Combien avez-vous gagné avec le FOREX ? - page 12

 
ksbr: Une bougie de cinq minutes NE PEUT PAS être plus petite que le spread sur le marché réel. C'est absurde.

Rien ne l'empêche d'être plus petit que l'écart. Un chandelier est la distance entre deux offres. Il n'y a pas de relation directe avec la distance entre le Ask et le Bid à un moment donné (c'est le spread).

Et il est préférable de prendre l'écart maximal, c'est plus équitable.

Tout irait bien s'il avait une limite supérieure raisonnable comparable à l'écart moyen. Mais ce n'est pas le cas : l'écart maximal peut être des dizaines de fois supérieur à l'écart moyen. Mais un tel écart ne se produit pas très souvent - les résultats du test seront donc moins bons que la réalité.

 
Mathemat:
...l'écart maximal pourrait être des dizaines de fois supérieur à l'écart moyen.
Mais un tel écart ne se produit pas très souvent - les résultats du test seront donc moins bons que ceux de la réalité.

Je me demande si le spread des futures sur devises pendant les nouvelles change dans les mêmes limites que sur le forex ?
 
 
Et alors ? Quel est le rendement ? Pas les petites choses -- "et l'écart est rarement supérieur à 3 roubles, généralement de 1 à 2" -- mais la ligne TOTAL. Quel est le résultat final ?
 

Eh bien, mon CAR/MDD est de 3 à 5. Pas beaucoup, mais stable. Ce serait plus s'ils négociaient 24 heures sur 24, mais cela n'a de sens que dans le cadre de la péniche d'attache. Mais je ne suis ni mathématicien ni programmeur. Mais il y en a qui font des milliers de pour cent en quelques mois, et pas avec des prélèvements infernaux, comme la publicité flashée ici, c'est-à-dire sur une base stable, mais c'est un vrai business avec des investissements dans les infrastructures.

 
La bougie pourrait être quelque part à proximité :)
 
Oleg, désolé - personne ne s'est disputé avec nous :)
 
ksbr:

Buccaneers même mieux)))))

Eh bien, si des messieurs peuvent expliquer pourquoi une bougie (de cinq minutes !) peut être plus petite que la différence entre une hausse et une baisse, alors le forex est l'endroit pour ces messieurs))).

Je ne peux pas expliquer pourquoi malgré le fait que mon asc est toujours plus haut que les hausses des chandeliers d'une minute, ils arrivent à construire et à le faire en utilisant Bid seulement)))). C'est le shiz, qu'en est-il des métiers de l'asc ? Et quand vous voyez ces écarts, vous avez envie de vous placer des deux côtés et de prendre cet écart dans votre poche - quelqu'un doit faire passer ces offres sur le marché ! C'EST LOGIQUE ! C'est la première chose qui vient à l'esprit d'un débutant qui ouvre le terminal : deux ordres Limit de part et d'autre. Mais seulement une offre pour une raison quelconque)). De plus, en faisant une offre, vous n'obtiendrez pas d'accord, vous devez attendre que l'ascendant métaphysique descende à votre offre ! Les gars des années 90 seraient plus honnêtes. Et, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai acheté puis vendu la même paire de devises et que j'ai soudainement obtenu deux, DEUX POSITIONS DIFFÉRENTES ! J'ai ri aux éclats, honnêtement !

C'est simple, ils vous tirent ce qu'ils pensent être juste, et quand vous semblez pouvoir entrer magnifiquement dans le mouvement, le spread se déplace de l'enfer)))). Magnifique, et votre point va en faveur des buccaneers)

Sur le marché réel, les participants n'essaient pas seulement de gagner de l'argent sur le spread en se faisant concurrence sur les prix, il existe une grande variété de stratégies qui proposeront toujours des prix dans la coupe butt to butt, no spread, toe toe.

Malheureusement, parmi les contrats à terme sur devises, celui qui porte sur le dollar (contrat de 1 000 dollars) est le plus intéressant (beaucoup de gens dans la tasse) et l'écart y dépasse rarement 3 roubles, généralement 1 à 2. En moyenne, ce sera moins de 3, c'est certain. Le MICEX a donné accès aux opérations de change, mais je ne me suis pas encore intéressé à ce qui s'y passe.

Tu sais, tu apprécies quand tu comptes tes gains. Le reste du temps, tu deviens vert de colère.

Pour ma part, j'aime le processus de création, d'incarnation, de découverte et bien d'autres choses encore, et l'argent viendra quand il viendra. Cela me satisfait de pouvoir explorer, de m'exprimer, d'être passionné par quelque chose. De quoi d'autre une personne a-t-elle besoin ?

 
J'aime bien ça aussi.
 
ksbr:

Il y en aurait plus si les enchères se poursuivaient 24 heures sur 24...

et la liste des "si seulement" pourrait continuer pendant très, très longtemps...

D'ailleurs, si les enchères étaient ouvertes 24 heures sur 24, il est tout à fait possible qu'il y en ait moins et non plus. Mais c'est juste pour mémoire ;))