Comment distinguer de manière programmatique un fœtus PROFESSIONNEL d'un fœtus DILIÉTAIRE ? - page 8

 
TheXpert:
Têtes de noeuds ))

Oui, certains codes sont si simples qu'il n'est pas nécessaire de les optimiser, tout simplement parce qu'il n'y a rien à optimiser. Dans ce cas, je suis d'accord pour dire que la tentative de recherche d'optimisations n'est rien d'autre que des conneries. :)

J'admets que la présence de résultats d'optimisation n'est pas le seul critère permettant de distinguer le code d'un pro de celui d'un novice. Il y a quelque chose de plus. Par exemple, une façon d'écrire du code et une façon de nommer les variables de manière à ce que le code soit aussi facile à lire que possible.

L'ennui, c'est que de toutes les solutions à une question, la plus facile est la plus simple - enfin, parce que jusqu'à ce que vous y arriviez, vous devez regarder et passer au crible un tas de déchets.

 
tara:
L'inspiration n'est pas à vendre. Mais vous pouvez vendre un manuscrit.

On ne peut pas vendre un manuscrit de nos jours ! Une condition préalable à l'acceptation d'un manuscrit pour la publication peut être de gagner un prix dans un concours prestigieux, des sponsors et/ou de payer l'éditeur pour qu'il publie. Je le sais par l'expérience de mes proches et la mienne. Et le travail au noir forcé est inévitable !

Et seuls ceux qui versent dans le moulin des autorités et/ou jouent sur les goûts du public sont reconnus plus rapidement. Alors de chaque édition, représentation, production découlera le droit d'auteur, qui, malheureusement, ne brille pas sur le programmateur !

L'inspiration n'a pas besoin d'être vendue, elle a besoin de vivre !

 
PapaYozh:

Ne le faites pas.


L'une des questions est de savoir si, en principe, il est nécessaire de procéder à un contrôle d'état.
if( !IsOptimization() ) {
}
avant des fonctions telles que ObjectCreate(), Alert(), Print(), Comment() ?
Je veux dire que peut-être que cette vérification est déjà écrite dans eux et qu'ils sont automatiquement exclus de
pendant les optimisations et nous économiserons sur les vérifications dupliquées ?
 
Si vous trouvez la formule F(code du programme) = niveau du programmeur, vous pouvez laisser le programmeur écrire lui-même le code du programme - avec un algorithme génétique, par exemple.
 
chief2000:

L'une des questions est de savoir s'il est nécessaire, en principe, de procéder à un contrôle du statut.
avant des fonctions comme ObjectCreate(), Alert(), Print(), Comment() ?
Je veux dire que peut-être que ce contrôle est déjà inscrit en eux et qu'ils sont automatiquement...
Et nous allons économiser de l'argent sur les contrôles dupliqués ?
Et qu'est-ce qui vous empêche de tester le conseiller expert dans 2 variantes et de tirer des conclusions sur le caractère raisonnable de la vérification ?
 
borilunad:

Selon moi, un programmeur professionnel doit écrire pour lui-même, comme un auteur ou un compositeur, et sur commande, également de manière professionnelle, avec nécessairement un résultat positif réel. Une autre chose est si on lui demande d'écrire sur l'idée du client (ToR), malgré le fait que son idée n'est pas concluante pour le programmeur, dans ce cas, le programmeur prévient que le client est peu susceptible de travailler avec l'astuce, mais le client insiste et le programmeur exécute la commande. Je comprends que les spécificités sont différentes ici et qu'aucun chef-d'œuvre ne résistera à l'épreuve du temps, mais je suis d'accord pour dire qu'il existe des exemples de longévité (vérifiés par le testeur) dans le marché sur MT5 pour toute l'histoire. Je pense que ce sera le point de départ pour déterminer le professionnalisme du programme et du programmeur, ainsi que du trader, non pas parce qu'il sait, sait comment, mais par le résultat. Bien entendu, ce travail professionnel doit coûter en conséquence.

