Le conseiller est d'accord. - page 8

 
TVA_11:
Personne ne semble avoir encore écrit un Bolinger avec différents types de moyennes).

loin
 
Comment ça ? Plus cool ? Comment ça, mieux ?
 
TVA_11:
Oui, vous devez d'abord identifier le point de rupture. N'est-ce pas ?


Pas du tout évident.

Tout d'abord, j'ai besoin d'une tâche précise - "Deviner la direction" ou "Cracher sur la direction et faire des profits sur des résultats fluctuants".

Que voulez-vous pour vous détendre ?

 

Devinez la direction.

Et soit vous reculez, soit vous jouez jusqu'au bout.

 
TVA_11:

Je devine la direction...


L'objectif est "d'être capable de deviner la direction du mouvement futur des prix".

Dans notre monde de cause à effet, la direction d'une citation est également une conséquence d'une cause.

Ainsi, l'étape suivante de notre dur labeur consiste à trouver les causes du mouvement d'une citation dans une direction ou une autre.

Pour ce faire, soit nous prenons des informations sur l'objet en question lui-même, soit nous nous tournons vers des dispositifs de stockage externes dans l'espoir d'y trouver les données dont nous avons besoin.

 
Je ne comprends plus rien. )
 
TVA_11:
Je ne comprends plus rien. )

Eh bien, nous devons décider si nous connaissons les raisons pour lesquelles les cours montent ou descendent...
 
Non, nous ne le faisons pas.
 
TVA_11:
Non. Nous ne le faisons pas.


OK. C'est une impasse ici. Continuons...

Dans ce cas, nous pouvons peut-être découvrir s'il existe un SIGNAL qui indique que le prix va monter (ou descendre)...

 

OK, bonne année !