Combien avez-vous gagné avec le FOREX ? - page 17

 
ksbr:


Ce que le ...

Effacez-le, il n'y a pas besoin de ça ! Écrire sur les stratégies...
 
paukas:
Quelqu'un est sur le point d'être banni pour publicité de courtage de merde.

Pourquoi pénaliser quelqu'un à cause d'informations sur un courtier, l'un des rares jusqu'à présent...
MQ est plus qu'intéressé par cette question.
Les MQ sont plus qu'intéressés par cela.
 
ksbr:


C'est quoi ces mini-futures ? Encore des "outils" des cuisines ? ))))


L'instrument n'est pas du tout "cuisine" - E-mini / E-micro EUR/USD Futures - CME Group.
Il y a une bonne liquidité sur le mini, mais aucune sur le micro (à en juger par la vidéo d'un courtier bien connu).
Comment est-ce (liquidité) sur micex ?
 
chief2000:

Pourquoi punir parce que l'information sur un courtier, l'un des jusqu'ici
rares sont ceux qui utilisent MT5 pour trader sur une bourse réelle (pas le forex) ?
Les MQ sont plus qu'intéressés par cette question.


Je ne sais pas pourquoi.
 
ksbr, dites-moi s'il vous plaît, je ne suis pas un scalper, je n'en ai rien à foutre de ce que "vous" priez (best bid/ask), je n'ai aucun complexe sur le fait que les sociétés de courtage retirent ou non mon argent du marché, j'encaisse mes bénéfices, dans le trading je n'ai pas de problèmes d'exécution, qu'est-ce qui peut m'intéresser de passer à un autre marché ?
 
sever32:
ksbr, dites-moi s'il vous plaît, je ne suis pas un scalper, je n'en ai rien à foutre de ce que "vous" priez (best bid/ask), je n'ai aucun complexe sur le fait que les sociétés de courtage retirent ou non mon argent du marché, j'encaisse mes bénéfices, dans le trading je n'ai pas de problèmes d'exécution, qu'est-ce qui peut m'intéresser de passer à un autre marché ?

Seuls les gros profits par unité de temps

 
rokulikov:

Seuls les gros profits par unité de temps

Quel est le pourcentage du dépôt par mois ? Combien au total ?
 
...
 
 
drknn:
Combien l'homme a-t-il gagné grâce au forex ? Bonne question. Regardez ça. Est-ce que vous prévoyez un kidnapping là-bas ?

C'est un HYIP, je pense.