Comment distinguer de manière programmatique un fœtus PROFESSIONNEL d'un fœtus DILIÉTAIRE ? - page 16

 
DmitriyN:
Pas drôle. Lequel d'entre vous est TheXpert ou FAQ le meilleur programmeur ? Comment l'évaluez-vous ? Comment comparez-vous ? Vous pensez que c'est impossible ?

Pas du tout. Bien que les combats de chattes soient notre truc :))))
 
VOLDEMAR:
Il me semble que c'est la tentative d'un homme déçu de trouver quelque chose de valable...
Non, je ne suis pas déçu, je me suis juste rendu compte que je ne peux pas gagner beaucoup d'argent sur le forex, même pendant une longue période. L'objectif est de comparer les qualités de la programmation, et non les résultats de la négociation.
 
DmitriyN:
Non, je ne suis pas déçu, je me suis juste rendu compte que je ne peux pas gagner beaucoup d'argent sur le forex pendant un long moment. Essayer est une comparaison des qualités de programmation, et non des résultats de négociation.

Pourquoi ? Vous avez beaucoup de temps ?

Si vous ne pouvez pas gagner de l'argent pendant une longue période, je pense que vous manquez de discipline.

Tu devrais peut-être y travailler.

 
grell:
Pas du tout. Bien que nous soyons tous pour le combat de chattes :))))

En ce qui concerne la chatte, je peux vous dire que 5 cm pour un adulte, c'est petit et que 55 cm, c'est amplement suffisant. Il y a un juste milieu, donc il doit y avoir un juste milieu pour la taille du code. Quel est-il ? Quelle est la portée ?

VOLDEMAR:
La discipline ne me dérange pas, je travaille très dur et même la nuit, même si je n'y suis pas obligé. J'aimerais avoir une balance. N'est-ce pas ? On n'achète pas les bonbons en tas, alors je veux connaître les poids.
 
OK :) Que le problème soit purement mathématique, mais qui peut le résoudre avec le nombre minimum d'opérations ? Le nombre de lignes ne compte pas, car vous pouvez tout écrire sur une seule ligne. Il s'agit plutôt de l'élégance de la solution + la beauté du code. Ainsi, définissez le tableau mas[n][n], et remplissez-le avec des nombres de 1 à n*n en spirale, en partant du coin supérieur gauche et en allant dans le sens des aiguilles d'une montre (et imprimez-le sur le tableau). La tâche est simple comme bonjour.
 
DmitriyN:
En ce qui concerne la chatte, je peux vous dire que 5 cm pour un adulte, c'est petit et que 55 cm, c'est amplement suffisant. Il y a un juste milieu, donc il doit y avoir un juste milieu pour la taille du code. Quel est-il ? Quelle est la gamme ?


Parle-t-on de moyenne arithmétique ou de moyenne géométrique? :))))
 
grell:
De quoi s'agit-il ?
 
DmitriyN:
De quoi s'agit-il ?


DmitriyN:
Au sujet de la chatte, je peux vous dire que 5cm pour un adulte c'est petit et 55 c'est beaucoup. Il y a un juste milieu, donc il doit y avoir un juste milieu pour la taille du code, quel est-il ? Quelle est la portée ?

 
DmitriyN:
De quoi s'agit-il ?


Les chiffres 5 et 55 semblent être là pour une raison :)
 
grell:
Je ne peux pas le dire, je ne sais pas. Je sais que je ne regarderai même pas un EA de 1kb ou de 300kb.