Comment distinguer de manière programmatique un fœtus PROFESSIONNEL d'un fœtus DILIÉTAIRE ? - page 14

 
Vinin:


Votre code peut être accéléré un peu si vous le souhaitez. Si vous l'optimisez, cela fera une grande différence.

C'est juste un défi de week-end.


Ce n'est pas mon code :) Les commentaires sont de moi :)
 
Mec, tu es intriguant.
 
Parle-t-on de l'ensemble du code de l'indicateur, ou seulement du passage que j'ai donné ?
 
grell:
Mec, c'est intriguant.


Mais il ne dit rien sur le professionnalisme. Un peu de choses sur les algorithmes efficaces. Rien de plus.

Je ne me considère pas comme un professionnel, cependant.

 
grell:
Parle-t-on de l'ensemble du code de l'indicateur, ou seulement du passage que j'ai donné ?
Seulement sur le code que j'ai cité. Nous ne voyons pas le reste (je m'excuse pour le pluriel - il y a assez de téléspectateurs).
 
OK, je vous le ferai savoir dimanche, peut-être plus tôt.
 
grell:
OK, je ferai mon rapport dimanche, ou peut-être plus tôt.


Lesopérations logiques sont les plus difficiles (seules les opérations sur les tableaux sont plus difficiles). Je dois me débarrasser de ceux qui sont inutiles.

Et quelle est la limite ?

 
Vinin:


Les opérations logiques sont les plus lourdes (seuls les tableaux sont plus lourds). Nous devons nous débarrasser de ceux qui sont inutiles.

Et que signifie "limite" ?


Le plus souvent, Limit élimine la nécessité de recalculer toutes les valeurs de l'indicateur sur la barre actuelle. Et cela signifie que pendant les tests, notamment aux prix d'ouverture, l'indicateur sera complètement recalculé. Nous pouvons donc simplement nous limiter au nombre de barres nécessaires pour le calcul.
 
Ce n'est pas une tâche universelle. Mais un autre département externe peut être ajouté. Je ne vois pas d'autres options, hélas.
 
//+------------------------------------------------------------------+
//| Песнь об аллигаторе                                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
                                   
   for(int i=0; i<dept; i++)
     {
      ExtBlueBuffer[i]=iMA(NULL,0,JawsPeriod,0,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN,i); //А почему у тебя такой рот? 
      ExtRedBuffer[i]=iMA(NULL,0,TeethPeriod,0,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN,i); //А почему у тебя такие зубы?
      ExtLimeBuffer[i]=iMA(NULL,0,LipsPeriod,0,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN,i); //А почему у тебя такие губы?
     }
   return(0);
  }