Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 15

 
ex_kalibur:
Ou comme ça.
C'est vrai ?
 
DYN:
C'est vrai ?


Oui.

)))

 
C'est tout, le forex est mort)))) ! ! Retirez-en avant qu'ils ne se réveillent ! !!
 
Ce qui est étrange, c'est que ni MQL5 ni Onyx Trade ne veulent surveiller mon compte, je n'aime pas ça,
 
DYN:
C'est tout, le forex est mort)))) ! ! Retirez-en avant qu'ils ne se réveillent ! !!

Demande faite je vous le ferai savoir dans la branche)))))
 
 
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas sur le site web ?
 

Eh bien, si vous y arrivez et que vous n'êtes pas banni pour arbitrage, ce serait très cool ! Je vais même boire à votre succès !

Toutes les femmes d'aujourd'hui sont pour les femmes))

 
ex_kalibur:
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas sur le site web ?

Ils y font eux-mêmes de l'arbitrage et ne veulent pas que vous leur achetiez des signaux et que vous surenchérissiez sur la liquidité))))

En fait, la diffusion de vos signaux haute fréquence entraînera une perte pour celui qui achète les signaux en raison des délais de diffusion et des particularités des différents DC. - C'est peut-être pour cela qu'ils ne se retirent pas. Essayez sur Onyx ou Zulutrade pour les surveiller. Je ne peux pas dire que je ne suis pas un trader, je ne peux pas dire que je suis un trader).

 
DYN:
Ils y font eux-mêmes des arbitrages et ne veulent pas que vous achetiez des signaux et surenchérissiez sur la liquidité))).


Ce n'est pas de l'arbitrage, c'est de la recherche de slippage, tout cela dans le respect des termes de l'échange, pourquoi devraient-ils l'annuler ?