Le conseiller est d'accord. - page 9

 
TVA_11:

OK, bonne année !


Merci. Bonne année à vous aussi...
 
prikolnyjkent:


OK. C'est une impasse ici. Continuons...

Dans ce cas, nous pouvons peut-être découvrir s'il existe un SIGNAL qui indique que le prix va monter (ou descendre)...

Il y a au moins deux problèmes à résoudre pour la tâche à accomplir - se débarrasser du bruit et ne pas réagir aux corrections pendant le cours principal de la tendance - et cela n'a pas d'importance que la tendance soit de 100 ou 1000 p...
 
forte928:
Pour la tâche à accomplir, il y a au moins deux problèmes à résoudre - se débarrasser du bruit et ne pas réagir aux corrections pendant le cours principal de la tendance - et peu importe que la tendance soit de 100 ou 1000 pence.


Je peux entendre la confiance dans vos mots. Je me demande sur quoi il est basé... ?
 
prikolnyjkent:

Je peux entendre la confiance dans vos mots. Je me demande sur quoi c'est basé...

la pratique...
 
forte928:

en pratique...

Très bien...

Y a-t-il une difficulté à résoudre quelques-unes de ces questions...

 
prikolnyjkent:

Très bien...

Y a-t-il des difficultés à résoudre quelques-unes de ces questions... ?

J'ai résolu ces questions - mais que vous les résolviez ou non dépend de votre prospérité future... en fait, ceci vous permettra d'arriver à une solution à 80%, le reste est MM
 
forte928:
J'ai résolu ces questions - mais que vous les résolviez ou non dépend de votre bien-être futur... en fait, cela vous permettra d'arriver à 80 % de la solution, le reste étant du MM.


Merci. J'ai tout compris aussi ;-)
 
prikolnyjkent:

Merci. Je suis également bien installé ;-)
J'ai moi aussi résolu le problème de l'entrée, mais je m'efforce maintenant de sortir à temps, ce qui s'avère plus difficile.
 
borilunad:
Moi aussi, j'ai résolu le problème de l'entrée, mais je me bats maintenant pour une sortie en temps voulu, ce qui s'avère plus difficile.

une option pourrait être HeikenAshi
 
forte928:

Une option pourrait être le HeikenAshi.
Merci, je ne les ai pas encore essayés, seulement visuellement ! Quel est le meilleur TF à utiliser ?