travailler avec des outils à faible volatilité, comme une garantie que votre ordre sera exécuté au prix spécifié par vous ou à un meilleur prix.

Ordre stop-limite - un ordre stop-limite permet de contrôler totalement la situation. Semblable à un ordre stop, un ordre stop-limite n'est déclenché que lorsque le prix est atteint. Contrairement à l'ordre stop, un ordre stop - limite devient un ordre limite au lieu d'un ordre au marché lorsque le prix spécifié est atteint. Le drawdown sur ces ordres est éventuellement le même que celui de l'ordre limite, c'est-à-dire que si le prix n'est pas atteint, l'ordre ne sera pas exécuté.

Tous les ordres en attente peuvent être placés dans le spread à une distance minimale de 1 fraction (le plus petit point, ou 5 décimales) du marché.

Ainsi, les principales différences entre les types de commande sont les suivantes :

  • Ordre à cours limité - le prix spécifié est garanti, il n'y a pas de garantie d'exécution ;
  • Ordre au marché - l'exécution est garantie, mais le prix n'est pas garanti ;
  • Ordre stop - devient un ordre de marché au moment où le niveau de prix spécifié est atteint.

Les capacités techniques de Metatrader vous permettent d'afficher le graphique des prix, mais, malheureusement, elles ne reflètent pas la situation complète sur le marché, à savoir la présence du volume au prix et le nombre de ticks à ce prix. Par conséquent, si le graphique a franchi le niveau de votre ordre et que vous voyez le jaune clignoter dans votre terminal MT4, cela ne signifie pas que l'ordre sera exécuté. Souvent, lorsque l'ordre atteint le prix nécessaire, le délai est trop court et le marché s'en éloigne, si bien que l'ordre n'a pas le temps d'être exécuté du fait que le système logiciel d'exécution des ordres n'a pas eu le temps de traiter cet ordre. Il est également nécessaire d'avoir un volume suffisant pour l'exécution à ce prix, si le volume est enlevé, il pourrait ne pas être suffisant pour vous, et par conséquent l'ordre ne sera pas exécuté. Les traders professionnels savent que statistiquement, même sur les marchés boursiers réglementés, jusqu'à 20 % de tous les ordres ne sont pas exécutés au prix du marché. Ceci doit être pris en compte dans vos stratégies et considéré comme une norme statistique.

 

La fermeture partielle est une fonction standard de MetaTrader 4 qui permet aux clients de fermer manuellement une partie de leurs positions ouvertes en divisant la taille du lot d'origine en plus petites portions. Cette fonction donne aux clients la possibilité de fermer une partie des positions à différents niveaux de prix et permet également au trader de verrouiller une partie des bénéfices, laissant une partie de la position ouverte sur le marché à mesure que le marché évolue dans la direction souhaitée.

La clôture partielle est généralement utilisée pour réduire les pertes et augmenter les profits.

Prenons un exemple de clôture partielle d'une position de trading :

Imaginons qu'un trader ouvre 0,5 lot standard sur GBPUSD à 1,62638 (#9399348). Immédiatement après, dans l'onglet "Commerce", vous pouvez cliquer sur le lien suivant MT4 il voit la commission facturée en proportion du volume ouvert, voir pic.1.1.

Fig 1.1.

Ensuite, le trader décide de fermer le volume de 0,3 lot standard. Pour fermer partiellement la position, le trader doit faire un clic droit sur la ligne correspondant à l'ordre et sélectionner "Fermer" dans le menu contextuel. Dans la fenêtre qui s'affiche, le trader doit saisir la taille de lot qu'il souhaite clôturer et cliquer sur le bouton "Fermer" Fig. 1.2.

Fig 1.2.

Après confirmation de l'opération, la partie fermée de la position est fixée dans l'onglet "Historique du compte" avec les commentaires correspondants. La commission pour 0,3 lot standard est retirée du compte et est indiquée dans l'onglet "Historique du compte". La commission est facturée proportionnellement au volume de la position, voir Fig.1.3.

Fig 1.3.

L'ordre #9399348 (0.2 d'un lot standard) est réouvert à 12:58 heure du serveur à 1.62638 (prix d'ouverture du #9399348) avec le nouveau #9399601. La commission est facturée pour 0,2 lot standard et est affichée dans la case "Commissions", image 1.4.

Fig. 1.4.

L'exemple ci-dessus montre comment la clôture partielle fonctionne lorsqu'un client la fait manuellement. Cependant, les positions peuvent également être partiellement fermées pendant les périodes de faible liquidité. Par exemple, si le niveau TP (Take Profit) est atteint, la position sera automatiquement partiellement fermée en raison du manque de liquidité.

Examinons ce cas à l'aide d'un exemple.

