Cours absolus - page 34

 

Il y a beaucoup de choses sur wikipedia. Par exemple :

ru.wikipedia.org/wiki/the-law-of-radiation_Plank


Sur le graphique, il est même signé que la valeur de u a la dimension k/nm, où k est la constante de Ludwig Boltzmann. C'est [J/K*m]. Donc : je ne sais pas ce que cela signifie et pourquoi. Cela n'a rien à voir avec le pouvoir ou l'énergie, c'est évident.

Il y aaussi un article sur wiki :ru.wikipedia.org/wiki/absolutely_black_body

Ce n'est qu'à côté d'elle que se trouve une formule plus correcte, selon laquelle elle est construite. Cependant, la légende sous la photo tue encore : "La dépendance de la longueur d'onde de la puissance de rayonnement du corps noir" - parce que c'est un non-sens.

sous la formule, il est dit : "où u(lambda, T) est la puissance de rayonnement par unité de surface de la surface rayonnante dans la gamme de longueur d'onde unitaire dans la direction perpendiculaire par unité d'angle solide (dimension en SI : J-s-1-m-2-m-1-sr-1)". - quelqu'un peut-il me dire où ces idiots ont vu les stéradians (cp) dans leur propre formule manuscrite ?

Et oui, comparez la formule surru.wikipedia.org/wiki/Formula_Planka avec la vérité. Les idiots écrivent la vitesse de la lumière en cube au lieu de carré dans le dénominateur, déformant même la formule des manuels de physique générale. Il ne s'agit pas seulement de comprendre ce qu'ils réécrivent, il s'agit même de bien réécrire. Pas étonnant que le résultat soit une absurdité comme k/nm.

 
Dr.F.:
Bien, bien, mais je vous demanderais, APRÈS que je vous ai répondu avec les résultats, de révéler comment vous avez déformé les données originales et de présenter les données originales elles-mêmes également. Pour s'assurer que votre algorithme de distorsion ne déforme pas la nature des citations.



Bien sûr) les cartes seront divulguées, je me demande si votre méthode peut distinguer les sd des non-sd, ou des citations. En fait, ce qui a été discuté dans ce fil.Comment distinguer un graphique FOREX d'un PRNG ?
 
D'accord
Joperniiteatr:

bien sûr) les cartes seront révélées, je me demande si votre méthode peut distinguer les sb des non sb, ou des citations.
D'accord, préparez les dossiers. De préférence, deux fichiers, chacun comportant deux colonnes de chiffres. Disons 288 barres. Ou 144. Avec indication de celle qui est conditionnelle. Je sais donc que, par exemple, la première colonne est EURUSD, la seconde EURJPY. C'est une monnaie à travers l'autre. Je ne veux pas penser que c'est l'un dans l'autre dans les deux colonnes, mais dans la première colonne, c'est au numérateur, et dans la seconde au dénominateur.
 
Dr.F.:
AccordéAccordé, préparez les dossiers. De préférence, deux fichiers, chacun comportant deux colonnes de chiffres. Disons 288 barres. Ou 144. Avec indication de celle qui est conditionnelle. Je sais donc que, par exemple, la première colonne est EURUSD, la seconde EURJPY. C'est une monnaie à travers l'autre. Et non pas pour que je pense que c'est l'un par l'autre dans les deux colonnes, et que vous l'avez dans la première colonne au numérateur, et dans la seconde au dénominateur.


bien putain.... Fuck le nom de l'initiateur. Heh-heh-heh. Vous êtes seul. Ok, je le reprendrai plus tard, dans quelques jours, j'ai trop la flemme de m'en occuper maintenant, j'ai déjà commencé avec ça à partir de la 20ème page, je ne vais pas abandonner.
 
Il est plus logique de préparer les fichiers pour moi d'abord. Ensuite, en fonction des résultats, on saura si l'on doit ou non prendre la peine d'essayer de reproduire mon algorithme. Il vous décevra peut-être s'il ne parvient pas à distinguer la réalité du bruit aléatoire.
 
Dr.F.:

Il est dit beaucoup de choses sur wikipedia. Par exemple :

ru.wikipedia.org/wiki/the-law-of-radiation_Plank


Sur le graphique, il est même signé que la valeur de u a la dimension k/nm, où k est la constante de Ludwig Boltzmann. C'est [J/K*m]. Donc : je ne sais pas ce que cela signifie et pourquoi. Cela n'a rien à voir avec le pouvoir ou l'énergie, c'est évident.

