Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 6

 
nous voici maintenant sur un compte de démonstration de 1000% à 400%, je ne sais pas encore pourquoi, mais c'est probablement l'heure de la journée, nous verrons plus tard)))).
 

c'est à partir d'une image de compte réel un peu plus tard, staitman donnera, il ya un retrait

м

 
ex_kalibur:
ici et maintenant sur un compte de démonstration de 1000% à 400% a chuté, je ne sais pas encore pourquoi, mais très probablement le moment de la journée, nous verrons plus tard)))).
Ceci est dû à une optimisation excessive et à l'absence du jeu nécessaire pour les variations continues de l'écartement, du glissement, etc. Le TS ne devrait pas être aussi sensible à ces variations !
 
borilunad:
Ceci est dû à une optimisation excessive et à l'absence du contrecoup nécessaire aux variations continues de l'écartement, du glissement, etc. Le TS ne devrait pas être si sensible à ces variations !

Chacun cherche sa propre voie, la mienne est ))))) J'ai essayé de nombreuses choses, de Martin, Grid, Cheburator, Induks, mais j'ai réalisé une chose, les gains sont dans le spread trading, c'est mon opinion purement personnelle)))) sur le marché depuis 2006,
 
borilunad:
Ceci est dû à une optimisation excessive et à l'absence du contrecoup nécessaire aux variations continues de l'écartement, du glissement, etc. Le TS ne devrait pas être si sensible à ces variations !

Et une telle différence de profit / drawdown, c'est un test, surtout le premier jour, je saurai qu'avant la news il se comporte ainsi, après il se comporte ainsi, dans le plat il se comporte ainsi, enfin, on cherche des moyens, et surtout, l'optimisation n'est pas possible dans mon EA, car le slippage ne peut pas être calculé dans le testeur....
 
comme promis
 
ici
Dossiers :
gzphdv1.zip  13 kb
 
DYN:
J'ai vu quelque part un vieux fil de discussion où tu testais un bon système euro... peut-être que je me trompe. Comment ça se passe pour le réel ? Faites-vous de bons bénéfices ?


Si vous voulez faire du commerce sur le réel... (20% de risque d'un dépôt dans un trade) et sans diversification...



 
wenay:
Si vous avez des EA qui font des profits dans une fourchette de 8 à 16 pips, je vous serais très reconnaissant de m'en prêter quelques-uns

.

Je ne sais même pas comment tester un tel miracle - tout le bénéfice va manger le spread (le MO trade sera à peu près 0)
 
YOUNGA:

Je ne sais même pas comment tester un tel miracle - le spread prendra tout le profit (les MO trades seront autour de 0).

dans de tels cas, le test ne se fait qu'en ligne, car vous ne verrez pas de glissement dans le testeur))))).