Le conseiller est d'accord. - page 6

 
TVA_11:

Il n'y a aucune raison d'être pessimiste.

)

Oui, oui ! Écrivez pour vous remonter le moral le soir du Nouvel An !
 

RTS index 1700 dans la nouvelle année ou grand hélas )

******************

Je ne prétends pas être un chapitre.

Le chapitre écrira du code et devrait être reconnu par la communauté, une expérience d'enregistrement de longue date.

 
TVA_11:


Le chapitre écrira du code et devrait être reconnu par la communauté, une expérience d'enregistrement de longue date.


Six pages... et quand commencerez-vous à avoir des idées ?
 
sergeev:

6 pages... et quand commencerez-vous à proposer des idées ?


c'est son idée principale :

TVA_11:

Chacun lance une idée, présente un argument.

;)))))))

 
TVA_11:

Proposer un format pour la prise de décision.

Chacun présente une idée, des arguments.

Dispute.

Le chef prend une décision.

Mise en œuvre sans ajustements.

Évaluation du résultat. Échec.

Ajout d'une idée de filtre.

Le cycle se répète.

Je pense que 14 cycles sont suffisants.


C'est une impasse.

Il existe une technologie de l'information qui permet de calculer une solution, si elle existe dans la nature, SANS aucun de ces "rituels" chamaniques. DU DERNIER MILLÉNAIRE. Et vous n'aurez besoin de personne d'autre - pas une "tête"... pas un "esprit" collectif...

 
prikolnyjkent:


C'est une direction sans issue.

Il existe une technologie de traitement de l'information qui vous permet de CALCULER une solution, s'il en existe une dans la nature, SANS aucun de ces "rituels" chamaniques du dernier millénaire. DU DERNIER MILLÉNAIRE. Et vous n'aurez besoin de personne d'autre - ni de la "tête"... ni de l'"esprit" collectif...


Eh bien, pourquoi est-ce une impasse ? C'est juste que peu de gens savent comment le faire.

http://oru2.narod.ru/book/

 

Pas besoin de super idées.

Par exemple, l'idée d'appliquer le RSI l'autre jour. Le signal est valable pour 5 % du temps de la barre et 5 % de la hauteur de la barre.

 
paukas 26.12.2012 20:36
prikolnyjkent:

Désolé, juste pour clarifier - est-ce que vous faites juste une blague, ou est-ce que vous souscrivez vraiment à l'idée que la "santé mentale" d'un collectif est proportionnelle à sa taille... ? :-)

Bien sûr qu'elle l'est. Avez-vous vu le collectif des hyènes ?

Ils ont des mâchoires de 700 kg par centimètre carré.


Mais la bite !

Comme nous pouvons le constater, ce que nous devons vraiment faire pour créer un inconscient collectif est, premièrement, d'arrêter d'essayer de dominer ;)), et deuxièmement, d'appeler simplement les filles ! !!

 
tara:


Eh bien, pourquoi est-ce une impasse ? C'est juste que peu de gens savent comment le faire.

http://oru2.narod.ru/book/


Pour résoudre un problème, vous devez effectuer un certain nombre d'opérations STRICTEMENT définies. Et c'est cet "ensemble" qui est VRAIMENT nécessaire pour atteindre l'objectif. "Mettre toutes sortes de guirlandes, ainsi que toutes sortes de "trucs et astuces" en faisant le travail ne signifie pas qu'il existe une meilleure méthode pour trouver des solutions. Pourquoi faire des gestes inutiles... ?
 
prikolnyjkent:

Pour résoudre un problème, vous devez effectuer un certain nombre d'opérations STRICTEMENT définies. Et c'est cet "ensemble" qui est VRAIMENT nécessaire pour atteindre l'objectif. "Mettre toutes sortes de guirlandes, ainsi que toutes sortes de "grimaces et de sauts" en faisant le travail, ne signifie pas qu'une meilleure méthode pour trouver des solutions a été créée. Pourquoi faire des gestes inutiles... ?

Je comprends votre point de vue et je vous propose une alternative. Si elle vous semble être un ensemble de "serrages et de sauts", je ne peux que regretter :(