Le conseiller est d'accord. - page 10

 
borilunad:
Merci, je ne les ai pas encore essayés, seulement visuellement ! Quel est le meilleur TF ?

Sur renco...
 
forte928:

sur le Renko...
Je l'ai essayé sur Renko, je n'ai pas aimé, beaucoup d'autres inconvénients !
 
borilunad:
Je l'ai essayé sur renko, je n'ai pas aimé, beaucoup d'autres inconvénients !

Vous ne savez pas cuisiner...
 
forte928:

vous ne savez pas cuisiner...
Je ne suis pas un cuisinier ! :)
 
borilunad:
Moi aussi, j'ai résolu le problème de l'entrée, mais je m'efforce maintenant de sortir à temps, ce qui s'est avéré plus difficile.
si oui, il n'y a rien de plus facile.... si vous avez une bonne entrée, utilisez un système de bascule
 
Europa:
si oui, il n'y a rien de plus facile.... S'il y a une bonne entrée, utilisez un système de retournement.
Les incertitudes liées aux prix sont plus ou moins surmontées. Mon point de vue est différent : quand faut-il fermer pour prendre le maximum sans perdre la sous-performance, quand ? Ce n'est pas clair ! Selon tous les indicateurs, la tendance devrait être terminée, mais elle repart à la hausse. Et c'est le contraire qui se produit ! Mais aujourd'hui, c'est pire. Presque aucun mouvement. Et nous avons remarqué que ces derniers temps, la tendance s'estompe soudainement. Pas un seul indicateur n'a le temps de pointer dans cette direction.
 
Europa:
si oui, il n'y a rien de plus facile.... s'il y a une bonne entrée, utiliser un système flip


Tout d'abord, si vous voulez entrer dans la transaction, vous devez éviter de tomber à plat, de sorte que vous n'entrerez pas plus tôt et ne vous retrouverez pas dans une turbulence qui peut supprimer les stops, puis si vous entrez dans la transaction - alors vous devez contre-corriger, ce qui supprime souvent les stops soit à l'entrée, soit au transfert vers le B/B. Donc une bonne entrée est un système complet de signaux ... (en rassemblant les signaux - vous obtenez la vérité du prix).
 
borilunad:
Les surprises liées aux prix ont plus ou moins été surmontées. Je veux dire, quand fermer afin de prendre le maximum sans perdre la sous-performance, quand ? Ce n'est pas clair ! Selon tous les indicateurs, la tendance devrait être terminée, mais elle repart à la hausse. Et c'est le contraire qui se produit ! Mais aujourd'hui, c'est pire. Presque aucun mouvement. Et nous avons remarqué que ces derniers temps, la tendance s'estompe soudainement. Aucun indicateur n'a le temps de pointer dans cette direction.

Si la volatilité est élevée, il faut une sensibilité élevée, et vice versa, si la volatilité est faible, il faut une sensibilité faible - nous avons donc besoin d'un système qui permette d'adapter le comportement des indicateurs au comportement du taux de change.
 
forte928:

Il est vrai qu'avec une plus grande volatilité vous avez besoin d'une plus grande sensibilité et vice versa avec une plus faible volatilité vous avez besoin d'une plus faible sensibilité - donc vous avez besoin d'un système adéquat qui vous permet d'adapter le comportement des indicateurs à la vitesse du prix...
Même sur 5 min, les indicateurs ne voient pas. J'entre donc sur la nouvelle barre 1 minute en lisant les données directement à partir du prix.
 
borilunad:
Je ne suis pas un cuisinier ! :)

Vous devez absolument maîtriser ce plat appelé "renko", il y a des vagues et des ruptures d'extrêmes et de tendances - tout semble plus propre si vous choisissez la bonne taille de barre.