Combien avez-vous gagné avec le FOREX ? - page 18

 
moneyshark:
Votre bénéfice approximatif et pour quelle période ?

Il y a un tas de gens qui gagnent de l'argent... Ils ne s'en vantent probablement pas par modestie naturelle)).

Même Yusuf, qui ne possède pas de compte réel, gagne de l'argent en vendant des signaux de démonstration provenant d'EA perdants.

 
2,375 millions d'euros. 2002-2010г.
 
Helen:
2,375 millions d'euros. 2002-2010г.
Ta mère n'a pas besoin d'un gendre ?
 
DmitriyN:
Ta mère n'a pas besoin d'un gendre ?


Dima, c'est mieux d'être amoureux. D'autant plus qu'il n'y a pas de chiffre d'affaires pour les deux dernières années...
 
tara:

Dima, c'est mieux d'être amoureux. D'autant plus qu'il n'y a pas de chiffre d'affaires pour les deux dernières années...

Vous pouviez vous permettre de ne pas travailler pendant les deux dernières années.
 
paukas:

Ces deux dernières années, vous pouviez vous permettre de ne pas travailler.
Le caractère se détériore...
 

A propos du sujet.

Questions idiotes sur le fait de regarder dans le porte-monnaie des autres.

Voir invincibles, expensibles, Ivan Petrov!!!

Liams d'euros gauche/droite pour 20-50% sur l'offre !

Pas de jalousie ni de publicité, mais un constat, car je l'apprends moi-même.

La question est "rien" ! Comptez votre argent, IMHO !

 
Roman, cela semble être un scalper forex déjà offensé. Les traders se perdent eux-mêmes, ils ne sont pas "aidés" par les DCs.
 
Scalping en forex ? %)))))) C'est ksbr. Lisez moins la presse à sensation.
 
sever32:
Roman, cela semble être un scalper forex déjà offensé. Les traders se perdent eux-mêmes, ils ne reçoivent pas "d'aide" des DC.



О ! Vovan ! Regardez Privala ! Il donne de bons cadeaux ! J'ai eu un scalp sur le Quicksilver - c'est intéressant. Je peux plus tard, si cela vous intéresse, plus de liens sur ce sujet à mettre en place, comme où télécharger QScalp, comment travailler avec elle et tout le reste ...

Voir tous les liens ici.