Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 24

 
En fait, je dois essayer une autre idée, je ne pourrai pas dormir en paix de toute façon.
 
TimeMaster:
Ou quelqu'un peut-il me dire où aller avec les réseaux neuronaux ?
Peu de choses dépendent du réseau lui-même
 
TheXpert:
Il y a peu de choses à faire avec le réseau lui-même

Le(s) filet(s) est(sont) juste un outil, un indicateur, avec lequel j'essaie de trouver l'état actuel du marché en ce moment. Je pense que vous pouvez comparer l'état actuel avec l'état précédent et faire une prévision. Vous pouvez aussi faire une prévision mentalement (avec votre cerveau). C'est ce que je comprends par l'utilisation des réseaux neuronaux dans les prévisions.
 
TimeMaster:
Le(s) filet(s) est(sont) juste un outil, un indicateur, avec lequel j'essaie de trouver l'état actuel du marché en ce moment. Je pense que vous pouvez comparer l'état actuel avec l'état précédent et faire une prévision. Vous pouvez aussi faire une prévision mentalement (avec votre cerveau). C'est ce que je comprends par l'utilisation des réseaux neuronaux dans les prévisions.

Utilisation de NS pour la reconnaissance des formes
 
Debugger:

D'ailleurs, la préparation des données ne joue aucun rôle dans ce cas. Je ne l'ai pas du tout.

Les données sont brutes.


Il y a des fois où vous allez pêcher et où il y a un esturgeon de 100 kilos. Et à l'intérieur, il y a cinq kilos de truites. Wow.
 
Demi:

Utilisation de NS pour la reconnaissance des formes
Sujet intéressant, j'en ai eu un aperçu. Mais je ne suis pas allé plus loin que d'essayer de zoomer sur des images avec des réseaux neuronaux.
 
TimeMaster:
C'est un sujet intéressant, j'en ai eu un aperçu. Mais je ne suis pas allé plus loin que d'essayer d'augmenter les images avec des réseaux neuronaux.

C'est pour cela qu'ils ont été conçus. ....

Et il est possible de prédire au lieu de NS par régression non linéaire, mais vous devrez déterminer le type de régression par vous-même, anltchsky.

 
Demi:

C'est pour cela qu'ils ont été conçus. ....

Et au lieu de NS, vous pouvez également prédire avec une régression non linéaire, mais vous devrez déterminer vous-même le type de régression, de manière anltchique.

Dans sa forme la plus généralisée, je peux dire que les coefficients de régression sont essentiellement recherchés avec des réseaux, et que l'analyse se fait avec le clustering.

En outre, il y a toutes sortes de choses comme la taille des lots et la gestion des arrêts.

 
TimeMaster:

Dans sa forme la plus généralisée, je peux dire que les réseaux sont essentiellement utilisés pour rechercher des coefficients de régression, et que le regroupement est utilisé pour effectuer des analyses.

De plus, il y a toutes sortes de contrôles de la taille des lots et des arrêts.

La complication ne mène à rien de bon.
 
LeoV:
Compliquer les choses ne sert à rien.


Je peux faire une remarque encore plus folle.

Je ne pense pas que vous puissiez affirmer que les réseaux neuronaux sont beaucoup, beaucoup plus "bêtes" que le cerveau humain.

Eh bien, les utiliser dans le commerce rend l'ensemble du tableau beaucoup plus simple.

A MON AVIS...