Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 10

 
tout compte éteint, c'est suffisant, ce n'est pas réel))))
 
Eh bien, je vous souhaite de réussir demain sur le terrain. Ajoutez 100 livres - et c'est parti avec un lot minimum pour commencer.
 

Donc... tous les courtiers ont une forte différence entre démo et réel et je ne sais pas pourquoi ils le font... bien que je devine. Mais sur l'esn, pourquoi feraient-ils cela ? ..........

J'ai juste comparé les graphiques à l'œil -

Démonstration :

Réel :

Si vous enregistrez et regardez dans n'importe quel visualiseur d'images, en passant rapidement d'un graphique à l'autre - les différences sont frappantes... la démo est cloutée ! Je ne sais pas quoi en faire, mais je l'ai déjà fait. Et au milieu de la journée sur un marché rapide - différences difficiles. D'où les graves possibilités d'arbitrage et de spread-trading des comptes de démonstration.

Tics des comptes démo

tics réels (la même zone d'un marché calme) .... -

En bref, les barres bleues verticales correspondent à l'écart entre les barres et les offres basses, et les barres supérieures aux demandes. Demo tire constamment - même vous pouvez jouer le spread demo-real sur n'importe quelle paire, tout en ayant un énorme avantage stat et l'espérance de mat de 20-60 pips avec la stratégie sur les limiteurs. Au fait, AlpariDemo tire aussi un peu, mais pas tant que ça. Les RVD sont toujours en train d'expérimenter avec la démo.

Bien que l'ossature de base corresponde très bien

démo

réel -

Rien pour attraper les tiques la nuit.... J'attends toujours que l'Eurodoll baisse pour voir comment l'EA prend encore 600 pips aujourd'hui.

 
Comme promis, je viens de lancer un nouveau compte en direct spécialement pour l'opinion publique, je vous préviens qu'il s'agit du premier test réel et que je ne connais pas le résultat https://www.mql5.com/ru/signals/4932.
 
ex_kalibur:
Comme promis, je viens de lancer un nouveau compte réel spécialement pour l'opinion publique, je vous préviens que c'est le premier test réel donc je ne connais pas le résultat https://www.mql5.com/ru/signals/4932.
Ce sera intéressant ! Je vais vous encourager ! Je fais le plein de chips et de bière-)
 

Il y a un problème avec le site, il ne peut pas se connecter.

 
DYN:
Cela va être intéressant ! Je vais t'encourager ! Je fais le plein de chips et de bière-)


ne veut pas se connecter))))
 

Eh bien, pas encore de marché.

le premier était un minlote pratique, un test

 

C'est également le cas pour la prise de bénéfices. L'image montre un ordre d'achat avec un profit activé lorsque le prix est arrivé par le haut, et non par le bas ! Il a été ignoré trois fois avant cela.

Vous pourriez vouloir scalper ici...

 
ex_kalibur:

Il y a un problème avec le site, il ne peut pas se connecter.


Je viens de vérifier - les serveurs fonctionnent bien dans le DC. Ou y a-t-il un problème avec le contrôle ?