Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 20

 
faa1947:

Merci.

Je ne peux pas accepter la réponse. Il ne s'agit pas d'une question de fond. La négociation sur la base de modèles est appelée "analyse technique". Vous essayez de trouver un autre modèle, rien de plus. Mais vous ne pouvez pas aller au-delà des limites de l'AT.

Et qu'est-ce qui vous fait penser que le trading de modèle n'est que du trading de modèle ? Si quelqu'un dit qu'il utilise l'AT, cela ne veut rien dire du tout, car il est fort probable qu'il ne nous en dise pas beaucoup. )) En plus du bloc d'entrée/sortie (qui est en principe le plus souvent discuté), il peut y avoir dix autres blocs qui composent le système de négociation et ces dix blocs ne sont plus liés à l'AT.
 
faa1947:

La négociation sur la base de modèles est appelée "analyse technique". Vous essayez de trouver un autre modèle, rien de plus. Mais vous ne pouvez pas aller au-delà des limites de l'AT.

Et les approches économétriques qui se laissent coder dans un TS automatique ne seront pas des TA solides ? La régression que vous avez mentionnée, ou en fait l'analyse de régression des séries temporelles TA, n'est-elle pas ?

C'est à vous d'utiliser NS ou non, croyez-le ou non, sinon c'est de la pure démagogie.

 

Bonjour à tous.

Je n'ai pas été paresseux et j'ai lu tout le fil de discussion. Je fais des prévisions par réseaux neuronaux depuis quelques années maintenant.

Mais à bien des égards, je suis encore un novice.

Et voici ce à quoi j'en suis arrivé :

1. Il y a des gens plus intelligents que moi.

2. Une seule grille ne résoudra pas le problème.

3. le manque de données de qualité.

4. ce qu'il faut enseigner.

5. il existe des ordinateurs plus puissants que mon 4.

Mais plus spécifiquement sur le sujet, je n'arrive vraiment pas à trouver " quoi enseigner ? ".

 
TimeMaster:

Le meilleur et le plus puissant des réseaux neuronaux est votre cerveau, qui compte des milliards de neurones.

Donc, si votre réseau neuronal, sous la forme d'un cerveau, ne peut pas prédire le marché, que voulez-vous d'un réseau neuronal artificiel avec quelques dizaines ou même centaines de neurones ? Bien sûr, il ne peut pas non plus prédire le marché, quelles que soient les données que vous lui fournissez...... ))))

 
LeoV:

Le meilleur et le plus puissant des réseaux neuronaux est votre cerveau, qui compte des milliards de neurones.

Un réseau neuronal n'est qu'un modèle, le modèle le plus simple.
 
tara: Un réseau neuronal n'est qu'un modèle, le modèle le plus simple.

Le fait qu'il s'agisse d'un modèle est clair. Tout dépend de ce que c'est un modèle de )))).
 
Un modèle primitif des processus végétatifs.
 
Quelle est l'essence du modèle de processus autonome ?
 

L'essence du modèle est l'image de l'original.

 
tara: L'essence du modèle est l'image de l'original.

Les neurones ne sont pas suffisants pour représenter l'original))). Si un réseau neuronal humain ne peut pas représenter l'original (ou plutôt le prédire), alors un réseau neuronal artificiel ne le peut certainement pas))

Bien que, dans le même temps, le réseau neuronal le plus simple avec 5 neurones ou plus serait heureux d'apprendre 10 ans de graphique minute de n'importe quel instrument avec une erreur minimale......

Seulement avec la prédiction sera un grand problème.....))))