Cours absolus - page 2

 
ktest0:

Je réalise que je ne comprends pas, mais ce que je ne comprends pas, je ne le comprends pas...

Comment une monnaie peut-elle être une référence pour elle-même ou pour quoi que ce soit dans le passé ?

Auteur, peut-on énoncer quelques postulats de base de ce théorème ?


Très simplement. Un benchmark est, par définition, une valeur qui doit conserver une unité de grandeur. NE PAS CHANGER au fil du temps. Nous pouvons donc prendre n'importe quelle barre, y effectuer une certaine normalisation (1 USD = 1 unité arbitraire, par exemple, et toutes les monnaies à travers elle), et c'est aussi simple que cela. A propos des difficultés ci-dessous.
 
alsu:

Il n'y a pas de différence. Vous avez simplement divisé le taux de la paire par une constante.

Qu'est-ce que tu écris, collègue. Exactement, le taux de paires est le rapport de deux courbes "absolues" telles que je veux les construire (et les construirai ce soir). Et leur apparence ne ressemble pas du tout à celle d'un graphique "en paire". Dans ce sens, on ne peut même pas compter les corrélations entre l'euro et la livre, par exemple. Car tout dépend d'une troisième variable - la monnaie de cotation. Essayez de calculer la corrélation entre l'euro et le dollar à partir d'EURUSD et GBPUSD d'une part, et d'EURJPY et GBPJPY d'autre part, pour plus de clarté. Sur un certain intervalle de temps, bien sûr. Un jour ou deux, par exemple.

Mais une corrélation de graphiques "absolus" vous donnerait des informations pour votre cerveau.

 
Dr.F.:

Très simplement. Un benchmark est, par définition, une quantité qui doit conserver une unité de grandeur. NE PAS CHANGER au fil du temps. Nous pouvons donc prendre n'importe quelle barre, y effectuer une certaine normalisation (1 USD = 1 unité arbitraire, par exemple, et toutes les monnaies à travers elle), et c'est aussi simple que cela. A propos des difficultés ci-dessous.


J'ai donné un lien vers une conférence et il y avait un théorème (36 min.) selon lequel les prix ne sont rien d'autre que le taux de change et vous pouvez en principe les multiplier tous par une constante (croissance inflationniste) ou les diviser (déflation) - rien ne changera essentiellement.

P.S. A condition qu'il n'y ait pas d'arbitrage élémentaire

 
alsu:
L'auteur semble être tombé malade avec le typique "SEUL MOI !!!" des nouveaux arrivants).

Je ne suis pas du tout un débutant. Tirer des conclusions catégoriques sans avoir d'informations de base sur moi n'est pas un signe de grande intelligence.
 
VOLDEMAR:

C'est le problème, vous ne pouvez pas définir une référence pour une monnaie. On pourrait l'assimiler à de l'or, mais c'est déjà fait... Et qu'entendez-vous par un point de référence ? Dans votre exemple, le point de référence ne doit pas changer, c'est-à-dire rester inchangé au fil du temps ... Dans le monde actuel, qui évolue rapidement, le point de référence doit changer constamment ... Autre question, quel est le point de référence ?

L'indice de référence pour l'euro peut-il être considéré comme la moyenne de toutes les paires avec l'euro ? ???? Euro quid + Euro pound .... + euro yen / n.... on obtient la valeur de l'euro (comme s'il s'agissait du prix mondial comparé à toutes les monnaies).

et utiliser ce prix moyen comme base pour le graphique.


Collègue, ni l'or, ni le pétrole, ni aucune marchandise (y compris l'argent : euros, livres, yens et autres) ne peuvent servir de référence. Car ils n'ont pas une valeur constante. Leurs valeurs flottent. Ils changent. Le prix de l'or peut augmenter, mais attribuez-vous l'ensemble de l'évolution du graphique EUR/Aurum à la seule influence de l'euro ? Vous réalisez que c'est une absurdité, n'est-ce pas ? Le point de référence ne doit pas avoir le droit de changer. Par définition. Il est facile de le faire, simplement en choisissant le point de référence de la devise elle-même sur n'importe quelle barre arbitraire.
 
grell:

Ce n'est rien, j'ai essayé. Rien de mieux que l'indicateur de cluster de Semen Semenych n'a fonctionné pour moi en 3 ans.

Ai-je bien compris votre propos, collègue : "vous avez échoué" = "c'est impossible" ? Et si je vous disais que j'ai réussi ?
 
Avals:

a un certain sens si le système est en boucle fermée.

Une fois de plus, l'indice de référence détermine la valeur de la devise concernée à un moment donné dans le passé. Et puis nous traçons cette devise contre sa valeur dans cette barre. Pourquoi est-il fermé ou ouvert ? Si la presse à imprimer fonctionne et que la monnaie devient moins chère, vous le voyez. En peu de temps, elle vaut deux fois plus que l'unité de référence dans le bar, puis encore moins.
 
Dr.F.:

Ai-je bien compris votre propos, collègue : "vous avez échoué" = "c'est impossible" ? Et si je vous disais que j'ai réussi ?

Je n'ai pas dit ça, mais... tout a déjà été volé avant nous.
 
Dr.F.:

Ai-je bien compris votre propos, collègue : "vous avez échoué" = "c'est impossible" ? Et si je vous disais que j'ai réussi ?

Montrez-moi l'argent !
 
Dr.F.:
Encore une fois : le benchmark est défini comme la valeur de la monnaie d'intérêt dans une barre dans le passé. Et ensuite vous tracez cette devise contre sa valeur dans cette barre. Pourquoi est-il fermé ou ouvert ? Si la presse à imprimer fonctionne et que la monnaie devient moins chère, vous le voyez. En peu de temps, elle vaut la moitié de la valeur de l'unité de référence dans le bar, et même moins.
Je peux vous donner un exemple ? La valeur d'une monnaie est le taux de change. Vous prenez le prix lorsque l'EURUSD=1 et vous divisez tout par lui et vous obtenez la même chose. Ou par toute autre constante - le graphique ne changera pas))