Il y aaussi un article sur wiki :ru.wikipedia.org/wiki/absolutely_black_body

Ce n'est qu'à côté d'elle que se trouve une formule plus correcte, selon laquelle elle est construite. Cependant, la légende sous la photo tue encore : "La dépendance de la longueur d'onde de la puissance de rayonnement du corps noir" - parce que c'est un non-sens.

sous la formule, il est dit : "où u(lambda, T) est la puissance de rayonnement par unité de surface de la surface rayonnante dans la gamme de longueur d'onde unitaire dans la direction perpendiculaire par unité d'angle solide (dimension en SI : J-s-1-m-2-m-1-sr-1)". - quelqu'un peut-il me dire où ces idiots ont vu les stéradians (cp) dans leur propre formule manuscrite ?

Et oui, comparez la formule surru.wikipedia.org/wiki/Formula_Planka avec la vérité. Les idiots écrivent la vitesse de la lumière en cube au lieu de carré dans le dénominateur, déformant même la formule des manuels de physique générale. Il ne s'agit pas seulement de comprendre ce qu'ils réécrivent, il s'agit même de bien réécrire. Pas étonnant que le résultat soit une absurdité comme k/nm.

Voulez-vous donner votre propre définition du terme "corrélation", introduit dans la science au 18e siècle par le paléontologue français Cuvier ? Ou peut-être pouvez-vous fournir un lien où le terme "corrélation" est interprété différemment.

 
Dr.F.:
Il est plus logique de préparer les fichiers pour moi d'abord. Ensuite, en fonction des résultats, on saura si l'on doit ou non prendre la peine d'essayer de reproduire mon algorithme. Il vous décevra peut-être s'il ne parvient pas à distinguer la réalité du bruit aléatoire.


C'est ce que je dis, pour une expérience propre, vous n'avez pas besoin de savoir exactement ce qui est quoi, juste l'ordre de la relation avec les noms notionnels des paires comme JU-JA-AU ou quelque chose comme ça. Peut-être que sur Avalz, on pourra amortir l'initiative. Après tout, c'est lui qui l'a suggéré en premier))). Vous êtes paresseux, vous n'avez pas le temps et vous voulez connaître les résultats rapidement.
 
Dr.F.:
AccordéAccordé, préparez les dossiers. De préférence, deux fichiers, chacun comportant deux colonnes de chiffres. Disons 288 barres. Ou 144. Avec indication de celle qui est conditionnelle. Je sais donc que, par exemple, la première colonne est EURUSD, la seconde EURJPY. C'est une monnaie à travers l'autre. Je ne veux pas penser que c'est l'un dans l'autre dans les deux colonnes, mais dans la première colonne, c'est au numérateur, et dans la seconde au dénominateur.

En excel

Première colonne ED, deuxième DY, troisième EY=ED*DY (excel PRNG)

Dossiers :
as.zip  8 kb
 
Avals:

En excel

Première colonne ED, deuxième DY, troisième EY=ED*DY



pourquoi tu ouvres tes cartes comme ça.... Je vous ai déjà parlé du sous généré auparavant, et puis vous envoyez la même chose en version unique, il peut déménager, dire que ça ne marchera pas pour le sous et s'en débarrasser. C'est pourquoi j'ai proposé de faire 4 mixes, pour le déconcerter.https://www.mql5.com/en/forum/ru/54199/page33
 
Joperniiteatr:


Pourquoi ouvrez-vous la bouche comme ça ? .... Je l'ai déjà dit avant à propos du convertisseur, et puis tu envoies la même chose, il peut déménager, dire que ça ne marchera pas pour le convertisseur, et puis il s'en débarrassera, comme il l'a dit plus haut. C'est pourquoi j'ai proposé de faire 4 mélanges, pour le confondre. https://www.mql5.com/ru/forum/143682/page33
Comment ça, ça n'a pas marché ? La formule s'est autodétruite))) ? La seule question est de savoir ce que sera le CC. Et pourquoi l'auteur tricherait-il - ce n'est pas comme s'il vendait quelque chose).