Combien avez-vous gagné avec le FOREX ? - page 14

 
 
ksbr:

Qu'est-ce que c'est ? On dirait une prise.

Le testeur répondra à tous vos caprices, surtout avec " vos " guillemets, le graal est assuré !

Allez-vous aussi télécharger vos citations sur Demo ? Ou peut-être même sur le Real ? Avec votre "neige de l'année dernière" !

 
 
ksbr:


Au, mon cher, je ne fais pas de trading sur le forex, je n'ai pas de données erronées ou de cotations inexistantes))))). J'étais trop paresseux pour lire le sujet, je comprends, je l'ai moi-même...

Encore une fois, pour le public qui réfléchit : sur une bourse normale, je peux obtenir une meilleure offre et une meilleure demande et lorsque le marché s'effondrera, je serai dans le vert. Il n'y aura que deux ticks de prix à la hausse et à la baisse.....

Afu !

Le marché est dans la voie d'un mauvais danseur.



 
paukas:
Afu !
Le marché est sur le chemin du mauvais danseur.

Bien sûr, je voulais juste soulever la question des coûts, mais il s'avère qu'il y a aussi la question des citations)))) ou peut-être autre chose que je ne sais pas. Mais je me demande si, à la bourse, il existe des schémas clairs, par exemple : un mouvement à la hausse du pétrole entraîne un mouvement à la baisse des contrats à terme sur le dollar (l'offre de dollars augmente avec les recettes pétrolières), ce qui entraîne à son tour une hausse de l'indice RTS, qui est calculé en dollars (également en raison de la capitalisation du pétrole), et vous avez au forex, l'un de ces schémas ? Y a-t-il des corrélations qui font vraiment bouger le marché ?
 
ksbr:

Bien sûr, je voulais juste soulever la question des coûts, mais il s'avère qu'il y a aussi la question des citations)))) ou peut-être autre chose que je ne sais pas. Et c'est là que c'est intéressant, il y a des schémas évidents à la bourse, par exemple : un mouvement à la hausse du pétrole génère un mouvement à la baisse des contrats à terme sur le dollar (l'offre de dollars augmente avec les revenus du pétrole), qui à son tour fait monter l'indice RTS, qui est calculé en dollars (aussi parce que la capitalisation du pétrole), et vous avez au forex, l'un de ceux-ci ? Y a-t-il des corrélations qui font vraiment bouger le marché ?
Plenty
 
ksbr:

Bien sûr, je voulais juste soulever la question des coûts, mais il s'avère qu'il y a aussi la question des citations)))) ou peut-être quelque chose d'autre que je ne connais pas. Et c'est là que c'est intéressant, il y a des schémas évidents à la bourse, par exemple : un mouvement à la hausse du pétrole génère un mouvement à la baisse des contrats à terme sur le dollar (l'offre de dollars augmente avec les revenus du pétrole), qui à son tour fait monter l'indice RTS, qui est calculé en dollars (aussi parce que la capitalisation du pétrole), et vous avez au forex, l'un de ceux-ci ? Y a-t-il des corrélations qui font vraiment bouger le marché ?

Pourquoi alors perdez-vous de l'argent en dépit des modèles ?
 
 
ksbr:


Eh bien, je voulais lire des exemples en réponse. Car si tout est clair en ce qui concerne notre dépendance au pétrole, ce par rapport à quoi la paire yen-dollar évolue est un mystère pour moi.

Paukas, qui a dit que je perdais ?


Il n'est pas difficile de le deviner. Neuf personnes sur dix perdent de l'argent sur le marché boursier.
 
paukas:

Ce n'est pas difficile à deviner. Neuf personnes sur dix perdent de l'argent sur le marché boursier.



Je suis d'accord ! Paukas, comme toujours, a raison !

Mais les FANATS prennent - TOUT !!!!!