Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 8

 
Eh bien, un jour a passé et le compte s'est accéléré jusqu'aux sommets, (sur le moniteur) puis le lot dynamique, pensez-vous qu'il soit judicieux de continuer à le faire monter ?
 
ex_kalibur:

Est-il possible d'appeler 400 pips un pip ? C'est autre chose, les pips me semblent prendre quelques pips, et l'ordre sur le marché ne doit pas traîner, comme on dit un point à un million de dollars, je crois que c'est comme ça que j'ai lu la stratégie quelque part))))).

Ce n'est pas la bonne façon de le dire... J'ai un tel système sur mon compte réel maintenant - pas un scalper avec un objectif à partir de 400p. Je vais utiliser des pips.
 
ex_kalibur:
Le compte est maintenant à la hauteur, (sur le suivi) et ensuite le lot dynamique, pensez-vous qu'il soit judicieux de continuer ?
Tout augmente le lot ! !! - nous devons aller de l'avant !!!!!!!!
 
et je pense qu'il y a un réinvestissement de toute façon
 

Ne testez les pipers que sur le monde réel. Arrêt complet. Les démos, et encore moins les testeurs, ne conviennent pas.

Par exemple, il y a un TS qui fonctionne comme ceci sur la démo :

C'était il y a quelques jours(https://www.mql5.com/ru/forum/143682/page54 post7) :

Et c'est maintenant :

Sur un vrai - c'est différent.

Sur une démo, vous ne pouvez vérifier que la fonctionnalité de base du TS.

 
je suis désolé mais pour moi l'onglet "test advisor" n'existe pas, c'est un non-sens total pour moi, )))) maintenant dites moi comment gérer cette situation, je pourrais mettre un ordre à partir d'un vrai compte esn chez alpari mais je ne l'ai pas sous la main, si j'en ai besoin demain je le mettrai comme ceci, pour ceux qui viennent de rejoindre le sujet je vais répéter comment j'entre sur le marché, je mets trois ordres stop, ordre limite et ordre au marché, je mets le prix pour chaque ordre dans le commentaire de l'ordre lui-même, et 3. Sortir du marché uniquement par SLITP, c'est-à-dire en modifiant les ordres au lieu de les passer : L'ordre Stop est fixé au prix Ask, l'ordre Market est également fixé par le prix Ask et dans le commentaire de l'ASC, ce qui se passe réellement est que l'ordre Limit est toujours fixé en dessous du Bid (en cas d'impulsion) L'ordre Stop imprime l'erreur 130 et s'il est fixé, il est annulé par le dealer, J'ai une question pour vous : comment voulez-vous mettre en œuvre cette situation dans le testeur de stratégie ? je ne l'ai pas essayé mais je suis sûr que je n'aurai pas une seule transaction perdante même si la simulation est de 100% car nous ne verrons ou ne connaîtrons jamais le slippage, c'est le privilège d'un courtier, c'est pourquoi ma stratégie doit être testée en ligne, ma stratégie consiste à compiler les statistiques des prix dans un fichier séparé et en les divisant par des intervalles de temps (heure des nouvelles), j'obtiens des informations réelles sur le slippage, je ne vois pas encore d'autre moyen d'analyser les données et d'éliminer les ordres déficitaires.
 

A. n'est pas un ECN pur. Votre ordre à cours limité n'a aucun effet sur le spread. C'est à vous d'en tirer les conclusions.

De plus, ils ont un truc "intéressant" concernant l'exécution des ordres à cours limité. Disons que si vous placez un ordre d'achat limité au prix d'achat 1.3000, il ne sera jamais exécuté à ce niveau, ou plus. A partir de 1.3000 vous devriez aller au niveau d'au moins 1.29999, mais seulement alors il ira au prix de 1.30000 - et cela signifie que vous perdrez. Plutôt cool, hein ?

Personnellement, je trouve cela laid et je ne négocie pas selon de telles règles... et je ne conseille pas non plus aux autres de le faire.

p.s. topicstarter, n'écrivez pas un continu - très difficile de le comprendre. Et ce n'est pas respectueux des autres participants...

 
je m'excuse)))) je suis juste déjà fatigué, je n'ai pas dormi depuis deux jours, il est 6h du matin, et j'écris depuis une tablette, t9 tu sais)))) à partir de maintenant je promets de partager mes pensées. à propos de A. la conclusion a été faite, 10 dollars sont allés à leur banque, demain je retire un essai de 1000 de là)))) mais leurs comptes standards fonctionnent toujours, leur robot est différent sous certaines conditions mais avec la même logique donc c'est comme ça))))
 
ex_kalibur:
je m'excuse)))) je suis juste déjà fatigué, je n'ai pas dormi depuis deux jours il est 6h du matin, et j'écris depuis une tablette, t9 tu sais)))) à partir de maintenant je promets de partager mes pensées et sur A. la sortie est faite, 10 dollars sont allés à leur banque, demain je retirerai un essai de 1000 de là)))) mais leurs comptes standards fonctionnent toujours, leur robot est différent dans des conditions pertinentes mais avec la même logique donc c'est tout))))


OK. En général, chaque détail est important pour les pipsers. En particulier, le temps d'exécution.

Voici mon script qui montre combien de temps il faut pour placer/supprimer un ordre limite en attente à 600 pips du prix (que je considère comme sûr).

Messieurs, qui allez le télécharger et l'exécuter, si vous le voulez bien, postez vos résultats avec les paramètres Nombre de commandes 1, 10. Je serais intéressé.

p.s. Je vous recommande vivement de vérifier si tous vos ordres ont été supprimés par le script. Il ne supprime que vos propres commandes et il vérifie deux fois. Je n'ai pas eu de problèmes, mais cela arrive.

Dossiers :
 
Merci, je vais certainement vérifier.