Combien avez-vous gagné avec le FOREX ? - page 13

 
tara:
Oleg, désolé - personne ne s'est disputé avec nous :)

Ce n'est pas encore l'heure ?

;)

 
Eh bien, maintenant, en tant que gars honnêtes, devrions-nous créer quelque chose ?
 
tara:
Eh bien, maintenant, en tant que gars honnêtes, devrions-nous créer quelque chose ?

Absolument ;))))
 
 
ksbr:

Буканьеры даже лучше)))))


К сожалению из валютных фьючерсов реально расторгован (полно народу в стакане) фьючерс на доллар (контракт на 1 тысячу долларов) и спрэд там редко когда превышает 3 рубля, обычно 1-2. В среднем будет меньше 3 точно. ММВБ дало доступ к валютным торгам, я пока ещё не интересовался, что там и как.



Vous y êtes volé de manière concrète. Je suis désolé.
 
ksbr:

En général, arrêtez avec forex)))) Ils sont une escroquerie. Il existe des marchés réglementés indigènes (sans aucun offshore), les mêmes contrats à terme RTS valent plus de 90 000 roubles. ils ont une commission de 2 roubles par transaction + spread 3 roubles et 10 roubles par tour à un prix de 90000 $ - c'est beaucoup mieux que vos conditions (étant donné la différence de volatilité) et vous prendrez votre prix, vous pouvez même être exposé dans les les deux parties obtiennent la meilleure offre ou demande (profit 6 roubles, commission 4 roubles) et sont dans le noir.! Le seul inconvénient est l'absence de votre MT)))) habituel là-bas. Mais ils semblent essayer de le faire avec MT5 depuis longtemps. Comme tout marché, il a ses inconvénients, mais il est plus réaliste d'y gagner quelque chose.

Je ne comprends pas, vous proposez de risquer la somme de 90000 roubles pour un bénéfice de 2 roubles ?
 
PapaYozh:
Je ne comprends pas, vous suggérez que vous risquez une somme de 90000 roubles pour un bénéfice de 2 roubles ?


Le Forex est un mal =)

 
https://forum.mql4.com/ru/53292/page221 est la réponse au sujet en bas de la page.
 
 
ksbr:

Et vous semblez être juste idiots)))) Si après tout ça vous ne voyez pas l'intérêt de vos boucaniers, et la différence entre un marché et une cuisine... Je ne vois pas l'intérêt de t'apprendre, la vie t'apprendra. Bonne chance à vous et plus))))

Myth63, bons résultats, je croyais que tu faisais la moyenne ? D'autant plus, bonne chance.

P.S. J'ai collé mon histoire, testeur, c'est tout ce que tu as de valable)))).

Bonne chance avec votre testeur)