Et il n'est interdit à personne d'exercer un petit boulot, comme le font souvent les écrivains et les compositeurs, qui le considèrent avec condescendance comme un emploi à temps partiel nécessaire "pour soutenir leur pantalon". Pardonnez ma franchise, mais sans elle, pourquoi parler ?


Êtes-vous un parolier ? :-)

Quel genre de programmeur-compositeur est-ce là, "et à commander, aussi professionnellement, forcément avec un résultat réellement positif." :-) L'ordre de qui ? Le vôtre ?

"De mon point de vue, un programmeur professionnel doit écrire pour lui-même, comme un écrivain ou un compositeur, et sur commande, également de manière professionnelle, avec nécessairement un résultat réellement positif." - Faux. Le véritable résultat positif est l'organisation et la gestion de PAMM pour un compositeur, où a la "clientèle" sont ses investisseurs. Regardez Ivan Petrov! Quel compositeur. Je suis son investisseur. Et je suis aussi une personne à haut risque, non publique.

"C'est une autre affaire si on lui demande d'écrire selon l'idée du client (ToR), malgré le fait que son idée ne soit pas convaincante pour le programmeur" - personne n'a besoin d'être convaincu ! Si vous disposez du RPT, vous devez obtenir le code selon un algorithme donné. C'est tout.

Vous avez des notions vagues sur ces questions, la mush en général. Lisez le forum 5 - il y a juste le sujet brûlant maintenant la coopération entre le CLIENT et le CONTRACTANT, en passant une série de tâches, y compris le test de code pour un algorithme STRICTEMENT défini, etc.

Pas de bricolage, tout doit être réglementé du début à la fin (c'est ce que font actuellement les gens de Five).

Tous - IMHO !

 
Roman.:

Êtes-vous un parolier ? :-)

Quel genre de programmeur-compositeur est-ce là, "et à commander, aussi professionnellement, forcément avec un résultat réellement positif." :-) L'ordre de qui ? Le vôtre ?

"De mon point de vue, un programmeur professionnel doit écrire pour lui-même, comme un écrivain ou un compositeur, et pour commander, également de manière professionnelle, avec nécessairement un vrai résultat positif." - Faux. Le véritable résultat positif est l'organisation et la gestion de PAMM pour un compositeur, où a la "clientèle" sont ses investisseurs. Regardez Ivan Petrov! Quel compositeur. Je suis son investisseur. Et également distribué sur un risque élevé, non public.

"C'est une autre affaire si on lui demande d'écrire selon l'idée d'un client (ToR), malgré le fait que son idée ne soit pas concluante pour un programmeur" - il n'y a pas besoin d'être convaincu ! Si vous avez le TOR, obtenez le code selon un algorithme donné. C'est tout.

Vous avez une vague notion de ces questions. Lisez le forum 5 - il y a juste maintenant le sujet réel d'une interaction PROCHE entre le CLIENT et le CONTRACTANT, en passant une série de Tâches, y compris le test de code pour un algorithme STRICTEMENT défini, etc.

Pas de bricolage, tout doit être réglementé du début à la fin (c'est ce que font actuellement les gens de Five).

Tous - IMHO !

Il est louable qu'elle soit réglementée, et que le professionnel et le client en bénéficient. Si seulement les relations entre nous et la DC pouvaient être régulées pour un bénéfice mutuel !
 
borilunad:
... Si seulement la relation entre nous et les PED était réglementée de manière mutuellement bénéfique !
C'est déjà le cas à la CFTC. Et choisissez un DC convenable pour votre goût et votre couleur.
 
Roman.:
Cela figure déjà dans le CRDFR. Et choisissez un DC convenable pour votre goût et votre couleur.
Je le sais. Je voulais dire comment éviter les conflits d'intérêts ! Dites, qu'il serait à leur avantage que le client gagne, et non l'inverse !
 
Selon les citations du bilan.... Si vous le voyez sur le site web... Le reste dépend de vous