Période MACHINE avec valeur négative - page 5

 
Donnez-moi cinq minutes de plus
 
tara:
Donnez-moi cinq minutes de plus
OK. Eh bien, j'en ai déjà ajouté 10.
 
Caesar34:


mais comment ? où le réparer ?

Ici, vous pouvez le modifier.


/---- main calculation loop
   while(pos>=0)
     {
      sum+=Close[pos];
      ExtMapBuffer[pos]=sum/MA_Period;
	   sum-=Close[pos+MA_Period-1];
 	   pos--;
     }
 
Mathemat:
OK. Eh bien, j'en ai déjà ajouté dix.


Qu'est-ce qui est si drôle ? Les gens résolvent un problème et vous menacez de fermer le fil sans raison.
 
Caesar34: C'est quoi toutes ces manigances ? Les gens résolvent un problème et vous menacez de fermer le fil sans raison.

Arrêtez de troller. Je ne suis pas un idiot, je peux le voir. Il y a des retours constructifs, mais pas de remerciements.

Et pourtant : où est la réponse à ma question !

 
paukas:

Editer ici


Désolé, mais je ne connais pas grand chose au code... S'agit-il d'une solution toute faite à trouver dans le code de l'AMM et à remplacer par ce que vous avez modifié ?
 
Caesar34:
Désolé, mais je ne connais pas grand chose au code... S'agit-il d'une solution toute faite à trouver dans le code de l'AMM et à remplacer par ce que vous avez modifié ?


Non. C'est un morceau de code que vous devez corriger.
 
paukas:

C'est possible. Pour ce faire, vous n'avez pas besoin de prendre les barres du passé, mais celles du futur.

De cette façon, vous pouvez obtenir, par exemple, une MA avec une période de moins 20 partout sauf pour les 20 dernières mesures.





C'est-à-dire que c'est la même chose que d'écrire un décalage de -20 dans les paramètres de МА ? Si j'ai bien compris votre pensée, la situation sera la même.
 
Mathemat:

Arrêtez de troller. Je ne suis pas un idiot, je peux tout voir. Il y a un retour constructif, mais pas de remerciement pour vous.

Et pourtant : où est la réponse à ma question ? !



J'ai juste pu dire merci.
 
paukas:

Editer ici

Non. La restriction sur la période négative doit être supprimée.