Le conseiller est d'accord. - page 2

 
La complexité d'un système est supérieure à la somme des complexités de ses éléments.
 
Pour éviter de marcher sur de vieux râteaux (et pas seulement des râteaux) - https://www.mql5.com/ru/forum/128859
 

Ok, bien...

Ensuite, nous simplifions la tâche autant que possible.

Nous connaissons dans le testeur la valeur de la première fermeture de barre dans le futur. (Extrait de notre propre fichier de citations. )

Le conseiller expert rentable sera déjà...

La tâche est d'écrire le conseiller expert le plus rentable avec un arrêt minimum.

Nous travaillons sur l'horloge. Profite plus que l'arrêt, fois mieux.

 
TVA_11:

Ok, bien...

Ensuite, nous simplifions la tâche autant que possible.

Nous connaissons dans le testeur la valeur de la première fermeture de barre dans le futur. (Extrait de notre propre fichier de citations. )

Le conseiller expert rentable sera déjà...

La tâche est d'écrire le conseiller expert le plus rentable avec un arrêt minimum.

Nous travaillons sur l'horloge. Profite plus que l'arrêt, fois mieux.


Qu'entendez-vous par le plus rentable ? Dans les conditions données, un EA de deux lignes gagnera 100500 pour cent par an, et peu importe le type de stop, même s'il n'y a pas de stop du tout !
 
TVA_11:

Ok, bien...

Ensuite, nous simplifions la tâche autant que possible.

Nous connaissons dans le testeur la valeur de la première fermeture de barre dans le futur. (Extrait de notre propre fichier de citations. )

Le conseiller expert rentable sera déjà...

La tâche est d'écrire le conseiller expert le plus rentable avec un arrêt minimum.

Nous travaillons sur l'horloge. Profite plus que l'arrêt, fois mieux.


Vous le voulez pour un testeur ?
 

J'aimerais bien sûr pouvoir dire que j'ai une fonction secrète de Metatrader capable de prédire une clôture à -1 barre, mais hélas !)

Oui, pour un testeur.

La qualité de l'EA est facile à vérifier... Au lieu de la barre -1, alimentez-la avec -2, -3, etc.

 
A quoi bon écrire un article ou une dissertation, ça ne sert à rien dans le monde réel.
 

Il s'agit d'une manière objective de vérifier le conseiller.

Je pense que même en connaissant l'avenir, il ne sera pas possible d'écrire un bon EA.

 
TVA_11 Il s'agit d'une manière objective de tester un EA.

Je pars du principe que même en connaissant l'avenir, il est impossible d'écrire un bon EA.


C'est vous qui n'êtes pas familier avec les grails du testeur, le codebase est comme un chien en mal de chance. Une personne sur trois ici est douée pour cela :)