Comment distinguer de manière programmatique un fœtus PROFESSIONNEL d'un fœtus DILIÉTAIRE ? - page 12

 
borilunad:
Pouvez-vous me dire le nom de ce fil là ? Merci !


Cherchez sur Google. Je ne suis pas prêt pour l'instant. Et les liens postés au-dessus de faa.
 
abolk:

Le code structuré et les mnémoniques de variables établis sont comme une "écriture caligraphique" - un signe de professionnalisme.

Cependant, vous ne pouvez pas juger des qualifications par l'écriture sur papier, c'est l'inverse, l'écriture des professionnels est souvent la pire.

Les programmeurs n'écrivent pas beaucoup avec un stylo, seulement des gribouillages.


Par "certains de vos documents", j'entendais les "documents civils généraux", qui sont remplis par des "fonctionnaires"...
 
Roman.:


Voir google. Je ne suis pas prêt pour l'instant. Et les liens postés au-dessus de faa.
Merci, maintenant j'ai appris qu'il y avait un faa (Faa) ! :)
 
DmitriyN:
Je veux qu'il y ait un système pour évaluer objectivement le codage.

"Bye-bye bye-bye" a chié sur le pauvre Dumas,

Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu une merde pareille..."

C'était l'essai de Valentin Gaft sur le film en question :)

Je veux dire, les artistes dessinent parfois des caricatures. Et les programmeurs ?

 
tara:

"Po-po-po-po sur le pauvre Dumas,

Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu une merde pareille..."

C'était l'essai de Valentin Gaft sur le film en question :)

Je veux dire, les artistes dessinent parfois des caricatures. Et les programmeurs ?

Et les programmeurs, les marges ! Et ce serait bien si ce n'était pas parfois, mais plus souvent et davantage ! Comme les marches des compositeurs !
 

hehe... Je me demande si le "Carré noir" de Malevitch est le fruit d'un PROFESSIONNEL ou le fruit d'un DILIETAN ?


$))) et ne vous dépêchez pas de donner votre réponse, car

Les experts de janvier 2001 estiment la valeur marchande du "carré noir" à 20 millions de dollars. Les peintures de Malevich apparaissent rarement sur le marché de l'art occidental et sont donc très prisées. Une de ses compositions a récemment été vendue à Londres pour 17,05 millions de dollars. Et l'un des plus petits carrés noirs, selon le service de presse d'Incombank, est évalué à 15 millions de dollars. Le "Carré noir" de la banque a été acheté pour seulement 20 millions de dollars, et ce devrait être le prix de départ de la prochaine vente aux enchères. Mai 2002 Le "Carré noir" de Malevitch - sa valeur assurée d'environ 1 million de dollars. Vladimir Potanin a un jour acheté le tableau "Carré noir" pour un million de dollars (30 000 000 roubles). Le tableau se trouve maintenant à l'Ermitage.

;))))) drôle ? Ou pas drôle ?

Où et pour quoi ces millions ? Pour quelles perles artistiques ?

La réponse ne peut être trouvée qu'en allant au-delà des "critères artistiques".

Il convient ici de rappeler le théorème d'incomplétude de Gödel.

"La complétude (ou l'incomplétude) logique de tout système d'axiomes ne peut être prouvée à l'intérieur de ce système. Pour le prouver ou le réfuter, des axiomes supplémentaires sont nécessaires (pour renforcer le système)".

 
@cleg Un programmeur est un convertisseur professionnel des hallucinations du client en un système formel rigide.
( bash )
 
avtomat:

;))))) drôle ? ou pas drôle ?

Je me demande vraiment quel est l'intérêt ?

Montrer sa galerie d'art à ses amis lors d'une fête pour se moquer ensemble d'un clown ?

Peut-être, bien sûr, je ne connais rien à la peinture, alors je m'excuse si j'ai blessé les sentiments artistiques de quelqu'un.

À propos, il existe d'autres chefs-d'œuvre du même artiste : le cercle noir, le carré rouge et la cavalerie rouge :

Probablement un chef-d'œuvre en effet, car regarder cette œuvre d'art provoque un fou rire incontrôlable.

.

 
Integer:

Je me demande vraiment quel est l'intérêt ?

Montrer sa galerie d'art à ses amis lors d'une fête pour se moquer ensemble d'un clown ?

Peut-être, bien sûr, je ne connais rien à la peinture, alors je m'excuse si j'ai blessé les sentiments artistiques de quelqu'un.

À propos, il existe d'autres chefs-d'œuvre du même artiste : le cercle noir, le carré rouge et la cavalerie rouge :

Probablement un chef-d'œuvre en effet, car regarder cette œuvre d'art provoque un fou rire incontrôlable.

.


Quel est l'intérêt... ? Quel est le but... ? Apparemment, un changement délibéré des points de référence. Et cela va bien au-delà des "critères artistiques". Et l'"art" de ce genre n'est qu'un outil.
 
Integer:

Je me demande vraiment quel est l'intérêt ?

Montrer sa galerie d'art à ses amis lors d'une fête pour se moquer ensemble d'un clown ?

Peut-être, bien sûr, je ne connais rien à la peinture, alors je m'excuse si j'ai blessé les sentiments artistiques de quelqu'un.

À propos, il existe d'autres chefs-d'œuvre du même artiste : le cercle noir, le carré rouge et la cavalerie rouge :

Probablement un chef-d'œuvre en effet, car regarder cette œuvre d'art provoque un fou rire incontrôlable.

.


Quelqu'un va forcément dire : "Le roi est nu !"

Mais tant que les snobs paieront des millions pour ces petites choses, il ne sera pas rentable pour quiconque de détruire la pyramide.