Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 4

 
Je ne pense pas, il y a des moyens de s'en sortir de toute façon, je suis juste sûr, par exemple, accélérer les pings, trouver le volume d'entrée optimal, ou autre chose, je ne sais pas moi-même, c'est pourquoi je me suis tourné vers la communauté, à en juger par les messages il y a quelques cerveaux de classe supplémentaire, je l'espère pour eux et fell.....
 
Et une dernière chose, c'est un message pour les pessimistes, à ce stade des tests les paramètres les plus risqués sont mis en œuvre, c'est pour les statistiques, en plus du trading en ce moment est la collecte d'informations dans un fichier séparé, afin de fixer le slippage moyen pour les paires, donc parfois il ya un lieu drawdown, après la collecte des informations nécessaires prévu de mettre les paramètres pour la pente et la haute fréquence, les échanges seront moins mais le résultat est meilleur et aussi pardonnez-moi pour mon orthographe "français" )))))
 
En passant, j'ai ce projet sur des comptes réels, y compris chez alpari, conseiller qui avait une telle nuance, le type de compte est standard, l'ordre est de 50 livres en surplus, le fermer à la main (expérience) vraiment voir qu'il a fermé rapidement dans le marché avec un gain de 50, regarder dans l'histoire - et il ya un gain de 4, comment cela peut-il être ?
 
ex_kalibur:
Je ne pense pas, il y a des moyens de s'en sortir de toute façon, je suis juste sûr, par exemple, accélérer les pings, trouver le volume d'entrée optimal, ou autre chose, je ne sais pas moi-même, c'est pourquoi je me suis tourné vers la communauté, à en juger par les messages il y a quelques cerveaux de classe supplémentaire, je l'espère pour eux et fell.....
Les experts extraclasses semblent être avides d'informations). Oui, ici le volume optimal, je pense, est impossible à calculer - seulement par essai. Ce n'est que sur l'échange avec un historique adéquat et des informations sur les volumes que cela peut se faire. Et la réduction de la broche, je pense, ne changera rien, car il n'y a pas de clarté particulière dans l'ordre d'exécution. Ceci sur l'échange qui est une milliseconde avant - il a pris... et ici sur les sesnas quelques plugins fonctionnent.
 
ex_kalibur:
J'ai ce projet sur des comptes réels, y compris Alpari, conseillez-moi si j'ai rencontré une telle nuance. Le type de compte est standard, l'ordre est de 50 livres de profit, je le ferme manuellement (expérience), je vois vraiment que j'ai fermé rapidement sur le marché avec un profit de 50, je regarde dans l'historique - et il y a un profit de 4, comment cela peut-il être ?

Tout peut arriver dans les Alpes.
 
DYN:
Les connaisseurs de la classe extra doivent être avides d'informations). Le volume optimal ici, je pense, est impossible à calculer - seulement par essai et erreur. Ce n'est que sur l'échange avec l'historique et les informations adéquates sur les volumes peut le faire. Et la réduction de la broche, je pense, ne changera rien, car il n'y a pas de clarté particulière dans l'ordre d'exécution. C'est le premier sur l'échange - celui qui a une milliseconde d'avance - celui qui l'a pris... et ici sur les esnas certains plugins fonctionnent.

je suis entré dans saksotradermt4 avec mon frequencer, j'ai déjà écrit à ce sujet, le manager a regardé mes demandes et a dit que je devais avoir les mêmes problèmes, offkvotes, a dit que c'était à cause des problèmes avec le net, je vais probablement être d'accord avec lui, en ce moment ma vitesse internet est de 1 mètre et le ping minimum était de 58 ms sur mymail, malheureusement c'est l'internet le plus rapide de l'île pas d'alternative, j'espère avoir un internet normal quelque part sur la matrice)))))
 

J'analyse les transactions et je regarde le slippage, même sur le compte de démonstration il atteint 32 pips et sur le compte réel encore plus.

Je vous donne les mots de passe du compte surveillé.

Connexion : 15432

Mot de passe :

Investisseur : aqcz0fa (mot de passe en lecture seule)

Si vous avez un mot de passe, vous pouvez voir comment se déroule la transaction,

le premier chiffre n'est pas important pour vous mais vous devez savoir que c'est le slippage moyen en pips, moins la vente plus l'achat, c'est un compteur et il y a trois types d'ordres, SH, LH, RH.stop limite et marché, et ensuite le prix auquel l'ordre aurait dû être placé, c'est-à-dire la fonction Send order, Request for a bid ou Ask, c'est le prix d'entrée et il est écrit dans le commentaire immédiatement, c'est-à-dire qu'il est clairement visible que les stops ne sont généralement pas placés du tout, marché avec un grand slippage et les ordres limites se déclenchent très rarement, généralement ils sont annulés, support technique WFD

je l'ai vu plusieurs fois, mais je n'ai pas le temps et l'énergie pour l'analyser, si vous voulez trouver un tel ordre, je vous en remercie.

 
ex_kalibur:

OK. Merci ! Voyons voir. Hier, j'ai commencé le trading réel, mais je ne traite que 1 à 2 ordres par jour et je surveillerai également les slippages. Je ferai cela - avant de placer l'ordre dans magik et de commenter le prix ouvert déclaré de l'ordre est écrit et ensuite la différence entre le prix déclaré et le prix réel sera très facile à montrer par l'historique.
 
DYN:

OK. Merci ! Jetons un coup d'œil. Hier, j'ai commencé le trading réel, mais le trading de position est de 1 à 2 transactions par jour et je surveillerai aussi les slippages. Je vais faire cela - avant le placement de l'ordre dans magik et dans le commentaire je dois prescrire le prix d'ouverture de l'ordre et ensuite la différence entre le prix réel et celui déclaré sera très facile à analyser par l'historique.

Je ne sais pas pour la magik, mais c'est écrit dans les commentaires, mais je vous préviens tout de suite, chez RVD les commentaires sont enregistrés dans l'historique tels quels et chez Alpari l'historique n'est que tn ou sl et l'information est cachée.
 
ex_kalibur:

Je ne sais pas pour la magik, mais je dois vous prévenir, chez RVD les commentaires sont sauvegardés dans l'historique tels quels, chez Alpari l'eN est seulement tn ou sl et l'information est cachée, d'ailleurs merci pour l'idée, pour la magik, mais non, sinon je ne retrouve pas ma commande donc je ne toucherai pas à la magik.
Je recherche ma commande par commentaire et les bordereaux seront surveillés par un magicien. Vous pouvez faire l'inverse. Vous pouvez surveiller les dérapages du stop et du profit et de l'entrée simultanément dans le commentaire et ensuite comparer l'historique de l'ordre avec son commentaire de manière programmée.