Le client a placé un ordre d'achat (# **** 847), 0.5 lot standard en AUDUSD à 1.04642, SL (stop loss) et TP de 1.04653 et 1.04730 respectivement. Lorsque les meilleurs prix d'achat ont atteint le niveau TP, le marché ECN n'a pas eu le volume opposé requis. Par conséquent, au moment où le niveau TP (1,04730) a été atteint, il n'y avait que 0,1 lot standard sur le marché à ce niveau au lieu des 0,5 requis. Selon les particularités de la plateforme de trading, le volume a été clôturé en totalité et le bénéfice a été ajouté au compte. Les 0,4 lots restants ont été rouverts à 1,04730 (prix de clôture exact pour # **** 847) avec un nouveau numéro d'ordre (# **** 983) et ont été clôturés plus tard au même niveau de prix avec un profit nul lorsque le meilleur prix d'offre est revenu dans le TP. Dans l'exemple en question, il n'y avait à nouveau que le volume opposé de 0,1 lot standard sur le marché. Les 3 commandes suivantes : # **** 985 **** # 989, # 002 **** ont été réouvertes/fermées de la même manière. En conséquence, un ordre avec un volume de 0,5 lot standard a été fermé progressivement en 5 étapes, voir image 2.1.

Fig. 2.1.

Juste après l'ouverture de la position par le trader, dans l'onglet "Trade". MT4, il voit la commission facturée. La commission pour 0,5 lot standard est déduite du compte après la fermeture complète de la position. La commission est déduite une seule fois.

Un ordre nouvellement ouvert #983 **** restera ouvert jusqu'à ce que le prix de clôture de 1.04730 soit atteint. Si le prix va dans la direction opposée et que le prix de clôture ne peut être atteint, le client subira des pertes.

Vous pouvez voir ci-dessous une illustration de l'exemple ci-dessus, Fig. 2.2.

Fig. 2.2.

De même, des ordres limites en attente (limite d'achat et limite de vente) sont ouverts.

 

J'ai effectué ma première transaction sur un compte réel sur la livre, slippage de 52 pips.

Le compte ne veut pas être surveillé

je peux demander à un membre du forum de le faire en son nom, voici les mots de passe et les accès

Numéro de compte : 12098
Mot de passe commercial : -------
Mot de passe téléphonique:--------
Mot de passe investisseur : 7e31c92a91

Serveur : RVDMarkets-Real (184.173.190.218)

Une dernière chose, je suis bien conscient que mon nom réel et les données de mon passeport sont susceptibles d'être surveillés de près))))) mais comme on dit tout pour le bien de la science, si le compte commence à perdre plus de 50%, cela signifie que le DC est à blâmer, je le désactive donc,

Je vais essayer de vérifier les commentaires du système, le premier était un ordre manuel Trial, le second était un ordre Pound et le premier chiffre dans le commentaire est un slippage moyen en pips (c'est-à-dire qu'il faut multiplier par 10 pour avoir 5 chiffres) puis allez dans le type d'ordre RH - marché et le prix de la demande d'entrée,

J'ai également un ordre limite avec le même prix que celui du marché mais cela n'a pas fonctionné,

Je dis OUVERTURE, c'est de cela que vit le courtier !!!!

bien que RVD soit pour moi personnellement la référence en matière de décence))))

Respectueusement, ceci est mon dernier message ! !!

bonne chance dans les échanges

 
P.S. Je vais changer le mot de passe dans les 2 heures, )))).
 

voici l'état réel, quelque chose que nous ne voyons pas sur le moniteur

les deux derniers ordres ont été fermés sur Take Profit, pas de liquidité, l'ordre a été réouvert et n'a pas franchi à nouveau le niveau souhaité, - "trader taking a loss" dans le commentaire malheureusement pas de prix d'entrée, qui peut expliquer quoi faire
?))))

Dossiers :
desktop.zip  7 kb
 

volume initial 0,13 limite n'a pas fonctionné, se concentrer sur le prix limite, à ce prix était une entrée d'ordre de marché, trouver la différence et vous serez slippage, bien que l'ordre était dans le + 1,5 quid mais n'a pas fermé, dans le journal erreur 130,

mais dans le cas d'un accord négatif, il semble qu'il n'y ait pas d'erreur.

regardons))))

24 pips de slippage

 

Nikolaï, tu es vraiment surmené. .... Tu as besoin de te reposer. Ne vous sentez pas mal, vous vous débrouillez très bien !

 
ex_kalibur:


Oups. On commence à sortir de l'ornière ?

Je comprends que l'EA a été reconfiguré à une fréquence plus basse, mais à un mo plus élevé.

 
DYN:

Oups. Vous commencez à sortir d'une période creuse ?

Je comprends que l'EA a été modifié pour une fréquence plus basse, mais à un Mo plus élevé.


ne pas compliquer les choses)))) les paramètres sont exactement les mêmes que sur le compte démo

comme pour la démo, seul le dépôt de départ est 5 fois plus important pour plus de clarté ;)))

En voyant cela, j'ai compris que la version en temps réel du robot de trading est surchargée, et que la version en temps réel du conseiller expert est surchargée.

 
Et une dernière demande pour les membres du forum, comment puis-je contacter un modérateur ou un administrateur du site ?